Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4754 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2154  2155  2156  2157  2158  2159  2160  2161
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Disciples Domination & LEGO Batman...

n°16077367
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 10-05-2026 à 13:12:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

nniv a écrit :

On pourrait résumer par Saros c'est bon, mangez en :o

".... sauf si vous avez detesté Returnal"  :o  

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 10-05-2026 à 13:12:44  profilanswer

n°16077371
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 10-05-2026 à 13:21:02  profilanswer

Lyrks a écrit :

".... sauf si vous avez detesté Returnal"  :o  

mon cas :d

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°16077519
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 08:20:29  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Saros terminé ! A peine 20 heures au compteur.

Il me manque quelques trophées pour le platine, ca semble faisable, et ca sera avec plaisir, le jeu est vraiment très cool :D

Terminé aussi de mon côté, 24h d'après la console.
Une fois passé le fameux Architecte, j'ai quasi one-shot tous les boss jusqu'à la bonne fin :)

Du coup, ce week end j'ai commencé Hell is us chopé à pas cher lors de promo week end sur le store.
P'tain, c'est tellement bien  [:bakk7]  
J'ai longtemps hésité à le prendre, la faute à certaine critique qui allait un peu contre l'aspect combat... Encore une xp qui va me faire définitivement lâcher la critique des "pros" :/
Ce jeu est une petite pépite...

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 11-05-2026 à 08:22:52
n°16077524
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 08:55:34  profilanswer

Agreian a écrit :

Terminé aussi de mon côté, 24h d'après la console.
Une fois passé le fameux Architecte, j'ai quasi one-shot tous les boss jusqu'à la bonne fin :)

ah parce que c'est pas le boss final ? Je l'ai pas encore passé et vu le côté mise en scène je pensais que c'était la fin  :pt1cable: wow wow

Agreian a écrit :

Du coup, ce week end j'ai commencé Hell is us chopé à pas cher lors de promo week end sur le store.
P'tain, c'est tellement bien  [:bakk7]  
J'ai longtemps hésité à le prendre, la faute à certaine critique qui allait un peu contre l'aspect combat... Encore une xp qui va me faire définitivement lâcher la critique des "pros" :/
Ce jeu est une petite pépite...

Non franchement passé la dizaine d'heures, les combats sont vraiment rébarbatif de ouf, surtout parce qu'il est nécessaire de faire beaucoup d'aller retour entre les zones et que les monstre repop (on peut l'arrêter ca, mais c'est long à venir).
J'ai beaucoup aimé le jeu, franchement j'ai eu un coup de coeur pour tout le reste. Je l'ai même 100% niveau quêtes (pas platine parce que c'est chiant et rébarbatif) mais par contre les combats manquent vraiment de diversité et c'est vraiment dommage.
Je sais pas trop s'il y aura une suite mais en tout cas ce fut une très bonne aventure pour une nouvel IP.

n°16077526
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 09:13:42  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

ah parce que c'est pas le boss final ? Je l'ai pas encore passé et vu le côté mise en scène je pensais que c'était la fin  :pt1cable: wow wow

L'architecte,

Spoiler :

c'est l'oiseau géant...

C'est vrai qu'il est amené de manière assez grandiose mais non ça reste un laquait.
Le jeu est plutôt bien fichu sur la narration d'ailleurs, on apprend plein de chose passé cette étape.

Tartopome_ a écrit :

Non franchement passé la dizaine d'heures, les combats sont vraiment rébarbatif de ouf, surtout parce qu'il est nécessaire de faire beaucoup d'aller retour entre les zones et que les monstre repop (on peut l'arrêter ca, mais c'est long à venir).
J'ai beaucoup aimé le jeu, franchement j'ai eu un coup de coeur pour tout le reste. Je l'ai même 100% niveau quêtes (pas platine parce que c'est chiant et rébarbatif) mais par contre les combats manquent vraiment de diversité et c'est vraiment dommage.
Je sais pas trop s'il y aura une suite mais en tout cas ce fut une très bonne aventure pour une nouvel IP.

Ouai, j'imagine que ça devient redondant mais je suis déjà bien avancé

Spoiler :

Je peux fermer les boucles et réduire les repop

Perso, cette partie combat ne me dérange pas pour le moment.... Faut dire que tout ce qu'il y a autour est tellement bien fichu. Les énigmes sont bien pensé, les donjons excellents... Je me régale tellement sur l'explo et le lore.. que la partie combat, c'est du bonus. Donc pas forcément de grosses exigences

n°16077563
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 11-05-2026 à 10:10:01  profilanswer

Je capitule. J'en suis à 22h sur Returnal et toujours bloqué sur le 1er boss. Il ne lui restait que 2cm d'energie hier soir. J'ai la rage.  
Je bascule sur Saros la

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°16077628
lawliet42

Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 11:58:58  profilanswer

julienctr a écrit :

Je capitule. J'en suis à 22h sur Returnal et toujours bloqué sur le 1er boss. Il ne lui restait que 2cm d'energie hier soir. J'ai la rage.
Je bascule sur Saros la

Tu as bien vidé tous le biome 1 avant d'aller au boss ? Le bonne stratégie c'est d'essayer de choper du silphium dès que tu le vois, même avant d'essayer de s'attaquer aux enemies. Quand tu es à 100% de vie, ça te permet de gagner en niveau d'intégrité et donc d'avoir plus de vie. Sinon la règle d'or c'est de ne jamais rester immobile et à moins d'être à l'aise où d'avoir le bon consommable, il faut éviter les reliques et coffres corrompues.

Sinon j'ai commencé Saros. C'est effectivement vachement moins dur que Returnal. J'ai battu les trois premiers boss, ils sont passés au deuxième try sans difficulté particulière, le troisième au premier try. La gameplay au petit oignon, ça change pas.
La DA est folle mais pourtant je trouve l'univers moins "envoutant" que Returnal. L'histoire est beaucoup plus terre à terre, c'était bien différent avec Selene et ...

Spoiler :

son syndrome de dissociation sévère.

Mais il y aura peut-être des surprises. Ca reste un excellent jeu, c'est juste compliqué de passer après la masterclass Returnal.

Message édité par lawliet42 le 11-05-2026 à 11:59:53
n°16077649
julienctr
Transactions (62)
Posté le 11-05-2026 à 12:53:08  profilanswer

oui j'arrive en ayant vidé la quasi intégralité des salles avec une arme de niveau 3 ou 4 et une intégrité renforcée. je suis naze en fait [:tinostar]

---------------
n°16077658
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 11-05-2026 à 13:01:26  profilanswer

J'ai eu la même expérience, j'ai fini par lâcher car le jeu me frustrait plus qu'il ne m'amusait.

Je suis d'autant plus intéressé par ton retour sur Saros. Car aujourd'hui je ne suis pas client. Mais vu ton expérience de Returnal, ça pourrait évoluer si tu le trouvais plus satisfaisant, plus abordable aussi.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16077666
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-05-2026 à 13:12:25  profilanswer

julienctr a écrit :

oui j'arrive en ayant vidé la quasi intégralité des salles avec une arme de niveau 3 ou 4 et une intégrité renforcée. je suis naze en fait [:tinostar]

Au pire si t'as un abonnement ps+ tu peux sauvegarder juste avant le boss, mettre ta sauvegarde sur le cloud et comme ça tu peux retenter autant que tu veux.
25h de jeu et pas passer le 1er boss c'est quand même bizarre, t'es trop nerveux ou quoi ? :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 11-05-2026 à 13:12:25  profilanswer

n°16077684
julienctr
Transactions (62)
Posté le 11-05-2026 à 13:52:01  profilanswer

magicien96 a écrit :

J'ai eu la même expérience, j'ai fini par lâcher car le jeu me frustrait plus qu'il ne m'amusait.

Je suis d'autant plus intéressé par ton retour sur Saros. Car aujourd'hui je ne suis pas client. Mais vu ton expérience de Returnal, ça pourrait évoluer si tu le trouvais plus satisfaisant, plus abordable aussi.

Dac. Je prends Saros dans la semaine

musacorp a écrit :

Au pire si t'as un abonnement ps+ tu peux sauvegarder juste avant le boss, mettre ta sauvegarde sur le cloud et comme ça tu peux retenter autant que tu veux.
25h de jeu et pas passer le 1er boss c'est quand même bizarre, t'es trop nerveux ou quoi ? :D

Comment tu fais ça avec la save sur cloud? Je suis ps+ extra

---------------
n°16077685
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 13:53:56  profilanswer

Oui c'est vrai que c'est bcp 25h pour toujours butter sur le premier boss... même si ce dernier est particulièrement retors et impressionnant en termes de bullet.

Sinon je suis aussi de ceux qui reste plus fan de l'univers et de l'xp Returnal. Saros est sympa mais oui, c'est pas aussi simple et brute que Returnal dans le gameplay et Selene m'a bcp plus marqué.

n°16077688
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 13:56:55  profilanswer

julienctr a écrit :

Comment tu fais ça avec la save sur cloud? Je suis ps+ extra

Tu vas jusqu'à l'entrée de la salle et tu sauvegardes. Tu quittes le jeu et tu t'assures que soit ta save est synchronisée dans le cloud, soit tu peux la synchro manuellement.
Puis tu désactives la synchronisation automatique justement pour Returnal (téléchargement en amont).
Comme ça, ta save du cloud ne sera plus mise à jour, juste celle de ta console.
L'inconvénient, c'est qu'à chaque essai, tu dois sortir du jeu pour copier ta save du cloud sur ta console.

n°16077694
julienctr
Transactions (62)
Posté le 11-05-2026 à 14:01:22  profilanswer

ok merci je testerai. Mais je me suis hypé sur Saros dans ma tête. Je pense que je suis rodé avec le genre maintenant avec mes 10000 essais sur Returnal :lol: .  
Le fait qu'il soit plus accessible va me soulager un peu je pense

---------------
n°16077697
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 14:07:10  profilanswer

J'ai retourné Returnal à l'époque et je bute ici sur le premier boss de Saros, mort 5 fois. Je vieilli [:thektulu]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°16077701
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 14:10:06  profilanswer

julienctr a écrit :

ok merci je testerai. Mais je me suis hypé sur Saros dans ma tête. Je pense que je suis rodé avec le genre maintenant avec mes 10000 essais sur Returnal :lol: .
Le fait qu'il soit plus accessible va me soulager un peu je pense

Ce qui change absolument tout sur la difficulté c'est de savoir qu'on va aller dépenser ses sous pour renforcer l'arbre de compétence quand on crève. Pour ma part ça enlève 100% de chance de se fracasser le crâne contre le mur...
Cela dit la frustration fait quand même partie du voyage je trouve, à voir pour la suite.

---------------
n°16077702
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 11-05-2026 à 14:12:29  profilanswer

Alors marrant parce que j'ai trouvé le premier boss de Returnal plus facile que le premier boss de Saros.  
Après c'est sûrement subjectif avec les patterns, les armes et tout mais je trouvais que pour un premier boss ils avaient chargé sur Saros. Le 2nd me semble plus posé par exemple.

Mais Saros frustrera moins dans le sens où tu sais que même si tu meurs tu peux upgrader des trucs. Même si les upgrades sont limitées à un moment (et nécessite la mort du boss pour poursuivre dans l'arbre de compétence).

n°16077704
julienctr
Transactions (62)
Posté le 11-05-2026 à 14:14:35  profilanswer

Oui c'est très bien ça que le jeu laisse la possibilité d'upgrader des choses après chaque mort. Ca évite de frustrer les moins aguerris et les pro ont toujours la possibilité de ne pas utiliser ces possibilités

---------------
n°16077706
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 11-05-2026 à 14:16:56  profilanswer

Agreian a écrit :

Oui c'est vrai que c'est bcp 25h pour toujours butter sur le premier boss... même si ce dernier est particulièrement retors et impressionnant en termes de bullet.

Sinon je suis aussi de ceux qui reste plus fan de l'univers et de l'xp Returnal. Saros est sympa mais oui, c'est pas aussi simple et brute que Returnal dans le gameplay et Selene m'a bcp plus marqué.

Et puis le gameplay est relativement similaire dans Saros, il y a moins l'effet de nouveauté.
Returnal apportait cette ambiance à la super Metroid, t'es seule et la planète entière veut ta mort, Saros est plus classique dans son approche (là aussi la planète hostile veut ta mort mais t'es pas tout seul et les objectifs sont plus clairs).
Mais saros est plus abouti sur la personnalisation du run, entre les modificateurs et la possibilité de démarrer à n'importe quel endroit, on peut choisir son expérience de jeu, soit un run de 20-25mn soit 2h30  :O
Même si je continue de mourir comme une merde sur le 3e boss je m'amuse beaucoup et je relance volontiers un run.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°16077708
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 11-05-2026 à 14:21:17  profilanswer

julienctr a écrit :

Oui c'est très bien ça que le jeu laisse la possibilité d'upgrader des choses après chaque mort. Ca évite de frustrer les moins aguerris et les pro ont toujours la possibilité de ne pas utiliser ces possibilités

Les pros feront moins de runs, donc moins d'argent à dépenser (même sans la pénalité de mort) donc mécaniquement moins d'upgrades à avancée équivalente.

---------------
n°16077717
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 14:36:06  profilanswer

Ryan a écrit :

Ce qui change absolument tout sur la difficulté c'est de savoir qu'on va aller dépenser ses sous pour renforcer l'arbre de compétence quand on crève. Pour ma part ça enlève 100% de chance de se fracasser le crâne contre le mur...
Cela dit la frustration fait quand même partie du voyage je trouve, à voir pour la suite.

[:chatoo:7]  
La véritable bouffée d'oxygène, c'est vraiment la balance de difficulté bonus/malus qui permet effectivement de te rendre le jeu bien plus confort arrivé un moment ou tu as débloqué pas mal d'option.
L'arbre de comp, c'est bien et non... En fait plus tu vas le compléter, plus tu vas AUSSI rendre le niveau plus compliqué. Plus tu débloques de cases, plus le biome correspondant va se complexifié avec plus de mob, plus de résistance, parfois plusieurs d'alpha.

n°16077734
OgOp

Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 15:39:21  profilanswer

Je suis assez mitigé sur l'arbre de compétence, y a énormément de trucs mais tout est facilement déblocable pour peu qu'on collecte assez de lucénite et c'est à peine si je regarde ce que j'achète.

n°16077745
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 16:00:34  profilanswer

La ressource violette est bien plus précieuse. Sinon débloquer en prio la maitrise des armes et le gain d'adrénaline.

n°16077830
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 11-05-2026 à 19:50:40  profilanswer

Agreian a écrit :

[:chatoo:7]
La véritable bouffée d'oxygène, c'est vraiment la balance de difficulté bonus/malus qui permet effectivement de te rendre le jeu bien plus confort arrivé un moment ou tu as débloqué pas mal d'option.
L'arbre de comp, c'est bien et non... En fait plus tu vas le compléter, plus tu vas AUSSI rendre le niveau plus compliqué. Plus tu débloques de cases, plus le biome correspondant va se complexifié avec plus de mob, plus de résistance, parfois plusieurs d'alpha.

J'ai pas fait attention à ça. La puissance des ennemis scale sur notre niveau?
J'ai eu quelques salles un peu violentes avec des ennemis plus forts, notamment dans le 3e biome mais je savais pas que c'était lié aux déblocage des compétences.

---------------
n°16077840
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 20:07:00  profilanswer

Ah ouais je n'ai pas remarqué ca non plus de mon côté.

n°16077848
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 20:38:51  profilanswer

Pareil, c'est étonnant mais ça pimente la sauce et c'est pas plus mal amha.

Premier boss tombé au 5e ou 6e try, il est beaucoup plus énervé que le premier gros méchant de Returnal je trouve.

Le 2e biome, on est tombé dans décor de

Spoiler :

Matrix

Il est magnifique  [:cerveau love]

Le shogun est extrêmement plaisant à jouer, quel véritable festin sensoriel, entre les effets pyrotechniques, les vibrations et le sound design...c'est ça qu'on aime avec Housemarque [:cerveau discobeck]

Message édité par Ryan le 11-05-2026 à 21:26:54

---------------
n°16077859
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-05-2026 à 21:13:05  profilanswer

julienctr a écrit :

Je bascule sur Saros la

Faut lâcher l'affaire là :o

---------------
Steam ID
n°16077920
duriangris

Transactions (0)
Posté le 12-05-2026 à 03:32:30  profilanswer

Je prend bien mon pied sur Saros egalement, j'en suis au 3e biome.

Le jeu est clairement plus accessible que Returnal - mais du coup y a moins de sentiment de 'pride and accomplishment' a passer les biomes.

First try les 2 premiers boss, mais je creve a chaque fois plusieurs fois contre les mini-boss alpha. [:tinostar]

Paradoxalement je meure bcp plus. De souvenir Returnal je suis mort plein de fois sur les biomes 1, 2, 3 uniquement mais pas sur les autres. La, beaucoup moins de consequences a mourir - sur Returnal on ne perdait pas seulement la progression, mais aussi la RNG potentiellement favorable avec le bon stuff. La mourir recompense un peu le joueur, donc beaucoup moins dramatique de perdre une partie.

Apres l'avantage c'est que je transpire beaucoup moins des mains :o

n°16077921
duriangris

Transactions (0)
Posté le 12-05-2026 à 03:35:15  profilanswer

D'ailleurs, si quelqu'un a un bon site pas trop putaclick qui explique clairement les mecanismes de base du jeu (en gros tout ce qu'il y a sur le Hud, comment gerer l'integrite etc) je suis preneur car je joue un peu a l'aveugle la ou sur returnal j'essayais bcp plus d'opti l'integrite etc :jap:

n°16077922
duriangris

Transactions (0)
Posté le 12-05-2026 à 03:38:43  profilanswer

julienctr a écrit :

Je bascule sur Saros la

Franchement, regarde une video youtube montrant comment faire le boss [:spamafote]
Apres dit toi que c'est le boss le plus dur du jeu pour beaucoup - perso j'etais mort plein de fois dessus - alors que les autres boss c'etait tout du first try ou 2nd try.

n°16077926
julienctr
Transactions (62)
Posté le 12-05-2026 à 06:35:24  profilanswer

habituellement, je me lasse très rapidement des jeux mais avec Returnal, le gameplay et la fluidité sont tellement jouissifs que je prends plaisir à y jouer même si je n'avance pas  :D . Je vais faire une pause en basculant sur Saros mais j'y reviendrai par la suite c'est sur

---------------
n°16077947
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-05-2026 à 08:30:42  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

J'ai pas fait attention à ça. La puissance des ennemis scale sur notre niveau?
J'ai eu quelques salles un peu violentes avec des ennemis plus forts, notamment dans le 3e biome mais je savais pas que c'était lié aux déblocage des compétences.

Pas vraiment la puissance, plus le nombre d'ennemis présents. Quand tu as rempli tout l'arbre d'un biome. Tu n'as quasi plus de salle sans mob.

n°16078499
elbalafray

Transactions (0)
Posté le 13-05-2026 à 13:46:54  profilanswer

duriangris a écrit :

Franchement, regarde une video youtube montrant comment faire le boss [:spamafote]
Apres dit toi que c'est le boss le plus dur du jeu pour beaucoup - perso j'etais mort plein de fois dessus - alors que les autres boss c'etait tout du first try ou 2nd try.

Oui exserv fait des vidéos sur chaque boss tu as juste à apprendre les patterns si tu bloques. Le premier boss m'avait pris 8h je crois. L'objectif est de maximiser l'intégrité.(Je vide le biome je ne touche à aucun soin et je récupère tous les soins avant le boss)

Sinon concernant saros je suis au biome 3

Spoiler :

c'est moi où il y a un mur de difficulté après le boss 2 qui m'avait paru assez simple?
Je n'arrive pas à passer le miniboss du biome.

Message cité 1 fois
Message édité par elbalafray le 13-05-2026 à 13:48:42
n°16078527
duriangris

Transactions (0)
Posté le 13-05-2026 à 14:44:10  profilanswer

elbalafray a écrit :

Oui exserv fait des vidéos sur chaque boss tu as juste à apprendre les patterns si tu bloques. Le premier boss m'avait pris 8h je crois. L'objectif est de maximiser l'intégrité.(Je vide le biome je ne touche à aucun soin et je récupère tous les soins avant le boss)

Sinon concernant saros je suis au biome 3

Spoiler :

c'est moi où il y a un mur de difficulté après le boss 2 qui m'avait paru assez simple?
Je n'arrive pas à passer le miniboss du biome.

Pareil, et c’était pareil aussi sur les deux biomes précédents :o

Spoiler :

Jai l’impression que les mini boss sont les vrais skill check de chaque biome en vrai :o

n°16078552
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 13-05-2026 à 15:50:48  profilanswer

duriangris a écrit :

Pareil, et c’était pareil aussi sur les deux biomes précédents :o

Spoiler :

Jai l’impression que les mini boss sont les vrais skill check de chaque biome en vrai :o

Spoiler :

C'est pas vraiment du skill check, mais du bourrage de l'arbre de compétences check :o

n°16078562
seianec

Transactions (0)
Posté le 13-05-2026 à 16:32:53  profilanswer

nniv a écrit :

Spoiler :

C'est pas vraiment du skill check, mais du bourrage de l'arbre de compétences check :o

Spoiler :

J'ai pas le jeu mais je vous fait perdre du temps :o

n°16078563
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 13-05-2026 à 16:34:58  profilanswer

A force de les faire, vous maitriserez leurs pattern et ca ira beaucoup mieux. Et sur ces passages la, le jeu veut vous forcer à utiliser les armes énergetiques vu les mob a boules bleu qu’il fait pop.

n°16078580
elbalafray

Transactions (0)
Posté le 13-05-2026 à 17:43:26  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

A force de les faire, vous maitriserez leurs pattern et ca ira beaucoup mieux. Et sur ces passages la, le jeu veut vous forcer à utiliser les armes énergetiques vu les mob a boules bleu qu’il fait pop.

Spoil fin Biome 3 et après

Spoiler :

finalement j'ai passé le cap en refaisant une partie depuis le premier biome. J'ai utilisé le modificateur carcosien et ca aide bien.

Sur le biome suivant(je crois?) j'étais quasi imbattable avec l'arbalète.
Je suis arrivé à un moment où je suis obligé de revenir au passage. J'arrive plus forcément à suivre à quel biome j'ai arrêté .:O

n°16078691
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 13-05-2026 à 23:28:28  profilanswer

Après plusieurs heures de jeux, le frame rate chute assez lourdement chez moi, au point que ça devient difficilement jouable. J'ai pas eu le temps de voir si le fait de relancer le jeu résolvait le problème, je l'espère  [:zigg]

Le jeu provoque cet état de "flow" si particulier, et d'après mon souvenir encore plus intense que returnal.
Je kiffe le shootgun incendiaire, c'est beau [:ohmyeyes]

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 13-05-2026 à 23:33:07

---------------
n°16078703
Romf

Transactions (6)
Posté le 14-05-2026 à 00:38:07  profilanswer

Ryan a écrit :

Après plusieurs heures de jeux, le frame rate chute assez lourdement chez moi, au point que ça devient difficilement jouable. J'ai pas eu le temps de voir si le fait de relancer le jeu résolvait le problème, je l'espère  [:zigg]

Le jeu provoque cet état de "flow" si particulier, et d'après mon souvenir encore plus intense que returnal.
Je kiffe le shootgun incendiaire, c'est beau [:ohmyeyes]

De quel jeu parles-tu ?  [:manust]

n°16078706
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 01:39:06  profilanswer

Romf a écrit :

De quel jeu parles-tu ?  [:manust]

L'unique qui occupe le topic depuis quelques pages à tout hasard ?  [:djmb]

Message édité par Ryan le 14-05-2026 à 01:39:17

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2154  2155  2156  2157  2158  2159  2160  2161

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Disciples Domination & LEGO Batman...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)