| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Absolum, AceCombat8, MinecraftDungeon2...| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Absolum, AceCombat8, MinecraftDungeon2... |
|---|---|
fabien1176 Transactions (32) | Reprise du message précédent :
Message édité par fabien1176 le 27-09-2026 à 12:28:53 |
Publicité | Posté le 26-09-2026 à 18:55:49 ![]() ![]() |
Tartopome_ Transactions (0) |
fabien1176 Transactions (32) |
Message édité par fabien1176 le 27-09-2026 à 12:29:15 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | Je suis au boss final de Mortal Shell 2. Au final assez déçu par le jeux qui est bien mais pas ouf. Monde pas inspiré, on retrouve les mêmes couloirs dans plein de dongeons. L'OW un peu dans âme on a l'impression que c'est du généré aléatoire avec le moteur UE5. Des gros gros bug, où on perd son cadavre après des respawn c'est bien frustrant j'ai parfois passé 10 min a le chercher en vain avant de voir sur internet que c'est un bug connu a cause d'un item. Équilibrage assez bof on roule vraiment sur le jeu a partir du mid game. Pas beaucoup de liberté sur l'évolution de ses persos. (Pas de stat etc) Loot inintéressant on regarde à peine ce qu'on chope au bout d'un moment. Gameplay mieux que dans mortal shell 1 mais ça reste encore timide niveau possibilité et sensations. Bestiaire recyclé et boss pas ouf sauf deux on trois Message cité 2 fois Message édité par n0name le 27-09-2026 à 11:01:55 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Bob2024 ...Transactions (0) | J'ai fini l'histoire de Wolverine hier soir. Message édité par Bob2024 le 27-09-2026 à 11:43:01 |
Tartopome_ Transactions (0) | ils ont déjà rectifié le tir. Tous les truc olfactifs peuvent être désactivés depuis le patch d'hier. Message édité par Tartopome_ le 27-09-2026 à 12:03:31 |
fabien1176 Transactions (32) | Ai commencé Silent Hill Townfall.
|
Captainpoularde Transactions (4) |
Je te rejoins sur pas mal de points, pour autant j'aime bien. Le truc qui m'embête le plus par rapport à Elden ring c'est clairement le level design macro. On n' a pas ce sentiment de connaître la map par cœur, tout se ressemble un peu au final. Pour autant, l'exploration est presque toujours récompensée et la réalisation sur le plan technique est vraiment propre. Par contre jamais eu autant de crash sur un jeu. Pas injouable mais facilement une dizaine en 30h de jeu. |
ApaucalyptiK Transactions (0) |
Message édité par ApaucalyptiK le 27-09-2026 à 13:06:49 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Par contre en tant que spectateur d’un ami qui joue, c’est la gerbe assurée je sais pas chez vous ? Faut virer les bandes noires, les mouvements de caméra, augmenter le réticule et réduire le FOV et jouer dans une pièce éclairée --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 27-09-2026 à 14:00:59 ![]() ![]() |
ApaucalyptiK Transactions (0) | 4h et des brouettes de jeu, qu'est ce que c'est mou Message édité par ApaucalyptiK le 27-09-2026 à 19:12:12 |
Tartopome_ Transactions (0) | Dites moi sur Wolverine, il y a moyen de se débarasser du message a chaque fois que l’on lance le jeu forcant a installer le pack de langue FR ?
|
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) |
Message édité par Tartopome_ le 28-09-2026 à 00:18:27 |
Bob2024 ...Transactions (0) | Faudrait que je revérifie mais je crois que c'est dans le menu audio, on peut choisir "Voix anglaises" oui non. Oui c'est pas un vrai menu de langue du coup c'est pas hyper clair. |
bigboss_91 Transactions (7) | Ça vaut le coût Battlefield 6 à 29€ juste pour la campagne solo ? --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
nic011 Transactions (10) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Idem pour le loot, comme il est principalement lié à un build, si tu n'utilises pas ces build, oui tu ne vas pas t'en servir. Après oui, ce n'est pas parfait. Je trouve également l'équilibrage de certain mob abusés, idem pour certain P2 bien vénère, la seconde partie est plutôt courte par rapport à la première, et j'aurais aimé descendre un peu plus en profondeur dans certain château extérieurement grandiose. Edit : par contre, je n'utilise sans doute pas l'item qui fait perdre son cadavre et je n'ai pas eu un seul crash contrairement @Captainpoularde qui les a enchainé Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 28-09-2026 à 08:51:21 |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
|
nic011 Transactions (10) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Ok j'vais réfléchir --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
Vaut mieux se refaire un Titanfall 2 que de gâcher son temps sur le solo de bf6. |
Romf Transactions (6) | Ici fini A Plague Tale Resonance
Message édité par Romf le 28-09-2026 à 14:53:51 |
bigboss_91 Transactions (7) | Pour ton spoiler :
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Romf Transactions (6) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Oui c'est vrai. Je suis assez d'accord. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Dans la série, je joue à un jeu, je le laisse pour jouer à 12 autres jeux et je reviens dessus 8 mois plus tard, je vous présente : ah mais c'est vrai que je l'ai pas fini ce TLOU2!
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kemenvert Transactions (0) | Pareil, déjà évoqué récemment mais je me régale. |
fabien1176 Transactions (32) | Sur la fin de Silent Hill Townfall.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Après avoir commencé la saga par Resonance, j'ai évidemment enchainé sur A Plage Tale Innocence et Requiem. Purée mais pourquoi j'arrive toujours 100 ans après la guerre ? (oh oh) J'ai vraiment adoré les deux premiers épisodes (le troisième étant bien différent je ne le compte pas ici) et j'ai du mal à départager le 1 du 2, enfin ça dépend des aspects.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Romf Transactions (6) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je me suis forcé à rester stealth pendant cette partie
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bigboss_91 Transactions (7) |
j'en parle souvent ici, clairement, c'est une très bonne franchise. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
kaxxymo Transactions (0) | La maj 5.000.100 pour The Witcher 3 est disponible (48 go sur PS5) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 29-09-2026 à 11:59:32 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Dix ans après la bataille, je vais peut être enfin terminer TW3. De ce que j'ai lu, y'a pas mal de QoL en plus de la refonte graphique.
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Absolum, AceCombat8, MinecraftDungeon2...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Absolum, AceCombat8, MinecraftDungeon2... | |