| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Disciples Domination & LEGO Batman...| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Disciples Domination & LEGO Batman... |
|---|---|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 10-05-2026 à 13:12:44 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 11-05-2026 à 08:22:52 |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
C'est vrai qu'il est amené de manière assez grandiose mais non ça reste un laquait.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je capitule. J'en suis à 22h sur Returnal et toujours bloqué sur le 1er boss. Il ne lui restait que 2cm d'energie hier soir. J'ai la rage. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
lawliet42 Transactions (0) |
Sinon j'ai commencé Saros. C'est effectivement vachement moins dur que Returnal. J'ai battu les trois premiers boss, ils sont passés au deuxième try sans difficulté particulière, le troisième au premier try. La gameplay au petit oignon, ça change pas.
Mais il y aura peut-être des surprises. Ca reste un excellent jeu, c'est juste compliqué de passer après la masterclass Returnal. Message édité par lawliet42 le 11-05-2026 à 11:59:53 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | oui j'arrive en ayant vidé la quasi intégralité des salles avec une arme de niveau 3 ou 4 et une intégrité renforcée. je suis naze en fait --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | J'ai eu la même expérience, j'ai fini par lâcher car le jeu me frustrait plus qu'il ne m'amusait. Je suis d'autant plus intéressé par ton retour sur Saros. Car aujourd'hui je ne suis pas client. Mais vu ton expérience de Returnal, ça pourrait évoluer si tu le trouvais plus satisfaisant, plus abordable aussi. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 13:12:25 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui c'est vrai que c'est bcp 25h pour toujours butter sur le premier boss... même si ce dernier est particulièrement retors et impressionnant en termes de bullet.
|
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | ok merci je testerai. Mais je me suis hypé sur Saros dans ma tête. Je pense que je suis rodé avec le genre maintenant avec mes 10000 essais sur Returnal --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | J'ai retourné Returnal à l'époque et je bute ici sur le premier boss de Saros, mort 5 fois. Je vieilli --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Ce qui change absolument tout sur la difficulté c'est de savoir qu'on va aller dépenser ses sous pour renforcer l'arbre de compétence quand on crève. Pour ma part ça enlève 100% de chance de se fracasser le crâne contre le mur... --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Khiryu Transactions (11) | Alors marrant parce que j'ai trouvé le premier boss de Returnal plus facile que le premier boss de Saros. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Oui c'est très bien ça que le jeu laisse la possibilité d'upgrader des choses après chaque mort. Ca évite de frustrer les moins aguerris et les pro ont toujours la possibilité de ne pas utiliser ces possibilités --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
OgOp Transactions (0) | Je suis assez mitigé sur l'arbre de compétence, y a énormément de trucs mais tout est facilement déblocable pour peu qu'on collecte assez de lucénite et c'est à peine si je regarde ce que j'achète. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La ressource violette est bien plus précieuse. Sinon débloquer en prio la maitrise des armes et le gain d'adrénaline. |
Tartopome_ Transactions (0) | Ah ouais je n'ai pas remarqué ca non plus de mon côté. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Pareil, c'est étonnant mais ça pimente la sauce et c'est pas plus mal amha.
Le 2e biome, on est tombé dans décor de
Il est magnifique Le shogun est extrêmement plaisant à jouer, quel véritable festin sensoriel, entre les effets pyrotechniques, les vibrations et le sound design...c'est ça qu'on aime avec Housemarque Message édité par Ryan le 11-05-2026 à 21:26:54 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
duriangris Transactions (0) | Je prend bien mon pied sur Saros egalement, j'en suis au 3e biome.
|
duriangris Transactions (0) | D'ailleurs, si quelqu'un a un bon site pas trop putaclick qui explique clairement les mecanismes de base du jeu (en gros tout ce qu'il y a sur le Hud, comment gerer l'integrite etc) je suis preneur car je joue un peu a l'aveugle la ou sur returnal j'essayais bcp plus d'opti l'integrite etc |
duriangris Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | habituellement, je me lasse très rapidement des jeux mais avec Returnal, le gameplay et la fluidité sont tellement jouissifs que je prends plaisir à y jouer même si je n'avance pas --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
|
elbalafray Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par elbalafray le 13-05-2026 à 13:48:42 |
duriangris Transactions (0) |
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
seianec Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | A force de les faire, vous maitriserez leurs pattern et ca ira beaucoup mieux. Et sur ces passages la, le jeu veut vous forcer à utiliser les armes énergetiques vu les mob a boules bleu qu’il fait pop. |
elbalafray Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Après plusieurs heures de jeux, le frame rate chute assez lourdement chez moi, au point que ça devient difficilement jouable. J'ai pas eu le temps de voir si le fait de relancer le jeu résolvait le problème, je l'espère Le jeu provoque cet état de "flow" si particulier, et d'après mon souvenir encore plus intense que returnal. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 13-05-2026 à 23:33:07 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Romf Transactions (6) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
L'unique qui occupe le topic depuis quelques pages à tout hasard ? Message édité par Ryan le 14-05-2026 à 01:39:17 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Disciples Domination & LEGO Batman...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Disciples Domination & LEGO Batman... | |