| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Disciples Domination & LEGO Batman...| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Disciples Domination & LEGO Batman... |
|---|---|
Tartopome_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 13:10:27 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par n0name le 07-05-2026 à 14:30:45 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | D'ailleurs le niveau de difficulté des failles c'est lié au niveau dans lequel tu le fais, ou c'est indépendant, ou elles ont toutes le même niveau ? --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Captainpoularde Transactions (4) | Après une dizaine d'heures sur saros, mon avis évolue.
sans mourir mais avec beaucoup de plaisir. Message édité par Captainpoularde le 07-05-2026 à 18:10:37 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
ApaucalyptiK Transactions (0) |
Du coup est ce qu'on peut dire que tu lui a mis sa race, à Saros ? --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 21:54:13 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | punaise je devient ouf sur le 1er boss de Returnal. je suis a quasi 20h de jeu et je en l'ai toujours pas battu. il le lui restait qu'1/3 de sa vie sur sa dernière phase hier soir --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | c'est tellement rare que je passe autant de temps sur un jeu a buter sur un passage. Cela montre bien que le jeu est un top car je ne m'en lasse absolument pas --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai ce même problème, d'ailleurs j'avais revendu le jeu mais je l'ai repris pendant les soldes en janvier (20€) parce que je suis masochiste et que l'offre était belle. Mais bon sang, autant du bullet hell en 2D j'y arrive, autant en 3D c'est bien plus difficile de me coordonner, sans vraiment savoir pourquoi. Puis je veux toujours forcer le combat à un moment au lieu de m'en tenir aux patterns. Sans parler du fait que le côté rogue, avec ses runs qui parfois ne nous apportent rien d'intéressant niveau loot, me frustre plus qu'il ne m'a jamais amusé. Bref, je réessaierai quand même une fois encore mais Saros ne m'attire pas du tout, modulable ou pas. Message édité par sebnec le 08-05-2026 à 08:16:39 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
shenkei Transactions (1) |
Saros est largement plus facile, surtout avec l'arbre des compétences. Sur Saros, j'enchaîne actuellement Biome 1-2-3-4 en éliminant chaque boss sans grande difficulté (bon le 4 je ne l'ai battu qu'hier). Par contre troisième boss battu au premier essai, le 4eme la seconde fois. Sur Returnal, je n'ai jamais first try un boss. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ok merci. je vais me laisser encore 1 semaine pour tenter de passer le biome 1 sur Returnal sinon je passerai sur Saros. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
webmail-75000 Transactions (0) | est-ce que vous recevez les sms de la vérification en 2 étapes du playstation network?
--------------- |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
Sinon, bien clean le biome avant d'affronter le boss. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Faut basculer sur un code type Google Authentificator. Message édité par CasablancaDR le 08-05-2026 à 15:16:40 |
webmail-75000 Transactions (0) | ouai... mais en temps normal je préfère le sms, car en cas de changement de tel, les apps c'est chiant merci Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 08-05-2026 à 15:21:57 --------------- |
webmail-75000 Transactions (0) | reset du mot de passe et la je reçois bien le sms... --------------- |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
J’ai changé de tel tout récemment, j’ai rien eu à faire du tout. D’un iPhone à un autre iPhone qui a réinstallé automatiquement la sauvegarde cloud du précédent. |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | 2e boss battu sur Saros, je trouve la courbe de progression très agréable, j'ai vraiment l'impression de progresser régulièrement. Bon j'ai activé une ou 2 modif carcosiennes aussi --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | Je trouve l'animation du bouclier un peu trompeuse. Il se déclenche dès qu'on appuie sur la touche ou un peu après ? |
Khiryu Transactions (11) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Premier boss de Saros tombé --------------- Steam ID |
OgOp Transactions (0) | Je suis au 4éme biome dans Saros, je kiffe bien même si je préfère les armes de Returnal pour l'instant. |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | Saros, je suis tombé sur une combinaison ultra pétée où je pouvais spammer l'arme énergétique quasi à l'infini Je pensais qu'il l'avait patché ce truc... |
BSG Transactions (0) |
|
Alkinos Transactions (8) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
BSG Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y a quand même pas mal de choses qui sont dites qui auraient été plus sympa d'apprendre par soi même en jouant même si ce ne sont pas des spoilers de l'histoire. --------------- Truth or happiness, never both. |
Romf Transactions (6) | Et puis c'est vrai que rien que niveau quantité de messages ça fait un peu TU Saros quand même |
BSG Transactions (0) |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Puis bon ca reste quand même le gros jeu PS5 de ce semestre !
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Alkinos Transactions (8) |
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Disciples Domination & LEGO Batman...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Disciples Domination & LEGO Batman... | |