| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : DuneAwakening, FC27 & SilentHillTownfallPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : DuneAwakening, FC27 & SilentHillTownfall |
cakay Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2026 à 13:18:50 ![]() ![]() |
Feuke202x Transactions (1) | C'est chaud quand je vois les délais. A voir ce que je vais faire.
|
Iwao Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Alors j'avais une C1 et effectivement elle affichait la fréquence qu'elle sort, ce qui est différent de la fréquence à laquelle le jeu tourne.
|
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
Feuke202x Transactions (1) | J'ai procédé à une réinitialisation avec une clé usb et en téléchargeant le fichier maj qui va bien pour l'installer de la clé.
|
ApaucalyptiK Transactions (0) |
Y a rien à faire, y a pas un seul instant / élément / aspect du jeu qui m'ait fait me dire "ah ça c'est quand même sympa".
Message édité par ApaucalyptiK le 30-09-2026 à 19:44:27 |
stefaninho Transactions (2) | Pourquoi j'ai un bouton télécharger et pas acheter sur Witcher 3 remastered ? Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 30-09-2026 à 21:05:55 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
tu as du l'acheter Message édité par bitubo le 30-09-2026 à 21:47:27 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 30-09-2026 à 21:47:09 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Il a été tellement souvent en promo à moins de 20 balles que ça aurait été dommage de pas le prendre --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Iwao Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Je viens de faire la démo de Castlevania: Belmont's Curse et pow pow pow qu'est ce que c'est ce jeu de fou. Motion Twin envoi encore du lourd avec ce jeu, tout à l'air parfait. Entre la DA, le level design et le système de combat. On a la un jeu qui envoi du lourd Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 01-10-2026 à 14:00:56 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Comment on trouve cette démo sur le psn svp ? Je vois que le jeu à 30€ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Dans la rubrique démo de la page "collection" |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ok merci, j'ai trouvé sur l'app mobile, mais pas sur le site. |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Ben c’est déjà sur la page du jeu. Il suffit de changer l’edition. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ok j'ai pas du voir. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Les "..." à côté du nom du jeu |
Feuke202x Transactions (1) | C'est officiel, Kena 2 est reporté à l'année prochaine. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Le premier boss je l'ai eu en 2 essais. En fait j'ai trouvé que c'était assez permissif à ce stade du jeu : le moveset du boss est assez lent et lisible, on a amplement le temps de se soigner.
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 01-10-2026 à 17:31:37 |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | A voir en mouvement mais ça à l’air pas mal |
muhyidin Transactions (17) | Dites j'ai commencé le remake de Mafia 1. L'ambiance prohibition/mafia bien que peu originale est sympa mais le gameplay m'a quand même l'air sacrément nul non ? Pourtant il est globalement très bien noté. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Non mais switch 1, soyez sérieux svp |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Dead cells est très bien sur Switch 1 par exemple. Ils ne sortent pas de version Switch 2 pour le moment. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : DuneAwakening, FC27 & SilentHillTownfall| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : DuneAwakening, FC27 & SilentHillTownfall | |