| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : DuneAwakening, FC27 & SilentHillTownfall| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : DuneAwakening, FC27 & SilentHillTownfall |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 23-09-2026 à 04:46:53 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (32) | Ai pris Well Dweller hier sur le store, 16,99€ pour les abonnés PS+ (au lieu de 19,99€).
|
Tartopome_ Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | J'avais pas vu que la sortie physique de Control Resonant c'était pas demain mais le 15 octobre ... --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | T'es sur qu'il jouait à Control Resonant parce que tout ce que tu dis est complètement faux. Message cité 1 fois Message édité par Pey'j McBacon le 23-09-2026 à 09:46:06 |
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
lawliet42 Transactions (0) |
Message édité par lawliet42 le 23-09-2026 à 10:03:42 |
Publicité | Posté le 23-09-2026 à 10:00:32 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | Ma femme et ma fille s'éclate sur Woobbly life sinon. De temps en temps je prend une manette pour les rejoindre en couch co-op. Si vous avez des enfants vous pouvez tenter c'est rigolo --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
bigboss_91 Transactions (7) | Je quote pas parce que j'ai la flemme mais je vous trouve vraiment dur avec Wolverine.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
Message édité par MonsieurPoney le 23-09-2026 à 12:35:59 |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est pour ça que j'ai mis exclu console, et non exclu PS5. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
Oui ma fille a 7 ans, mais du coup c'est parfait. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
|
duriangris Transactions (0) | Ouais c’était la même quand Exserv disait du mal de Cyberpunk avant sa sortie alors que les geeks d’internet avaient décidé à l’avance que ce serait le jeu du siècle |
muet dhiver Transactions (5) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Quoi qu'il en soit, c'est inévitable pour un solo qui veut faire fonctionner son business. J'aime bien Atomium par exemple qui fait découvrir bcp d'indé et dont on sent vraiment l'amour pour le dev... Mais dés qu'il s'agit de Square Enix, c'est pas la peine. On sent qu'il y a une relation commerciale et que c'est pas tout à fait franc. Message édité par Agreian le 24-09-2026 à 09:12:21 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Je pense que c'est dur d'attaquer Exerv sur ce sujet, il précise toujours quand il a des potes dans le studio ou quand il y a un truc qui pourrait toucher son objectivité.
|
Message édité par Agreian le 24-09-2026 à 09:33:05 |
MeWa_13 Transactions (0) | Après tu peux être honnête et avouer ta subjectivité mais quand même avoir des avis compléments éclatés. --------------- La flemme c'est la vie. |
shenkei Transactions (1) |
Il y a déjà plusieurs tests de sorties, et bon l'identité visuelle est mise en avant. Sur gamekult dans les + : Dans les moins : JV.com + : JV.com - : Deux tests au hasard, les deux soulignent une forte identité visuelle et une très bonne DA. Après de la à dire que c'est sans identité visuelle et immonde, si c'est sur 10 minutes de gameplay, ça ne va pas très loin comme analyse. Les ennemies ont l'air d'être des sacs à PV par contre effectivement. Je vais attendre la version boîte et les premiers correctifs de mon côté |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Hello, pour info la version gold d’IMMORTALS FENYX RISING (avec tous les dlc) est en promo à 5,99€ sur le psn Message cité 3 fois Message édité par Leif Erikson le 24-09-2026 à 11:05:41 --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | allez y les yeux fermés si pas encore fait. C'est une perle ce jeu --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 24-09-2026 à 11:26:08 |
|
kaxxymo Transactions (0) |
|
|
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nic011 Transactions (10) |
|
Habu Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 24-09-2026 à 19:00:05 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 24-09-2026 à 19:54:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : DuneAwakening, FC27 & SilentHillTownfall| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : DuneAwakening, FC27 & SilentHillTownfall | |