Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7287 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2218  2219  2220  2221  2222  2223
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Sorties : DuneAwakening, FC27 & SilentHillTownfall

n°16127768
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 23-09-2026 à 04:46:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

muhyidin a écrit :

Salut

Petite question sur The Witcher 3 Remastered, il faudra télécharger une grosse maj sur le jeu de base ou ça sera directement présenté comme un jeu nouveau ? Pour savoir si j’anticipe en retelechargeant le jeu de base ou si ça ne sert à rien.

Merci

C'est une MAJ à installer, pas une nouvelle installation (même jeu, mêmes trophées et sauvegarde).
Donc oui tu peux déjà l'installer. Après, c'est 50go le jeu de base avec les DLC (je l'ai installé il y a quelques jours). Donc même si la MAJ fait 30go en plus, à moins d'avoir une connexion du moyen-age, t'en as pour 30 min grand max.

---------------
Have you tried turning it off and on again?
mood
Publicité
Posté le 23-09-2026 à 04:46:53  profilanswer

n°16127791
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 23-09-2026 à 08:52:03  profilanswer

Ai pris Well Dweller hier sur le store, 16,99€ pour les abonnés PS+ (au lieu de 19,99€).
Bah pour le moment c'est un régal : c'est beau, c'est fluide (en dépit d'un microlag lorsque l'on passe de la carte au jeu), les mécanismes semblent originaux.
Et - en tout cas pour le moment - ce n'est pas mur de difficulté sur mur de difficulté (suivez mon regard :o ).
Très content, ça va m'occuper quelques temps.

n°16127797
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 23-09-2026 à 09:12:50  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Ai pris Well Dweller hier sur le store, 16,99€ pour les abonnés PS+ (au lieu de 19,99€).
Bah pour le moment c'est un régal : c'est beau, c'est fluide (en dépit d'un microlag lorsque l'on passe de la carte au jeu), les mécanismes semblent originaux.
Et - en tout cas pour le moment - ce n'est pas mur de difficulté sur mur de difficulté (suivez mon regard :o ).
Très content, ça va m'occuper quelques temps.

Ah dommage trop de gros AAA en ce moment mais je l’aurais pris day one avec un prix pareil vu tous les retours ultra positifs sur ce jeu.

n°16127798
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 23-09-2026 à 09:19:50  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Ah dommage trop de gros AAA en ce moment mais je l’aurais pris day one avec un prix pareil vu tous les retours ultra positifs sur ce jeu.

Disons qu'à part Silent Hill que je recevrai demain mais qui ne devrait pas prendre trop de temps à finir, je n'ai rien à me mettre sous la dent jusqu'à Castlevania ...
Et puis le style Metroidvania reste quand même l'un des genres que je préfère.
J'ai bien avancé sur StarFox Adventures GameCube sur Switch 2, mais my God que ça a vieilli, surtout en terme de QoL ... J'en gardais un bien meilleur souvenir quand je l'avais fait à sa sortie.

n°16127801
oberjin
Cya Space Cowboy
Transactions (0)
Posté le 23-09-2026 à 09:24:13  profilanswer

J'avais pas vu que la sortie physique de Control Resonant c'était pas demain mais le 15 octobre ...  [:bakk55]

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°16127802
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 23-09-2026 à 09:30:36  profilanswer

oberjin a écrit :

J'avais pas vu que la sortie physique de Control Resonant c'était pas demain mais le 15 octobre ...  [:bakk55]

J'ai vu un quickplay (d'ExServ), je ne sais pas si c'était sur PS5, mais c'est vraiment immonde : pas en 60fps, aucune identité visuelle, et des ennemis redondants sacs à PV ...
Autant j'ai bien aimé Control, autant là perso je passe mon tour.

n°16127809
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 23-09-2026 à 09:45:21  profilanswer

T'es sur qu'il jouait à Control Resonant parce que tout ce que tu dis est complètement faux.

Message cité 1 fois
Message édité par Pey'j McBacon le 23-09-2026 à 09:46:06
n°16127811
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 23-09-2026 à 09:49:06  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

T'es sur qu'il jouait à Control Resonant parce que tout ce que tu dis est complètement faux.

Pardon pas vu le titre (je regardais la vidéo sur TV hier soir), c'est sur PC. Peut être qu'il avait mis un peu trop haut niveau détails d'où le framerate très bof :

https://www.youtube.com/watch?v=33n5ofSu29I

Mais ce qui est sûr c'est que du peu que j'en ai vu, il semblait falloir whatmille coups pour tuer un mob de base.

Et les environnements paraissaient très pauvres ; une sorte d'Infamous mais peu inspiré.

n°16127817
oberjin
Cya Space Cowboy
Transactions (0)
Posté le 23-09-2026 à 09:57:40  profilanswer

fabien1176 a écrit :

J'ai vu un quickplay (d'ExServ), je ne sais pas si c'était sur PS5, mais c'est vraiment immonde : pas en 60fps, aucune identité visuelle, et des ennemis redondants sacs à PV ...

Le jeu tourne à 60fps constants sur ps5pro en mode perf, Control avait une identité visuelle de dingue je fais confiance à Remedy, et pour le 3eme point il ne sait peut être juste pas jouer au jeu.
En tout cas je ne ferai jamais confiance à l'avis d'un youtubeur sur un jeu vidéo puisque son appréciation dépendra toujours du montant du chèque reçu et visiblement Remedy paie mal les influenceurs.

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°16127818
lawliet42

Transactions (0)
Posté le 23-09-2026 à 10:00:32  profilanswer

fabien1176 a écrit :

J'ai pas regardé toute la vidéo de ExServ, mais je suis tellement d'accord.
L'ancienne maison était tellement mieux, une vraie identité visuelle et une superbe ambiance.
Là on se tape des rues perpendiculaires de New York, c'est tellement fade. Avec des monstres assez moches et comme tu dis tu tapes juste comme un bourrin sur des sacs à pv.
J'avais l'impression de voir le jeu Spiderman quand le perso faisait certaine acrobatie.
Gros fan du premier, j'ai bien peur de passer mon tour aussi. Je comprends pas le délire de Remedy. :(
J'y jouerais s'il arrive sur le ps+ éventuellement.

Message édité par lawliet42 le 23-09-2026 à 10:03:42
mood
Publicité
Posté le 23-09-2026 à 10:00:32  profilanswer

n°16127821
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (2)
Posté le 23-09-2026 à 10:02:49  profilanswer

Ma femme et ma fille s'éclate sur Woobbly life sinon. De temps en temps je prend une manette pour les rejoindre en couch co-op.

Si vous avez des enfants vous pouvez tenter c'est rigolo

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°16127882
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 23-09-2026 à 11:44:11  profilanswer

Je quote pas parce que j'ai la flemme mais je vous trouve vraiment dur avec Wolverine.

Mais bon, les goûts et les couleurs...

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°16127884
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-09-2026 à 11:46:38  profilanswer

n0name a écrit :

Ma femme et ma fille s'éclate sur Woobbly life sinon. De temps en temps je prend une manette pour les rejoindre en couch co-op.

Si vous avez des enfants vous pouvez tenter c'est rigolo

Alors avec des enfants, peut être et petits. J'ai essayé avec un pote sur pc, on s'est bien fait chier, puis remboursement.

n°16127890
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 23-09-2026 à 11:51:20  profilanswer

[:soulafa]  

SORTIE(S) DE LA SEMAINE (en version physique supérieur à 40€) :

Dune Awakening : 78 sur metacritic
EA Sports FC 27 : 78 sur metacritic
Silent Hill Townfall : 81 sur metacritic - EXCLU CONSOLE

Bons jeux à toutes et tous

---------------
n°16127893
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-09-2026 à 11:51:53  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Je quote pas parce que j'ai la flemme mais je vous trouve vraiment dur avec Wolverine.

Mais bon, les goûts et les couleurs...

Non mais personne ne dit qu'on ne doit pas passer un bon moment sur Wolverine mais juste que le projet est en déca de ce que l'on pouvait attendre du studio sur un AAA de cet envergure.
Perso, le choix du héro est déjà problématique quand tu veux monter un jeu de grande ampleur, alors quand en plus tu accumules les maladresse... Oui les critiques sont dures mais c'est normal.

n°16127921
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 23-09-2026 à 12:35:43  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Exclu ps5 tu veux dire, il sort sur PC.

Message édité par MonsieurPoney le 23-09-2026 à 12:35:59
n°16127924
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 23-09-2026 à 12:40:01  profilanswer

C'est pour ça que j'ai mis exclu console, et non exclu PS5.

---------------
n°16127943
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (2)
Posté le 23-09-2026 à 13:13:43  profilanswer

tamino a écrit :

Alors avec des enfants, peut être et petits. J'ai essayé avec un pote sur pc, on s'est bien fait chier, puis remboursement.

Oui ma fille a 7 ans, mais du coup c'est parfait.

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°16128071
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 23-09-2026 à 18:47:53  profilanswer

oberjin a écrit :

Le jeu tourne à 60fps constants sur ps5pro en mode perf, Control avait une identité visuelle de dingue je fais confiance à Remedy, et pour le 3eme point il ne sait peut être juste pas jouer au jeu.
En tout cas je ne ferai jamais confiance à l'avis d'un youtubeur sur un jeu vidéo puisque son appréciation dépendra toujours du montant du chèque reçu et visiblement Remedy paie mal les influenceurs.

Wow le niveau [:kluruit]

Si tu relis avec le doigt, tu verras que les messages cités ne parlent pas de l'avis du youtubeur. Et à un moment il va falloir arrêter avec cette légende urbaine des chèques aux influenceurs, ici dans le cas de ExServ, on peut discuter ses avis, mais je pense qu'il a largement démontré qu'il était là parce qu'il aime le JV, pas la thune.

n°16128073
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 23-09-2026 à 19:08:30  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Dune je l'avais fait sur PC, c'est du bien ! Faites le !  :o  

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°16128167
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-09-2026 à 08:24:20  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Wow le niveau [:kluruit]

Si tu relis avec le doigt, tu verras que les messages cités ne parlent pas de l'avis du youtubeur. Et à un moment il va falloir arrêter avec cette légende urbaine des chèques aux influenceurs, ici dans le cas de ExServ, on peut discuter ses avis, mais je pense qu'il a largement démontré qu'il était là parce qu'il aime le JV, pas la thune.

A partir du moment ou ton boulot dépend des codes de DL que t'envois les éditeurs, j'ai du mal à y voir de l'indépendance. Exserv, comme les autres, émet des avis qui sont de toute façon biaisé par la relation qu'il doit/veux entretenir avec l'éditeur.
Alors ça veut pas dire que son avis est totalement l'inverse de ce qu'il pense (quoi que j'ai quelque exemple qui peuvent soulever quelques interrogations) mais nuancer des points positifs ou négatifs en fonction du message que tu veux faire passer, c'est classique.
Bref... C'est pas forcément la thune le nerf de la guerre, c'est aussi la relation avec le métier qui te permet de travailler, et exserv il est comme les autres, quand il est invité tout frais payés, il ne se prive pas.

n°16128179
duriangris

Transactions (0)
Posté le 24-09-2026 à 09:00:04  profilanswer

Ouais c’était la même quand Exserv disait du mal de Cyberpunk avant sa sortie alors que les geeks d’internet avaient décidé à l’avance que ce serait le jeu du siècle [:kiki]

n°16128180
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 24-09-2026 à 09:03:16  profilanswer

Agreian a écrit :

A partir du moment ou ton boulot dépend des codes de DL que t'envois les éditeurs, j'ai du mal à y voir de l'indépendance. Exserv, comme les autres, émet des avis qui sont de toute façon biaisé par la relation qu'il doit/veux entretenir avec l'éditeur.
Alors ça veut pas dire que son avis est totalement l'inverse de ce qu'il pense (quoi que j'ai quelque exemple qui peuvent soulever quelques interrogations) mais nuancer des points positifs ou négatifs en fonction du message que tu veux faire passer, c'est classique.
Bref... C'est pas forcément la thune le nerf de la guerre, c'est aussi la relation avec le métier qui te permet de travailler, et exserv il est comme les autres, quand il est invité tout frais payés, il ne se prive pas.

En effet, et c'est déjà une vision beaucoup plus nuancée que "le chèque des éditeurs". Néanmoins c'est une question qui se poserait vraiment si on était dans une critique dythirambique, façon Chièze ou Caroline Quitaine, ce qui n'est pas le cas ici. (D'ailleurs, je suis pas du tout d'accord sur son label "c'est ouf" sur Plague tale resonance, par ex, jeu que j'ai trouvé sympa mais oubliable).

Pour ce nouvel épisode de Control, pareil : je suis pas super convaincu après avoir visionné son playthrough, indépendamment de ce qu'il peut en dire. J'attendrais les tests, mais j'ai vraiment l'impression qu'on perd une grande partie de l'originalité de Control en passant dans les rues de NY.

n°16128181
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 24-09-2026 à 09:04:29  profilanswer

Agreian a écrit :

Et il ne s'en cache pas quand il ne se sent pas objectif : que ce soit sur les vidéos des jeux FromSoftware ou bien sur Resonance: A Plague Tale Legacy, il dit honnêtement qu'il aime ces studios et que son avis en est biaisé.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16128185
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-09-2026 à 09:09:03  profilanswer

magicien96 a écrit :

Et il ne s'en cache pas quand il ne se sent pas objectif : que ce soit sur les vidéos des jeux FromSoftware ou bien sur Resonance: A Plague Tale Legacy, il dit honnêtement qu'il aime ces studios et que son avis en est biaisé.

Ce qui est honorable en soit, pas de souci même si en chipotant, on peut se dire que d'en faire une com est un excellente stratégie. Exserv étant un ancien incorruptible de GK, c'est un bon moyen de "casser" la critique dans l'oeuf.

Quoi qu'il en soit, c'est inévitable pour un solo qui veut faire fonctionner son business. J'aime bien Atomium par exemple qui fait découvrir bcp d'indé et dont on sent vraiment l'amour pour le dev... Mais dés qu'il s'agit de Square Enix, c'est pas la peine. On sent qu'il y a une relation commerciale et que c'est pas tout à fait franc.

Message édité par Agreian le 24-09-2026 à 09:12:21
n°16128193
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 24-09-2026 à 09:29:06  profilanswer

Je pense que c'est dur d'attaquer Exerv sur ce sujet, il précise toujours quand il a des potes dans le studio ou quand il y a un truc qui pourrait toucher son objectivité.
En effet, il vient de Gamekult qui était blacklisté par plusieurs gros éditeurs.
Ce qui leur a permis de sortir de le test de GTAV en avant première mondiale en faisant un gros doigt à Rockstar :D.

n°16128194
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-09-2026 à 09:32:33  profilanswer

dark oopa a écrit :

Je pense que c'est dur d'attaquer Exerv sur ce sujet, il précise toujours quand il a des potes dans le studio ou quand il y a un truc qui pourrait toucher son objectivité.
En effet, il vient de Gamekult qui était blacklisté par plusieurs gros éditeurs.
Ce qui leur a permis de sortir de le test de GTAV en avant première mondiale en faisant un gros doigt à Rockstar :D.

Tu illustres parfaitement ce que je dis au dessus en fait :jap:
Stratégiquement, c'est le meilleur choix que d'"avouer" que tu n'es pas à l'abris de ne pas être impartial dans son cas.

Message édité par Agreian le 24-09-2026 à 09:33:05
n°16128210
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-09-2026 à 10:11:28  profilanswer

Après tu peux être honnête et avouer ta subjectivité mais quand même avoir des avis compléments éclatés.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16128212
shenkei

Transactions (1)
Posté le 24-09-2026 à 10:12:44  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Il y a déjà plusieurs tests de sorties, et bon l'identité visuelle est mise en avant.

Sur gamekult dans les + :
- Une direction artistique en roue libre et pleine d'idées folles
- Un level design étourdissant

Dans les moins :
- Les combats sont fonctionnels, mais trop longs et trop nombreux

JV.com + :
- Direction artistique spectaculaire
- Level design souvent inventif, en accord avec l’intrigue déstructurée

JV.com - :
- Combats répétitifs, rapidement brouillons... et donc un peu injustes
- Graphiquement, il y a des choses à revoir (comme la modélisation des visages)

Deux tests au hasard, les deux soulignent une forte identité visuelle et une très bonne DA.

Après de la à dire que c'est sans identité visuelle et immonde, si c'est sur 10 minutes de gameplay, ça ne va pas très loin comme analyse.

Les ennemies ont l'air d'être des sacs à PV par contre effectivement.

Je vais attendre la version boîte et les premiers correctifs de mon côté  :D

n°16128238
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 24-09-2026 à 11:05:25  profilanswer

Hello, pour info la version gold d’IMMORTALS FENYX RISING (avec tous les dlc) est en promo à 5,99€ sur le psn

Message cité 3 fois
Message édité par Leif Erikson le 24-09-2026 à 11:05:41

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°16128246
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 24-09-2026 à 11:21:34  profilanswer

allez y les yeux fermés si pas encore fait. C'est une perle ce jeu

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°16128247
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-09-2026 à 11:24:58  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Après tu peux être honnête et avouer ta subjectivité mais quand même avoir des avis compléments éclatés.

Complètement, d'ailleurs "Atlas Fallen le meilleur Deck13" me reste un peu en travers mais bon...
C'est juste que de se faire remettre en place sur le fait que les influenceurs qui sont "acheté" est une légende urbaine... C'est rigolo (encore plus quand le type qu'on défend l'avoue lui même).
Après ça m'empêche pas de regarder quelque streameur... Mais encore ce matin quand je mate le stream de Xabab qui glisse qu'il connait déjà le début de Slient Hill parce que l'éditeur l'a invité 3 jours en écosse pour tester le début du jeu... Comment dire, tu sais que bon :D

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 24-09-2026 à 11:26:08
n°16128250
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 24-09-2026 à 11:30:59  profilanswer

Agreian a écrit :

Complètement, d'ailleurs "Atlas Fallen le meilleur Deck13" me reste un peu en travers mais bon...
C'est juste que de se faire remettre en place sur le fait que les influenceurs qui sont "acheté" est une légende urbaine... C'est rigolo (encore plus quand le type qu'on défend l'avoue lui même).
Après ça m'empêche pas de regarder quelque streameur... Mais encore ce matin quand je mate le stream de Xabab qui glisse qu'il connait déjà le début de Slient Hill parce que l'éditeur l'a invité 3 jours en écosse pour tester le début du jeu... Comment dire, tu sais que bon :D

Il a dit ça ?  

Parce que perso j'ai totalement adoré The Surge 1 & 2, mais Atlas Fallen, quelle déception ... :/

n°16128254
kaxxymo

Transactions (0)
Posté le 24-09-2026 à 11:37:29  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Hello, pour info la version gold d’IMMORTALS FENYX RISING (avec tous les dlc) est en promo à 5,99€ sur le psn

impossible de l'acheter, j'ai déjà la version normale (PSN+ dans mon souvenir)
https://i.ibb.co/v8FmDXT/image.png

n°16128261
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-09-2026 à 11:54:03  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Il a dit ça ?  

Parce que perso j'ai totalement adoré The Surge 1 & 2, mais Atlas Fallen, quelle déception ... :/

Ah bah c'est même le titre de son test :/

n°16128269
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 24-09-2026 à 12:21:46  profilanswer

Agreian a écrit :

Ah bah c'est même le titre de son test :/

Ok je ne l'avais pas vu ... Bah il a craqué là, et pourtant la plupart du temps je suis en ligne avec lui (je précise que je parle d'ExServ, j'ai peut être raté un wagon si ce n'est pas lui le sujet :o ).

n°16128273
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 24-09-2026 à 12:45:54  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

J'avais passé un super moment à sa sortie, avec les DLC et tout.
Par contre j'ai retenté sur PC y a 1 an ou 2, et bien je trouve que le gameplay a vraiment pris un coup de vieux pour un jeu pas si... vieux justement.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°16128359
nic011

Transactions (10)
Posté le 24-09-2026 à 16:20:16  profilanswer

julienctr a écrit :

allez y les yeux fermés si pas encore fait. C'est une perle ce jeu

+1, surtout à ce prix. J'avais adoré y jouer.

n°16128434
Habu

Transactions (0)
Posté le 24-09-2026 à 18:18:46  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Merci.  :)  

A ce prix, ça se tente.

n°16128438
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 24-09-2026 à 18:25:22  profilanswer

Agreian a écrit :

De toutes façons, rien que la base du boulot est biaisée puisqu'ils ne ressentent pas le sentiment principal d'un joueur quand il lance son jeu : avoir sorti 60, 70, où 80€ pour y jouer.

Perso, je ne pourrais pas faire ce métier. En pensant à ce que ça représente de sortir cette somme, il n'y a peut-être même pas 3 où 4 jeux par an que je fais que j'estime valoir le coup d'être conseillé à autrui :D
Et ça tombe bien, parce qu'en moyenne, autrui n'en achète pas plus que ça. :o

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 24-09-2026 à 19:00:05

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°16128475
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 24-09-2026 à 19:54:11  profilanswer

saiyaman a écrit :

De toutes façons, rien que la base du boulot est biaisée puisqu'ils ne ressentent pas le sentiment principal d'un joueur quand il lance son jeu : avoir sorti 60, 70, où 80€ pour y jouer.

Perso, je ne pourrais pas faire ce métier. En pensant à ce que ça représente de sortir cette somme, il n'y a peut-être même pas 3 où 4 jeux par an que je fais que j'estime valoir le coup d'être conseillé à autrui :D
Et ça tombe bien, parce qu'en moyenne, autrui n'en achète pas plus que ça. :o

Mdr la question du prix est le sentiment principal quand tu lances un jeu ? :lol: :lol:  
C’est la meilleure celle la.

Message cité 1 fois
Message édité par Tartopome_ le 24-09-2026 à 19:54:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2218  2219  2220  2221  2222  2223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : DuneAwakening, FC27 & SilentHillTownfall

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)