Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  747  748  749  ..  2151  2152  2153  2154  2155  2156
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Play has no limit

n°15050324
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-04-2021 à 15:38:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alors moi j'ai toujours pensé que son costume était fait de ses cheveux :D

Mais peut être pas finalement :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 22-04-2021 à 15:38:00  profilanswer

n°15050325
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 15:38:50  profilanswer

Une autre preview très excitée par Returnal : https://www.jeuxvideo.com/preview/1 [...] rrence.htm

edit : déjà posté je crois, pardon... :(

Message cité 1 fois
Message édité par keiji84 le 22-04-2021 à 15:43:58
n°15050327
david42fr

Transactions (2)
Posté le 22-04-2021 à 15:39:15  profilanswer

Bon, histoire de ne pas faire n'importe quoi (et en croisant les doigts pour bien la recevoir le 29/04), il y a un tuto pour le passage d'une PS4 à une PS5 DE en conservant sa PS4 qui traine? les trucs à préparer, à copier?

Merci!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°15050328
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 15:40:32  profilanswer

manulelutin a écrit :

Les previews de Returnal commencent a sortir, et sont bonnes  
https://fr.ign.com/returnal-ps5/536 [...] -attendait

https://www.jeuxvideo.com/preview/1 [...] rrence.htm

45mn de gameplay 4K
https://www.youtube.com/watch?v=Xe5fdoAW66Y

(j'évite le YT caroju volontairement :o)

manulelutin a écrit :

Pour revenir sur l'actu ps5, Returnal toujours.

https://twitter.com/jmdornbush/stat [...] 9934235651

"My two biggest takeaways so far:

- It's hitting similar notes Hades did for me, by way of Alien and Metroid.  
- It makes GREAT use of the DualSense and 3D audio. Play this one with headphones if you can."

En plus du 60fps/4K/RT, on a donc le 1er jeu qui tire vraiment parti de toutes les spécificité de la next gen, avec cette bonne inté de l'audio 3D et de l'haptique de la dualsense.

Ca serais sympa qu'ils sortent une petite démo :D

CasablancaDR a écrit :

Et je rajoute un lien : 40 min de prise en main par ExServ (« très emballé »).  

https://youtu.be/MJ0OCVtiWLQ

Ça sent bon...  

PS : visuellement, c’est  :love: avec une fluidité qui semble totalement au rendez vous. Idem sur le feeling du jeu.

Citation :

Returnal est à la fois un thriller psychologique de science-fiction et un jeu de tir à la troisième personne reprenant à son compte la structure d’un genre en particulier

Bon, comme je fais une croix sur Nier je vais sans doute me laisser tenter.[:huit]

n°15050330
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-04-2021 à 15:42:23  profilanswer

keiji84 a écrit :

Une autre preview très excitée par Returnal : https://www.jeuxvideo.com/preview/1 [...] rrence.htm

Excitée carrément ? :D

---------------
n°15050331
keiji84
Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 15:42:28  profilanswer

Meganne a écrit :

Bon, comme je fais une croix sur Nier je vais sans doute me laisser tenter.[:huit]

Pareil. :hello:

v4mpir3 a écrit :

Excitée carrément ? :D

Je crois que c'était déjà posté en plus, désolé. :jap:

Message édité par keiji84 le 22-04-2021 à 15:43:31
n°15050332
keiji84
Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 15:43:09  profilanswer

double post pardon. :(

Message cité 1 fois
Message édité par keiji84 le 22-04-2021 à 15:43:22
n°15050335
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-04-2021 à 15:44:49  profilanswer

keiji84 a écrit :

double post pardon. :(

Pas de souci, c'était juste pour soulever le fait que de plus en plus de monde - y compris dans le journalisme jv - a tendance à traduire exciting par excitant, c'est assez cocasse :D

---------------
n°15050337
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 22-04-2021 à 15:45:18  profilanswer

Ryan a écrit :

Spiderman n'en fait absolument pas un usage limité, y'en a partout :o

Je t'encourage à regarder les différents type de Ray tracing. Comme le RT global illumination qui n'existe pas sur spiderman. Et qui est de loin l'application la plus intéressante et la plus impressionnante.

n°15050342
keiji84
Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 15:49:33  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pas de souci, c'était juste pour soulever le fait que de plus en plus de monde - y compris dans le journalisme jv - a tendance à traduire exciting par excitant, c'est assez cocasse :D

Oui sans trop s'en rendre compte on fait de la traduction littérale en fait.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2021 à 15:49:33  profilanswer

n°15050343
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 22-04-2021 à 15:51:48  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Je t'encourage à regarder les différents type de Ray tracing. Comme le RT global illumination qui n'existe pas sur spiderman. Et qui est de loin l'application la plus intéressante et la plus impressionnante.

La messe n'est pas dite sur le RT et les consoles NG. AMD commence tout juste à fournir aux devs son fidelityFX qui est un concurrent de dlss. C'est trop tôt pour juger de ce que les consoles ont réellement dans le slip, on a vu que les prémices.

Message cité 3 fois
Message édité par sardhaukar le 22-04-2021 à 15:52:21
n°15050348
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 22-04-2021 à 15:56:43  profilanswer

sardhaukar a écrit :

La messe n'est pas dite sur le RT et les consoles NG. AMD commence tout juste à fournir aux devs son fidelityFX qui est un concurrent de dlss. C'est trop tôt pour juger de ce que les consoles ont réellement dans le slip, on a vu que les prémices.

Tout a fait d'accord avec ça !
Mais j'ai envie de dire même avec la dernière gen 3xxx de NVIDIA c'est déjà tendax pour en bénéficier vraiment confortablement donc "Keep Your Expectations in Check" comme disent les anglophones  :D

n°15050350
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 22-04-2021 à 15:58:43  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Diablo, c'est un hack'n slash, avec un début, une fin, des checkpoints, etc (même si, là aussi, y'a un coté rejouabilité très prononcé).

Un rogue lite, c'est tout bête. Tu as une vie, quand tu meurs : c'est terminé. Tu repars au tout début du jeu, quoi qu'il arrive. Le coté "lite", c'est que tu embarques toujours quelque chose de ton ancienne run dans la nouvelle, un quelque chose qui t'aide à progresser et qui t'arme mieux pour les runs futures.

C'est donc un jeu qui prône la rejouabilité puisque en mourant beaucoup tu refais sans arrêt les mêmes niveaux. Ce sont aussi souvent des jeux qui font appel à la génération procédurale ce qui permet de varier un peu les plaisirs (dans les "niveaux", l'organisation des salles changent de manière aléatoire comme les items qui vont te permettre de construire des builds souvent différents).

Merci pour les précisions !

Pour le coup ça à l'air cool mais j'ai un peu peur que ça soit trop répétitif pour moi. Ce qui me branche au delà des gameplay c'est l'histoire qu'on me raconte dans un jeu.
Là je ne sais pas si on est pas plutôt sur du "pur gameplay".

Je vais creuser le sujet. Encore merci. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15050354
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 22-04-2021 à 16:01:30  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Surtout qu'on a encore tous en tête la fameuse démo sur PS5 de l'Unreal Engine 5 qui faisait un bel usage de cette technique de global illumination.

Cougy a écrit :

Pour le coup ça à l'air cool mais j'ai un peu peur que ça soit trop répétitif pour moi. Ce qui me branche au delà des gameplay c'est l'histoire qu'on me raconte dans un jeu.

Returnal semble justement avoir une histoire à raconter. On en aura la confirmation avec les tests.  

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 22-04-2021 à 16:02:59
n°15050355
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 16:04:06  profilanswer

Citation :

La gâchette adaptative de la Dual Sense permet une double visée - à moitié enfoncée pour le tir normal, complètement appuyée pour le tir secondaire - qui demande un peu de temps pour être maîtrisée

J'aime bien cette idée pour exploiter la dual sense dans un jeu de tir.

n°15050356
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-04-2021 à 16:05:14  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

La gâchette adaptative de la Dual Sense permet une double visée - à moitié enfoncée pour le tir normal, complètement appuyée pour le tir secondaire - qui demande un peu de temps pour être maîtrisée

bon moyen de se tuer dans un moment de stress si le tir secondaire est un explosif :sweat:

n°15050357
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 16:05:42  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Surtout qu'on a encore tous en tête la fameuse démo sur PS5 de l'Unreal Engine 5 qui faisait un bel usage de cette technique de global illumination.

CasablancaDR a écrit :

Returnal semble justement avoir une histoire à raconter. On en aura la confirmation avec les tests.

L'UE5 utilise un trick software pour proposer du global illumination, si je me souviens bien.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15050359
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 16:08:23  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

bon moyen de se tuer dans un moment de stress si le tir secondaire est un explosif :sweat:

La résistance de la gâchette est assez marquée, faudra juste un petit temps d'adaptation pour s'y faire.

n°15050360
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-04-2021 à 16:09:50  profilanswer

Meganne a écrit :

La résistance de la gâchette est assez marquée, faudra juste un petit temps d'adaptation pour s'y faire.

Je reste dubitatif.

n°15050361
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-04-2021 à 16:10:36  profilanswer

Merde j'avais pas tout suivi, j'espérais que returnal serait un jeu à histoire. Les rogue lite j'accroche plus du tout :(

Puis en plus elle est même pas en string la fille là :o

n°15050370
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 16:16:35  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je reste dubitatif.

Bah j'imagine qu'ils ont particulièrement travaillé cette fonctionnalité de la manette en créant leur jeu, c'est pas comme si le tir était secondaire dans le jeu.

Sinon 62€ + 15€ de cc à la FNAC c'est un bon deal, préco ! [:typiquement]

n°15050381
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 16:23:30  profilanswer

Un peu plus de détail, c'est numerama mais ils ne disent pas forcément que des conneries. :o  
https://www.numerama.com/pop-cultur [...] yable.html

Citation :

LA DUALSENSE EST VRAIMENT EXPLOITÉE DANS RETURNAL
Le retour haptique, technologie qui remplace les moteurs de vibration pour des sensations plus fines, nous a fait forte impression. Mais, ce n’est pas ce que nous retiendrons le plus de Returnal, au chapitre de l’optimisation des aptitudes de la DualSense. Le retour haptique ne fait finalement qu’améliorer l’immersion, à l’instar de l’Audio 3D, très bien géré ici pour peu qu’on possède un casque (les bruitages se placent avec pertinence, avec une vraie impression de 360 degrés).

À nos yeux, le vrai argument de Returnal se situe au niveau des gâchettes adaptatives, pensées pour jouer sur la résistance quand on appuie dessus. On s’attendait à ce que les développeurs de Housemarque imitent ceux de Call of Duty : Black Ops Cold War. Dans le jeu de tir édité par Activision les gâchettes adaptatives viennent différencier les armes : plus elle est lourde, plus il faut appuyer fort pour tirer. Ici, le but est de simuler une véritable détente, quitte à provoquer une fatigue à la longue (surtout pour les fans des gros fusils). Ce n’est pas l’orientation choisie par le studio derrière Returnal.  

Dans l’exclusivité PS5, Housemarque est parvenu à associer deux modes de tir à la gâchette réservée à la visée (sachant que l’héroïne ne peut porter qu’une seule arme). En pressant la gâchette gauche jusqu’à mi-course, l’arme tire normalement. En la pressant à fond, on bénéficie d’un tir secondaire plus puissant — mais qui met du temps à se recharger. C’est un véritable coup à prendre : après des années passées à appuyer à fond pour ajuster son tir, une manette nous demander de doser. Ce changement d’approche se matérialise par une nouvelle façon de jouer, dans un genre qui laisse peu de place aux expérimentations. Il faut du reste noter que les studios peuvent adapter différemment les caractéristiques de la DualSense, une manette incroyable qui ne demande qu’à être exploitée.

+
https://www.gamesradar.com/new-retu [...] -triggers/

Citation :

The preview goes into detail on how some of the unique features of the PS5 are used in Returnal, with DualSense controller’s adaptive triggers playing a starring role. You can pull the L2 button down halfway to zoom in with your weapon, or pull it all the way to activate your weapon's alternate fire mode. If you’re aiming, the trigger will lock at half way, stopping you accidentally dropping out of zoom during a fight

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 22-04-2021 à 16:27:19
n°15050385
warpc

Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 16:28:16  profilanswer

Meganne a écrit :

Bah j'imagine qu'ils ont particulièrement travaillé cette fonctionnalité de la manette en créant leur jeu, c'est pas comme si le tir était secondaire dans le jeu.

Sinon 62€ + 15€ de cc à la FNAC c'est un bon deal, préco ! [:typiquement]

Joli jeu de mot à propos du tir secondaire, bravo  :D  :jap:

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°15050388
keiji84
Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 16:32:36  profilanswer

n°15050390
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 16:32:57  answer

Meganne a écrit :

c'est numerama mais ils ne disent pas forcément que des conneries. :o  
https://www.numerama.com/pop-cultur [...] yable.html

[:eeeinstein:2]

n°15050392
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 22-04-2021 à 16:34:06  profilanswer

sardhaukar a écrit :

le full ray tracing, on a déjà du mal à le faire sur un jeu lowpoly comme minecraft avec une carte qui vaut plusieurs PS5 donc bon...

c'est clairement aps pour tout de suite malheureusement.

n°15050394
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 22-04-2021 à 16:35:58  profilanswer

Je le trouve super sombre, comme si les lumières du jeu n'éclairaient pas les rues :o
Je me souviens pas de ça sur ps4.

Bon, après, 60 fps, donc day1 demain :love:

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 22-04-2021 à 16:36:15

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°15050395
powaxplo
:o
Transactions (59)
Posté le 22-04-2021 à 16:36:28  profilanswer

Vous pensez vraiment qu’on aura pas de baisse de prix de returnal ?
63€ + 15€ de CC ça me tente bien.  
Mais j’ai peur qu’il soit direct en promo 2 semaines après, s’il fait pas les ventes escomptées

n°15050397
keiji84
Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 16:40:02  profilanswer

La B.A de Tales Of Arise en 4K. :jap:  

https://www.youtube.com/watch?v=UE9d2p5FDn8

n°15050411
gnak

Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 16:52:39  profilanswer

135AuDC a écrit :

Le but c'est pas de tomber d'accord. C'est le but d'un forum ? De mettre tout le monde d'accord ? C'est le principe même, de la même manière qu'un jeu exceptionnel pour l'un peut être perçu comme fade pour un autre. Y a aucun besoin ou nécessité de convaincre, c'est pas un débat politique...

Je m'intéressais à Nier et j'ai été interpellé par une femme à peine majeure en soubrette qui se battait avec une épee. Qui quand elle monte des marches d'une échelle laisse découvrir tout son corps. J'ai pas pourfendu le jeu, j'ai demandé si j'étais le seul "choqué" (le mot est fort j'en conviens). D'autres ont acquiescé et ceux qui sont pas d'accord sont dans le jugement ad hominem ("t'as peur des femmes à ce point" ça me fait marrer...) et l'autre qui guette le nombre de messages et qui pense que la forme peut compenser le fond (des points, une ponctuation, "ok" ). Y a rien quoi.  
Moi je propose un débat de fond. On pourrait même en arriver à débattre sur la perception des femmes au Japon et réfléchir à une adaptation européenne.

J'ai 20 ans d'ancienneté sur HFR, je dois avoir le droit de parler selon Tamino du coup :o Et je suis d'accord avec toi.

Edit : ceci dit ça aurait plus sa place sur un topic généraliste que sur le topic PS5 :D

Message cité 1 fois
Message édité par gnak le 22-04-2021 à 16:53:35
n°15050415
powaxplo
:o
Transactions (59)
Posté le 22-04-2021 à 16:57:34  profilanswer

saiyaman a écrit :

Je le trouve super sombre, comme si les lumières du jeu n'éclairaient pas les rues :o
Je me souviens pas de ça sur ps4.

Bon, après, 60 fps, donc day1 demain :love:

Je comprendrai jamais le public pour ce genre de jeu :o  
Je respecte totalement, mais j’arrive pas à comprendre ce qui attire :D

n°15050417
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-04-2021 à 16:58:11  profilanswer

Comme si j'avais parlé d'avoir droit ou pas de poster. Qui ici quand il renifle le troll va pas checker le nombre de messages avant de se lancer dans une conversation sans queue ni tête avec quelqu'un pas vraiment là pour discuter et qui relance un éternel maronier ?

Moi personnellement la représentation de la femme dans le jeu vidéo japonais je m'en fous complètement. Elle peut être majeure, mineure, à poils, habillée, le propos peut être complètement délirant ou sérieux, entre les deux ou relever d'un imaginaire collectif, je m'en fous. Tout comme je m'en fous dans une œuvre littéraire, des bandes dessinées, des films. Ce sont des représentations, des oeuvres d'art. Tant qu'on est dans un imaginaire même fantasmatique, je m'en fous. Je fais la différence entre ça et un violeur ou un pédophile, un vrai de la vraie vie.

Se ramener la fleur au fusil avec un ultra classique "ça vous choque pas vous ces jeunes femmes en string ? Ils ont vraiment un problème les japonais" c'est le niveau zéro du débat sur un sujet comme ça. Le mieux c'est au moins de donner des sources, des indications, quel problème exactement, de quoi on parle. Sans ça c'est un nid à troll, poncifs, jugements moraux. Qu'il ouvre un topic ou trouve le bon topic à la limite.

Message édité par tamino le 22-04-2021 à 17:05:38
n°15050419
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 22-04-2021 à 17:00:45  profilanswer

powaxplo a écrit :

Je comprendrai jamais le public pour ce genre de jeu :o  
Je respecte totalement, mais j’arrive pas à comprendre ce qui attire :D

J'ai aussi du mal en ce moment avec Yakuza 7 (en cours sur PC mais j'arrive pas à avancer) mais c'est une question de goût perso.
Je comprends parfaitement que certains puissent s'éclater avec les Yakuza. L'histoire est souvent super riche et le gameplay peut tout à fait plaire.
Qu'est ce qui te choque?

Message édité par kenshirooo le 22-04-2021 à 17:00:58
n°15050425
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 17:07:34  profilanswer

gnak a écrit :

J'ai 20 ans d'ancienneté sur HFR, je dois avoir le droit de parler selon Tamino du coup :o Et je suis d'accord avec toi.

Edit : ceci dit ça aurait plus sa place sur un topic généraliste que sur le topic PS5 :D

Je suis également d'accord avec lui mais effectivement > bref.

n°15050438
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-04-2021 à 17:22:41  profilanswer

Meganne a écrit :

Je suis également d'accord avec lui mais effectivement > bref.

Mais d'accord avec quoi exactement ? Quelqu'un lui a répondu que le jeu est classé 18 ans, c'est vrai ? Si oui est ce que c'est plus choquant que de la pornographie par exemple ?

Et du coup peut être que la pornographie ça le choque aussi. Mais la japonaise particulièrement ? Non par ce que chez les allemands c'est sacrément gratiné aussi.

Mais alors le sujet est peut être très général, de société. Le patriarcat, la domination masculine, la femme objet.. Et puis la prostitution tiens, pour ou contre la criminalisation ?  

On dispose de son corps ou pas ? On peut pas vendre des services sexuels mais faire l'esclave pour McDo c'est ok ? Et nous voilà au capitalisme...

Donc j'en reviens à mon point: se ramener sur un topic ps5 avec "les japonais ils ont un problème, ya que moi que ça choque ?", c'est au mieux tellement simpliste, au pire de la pudibonderie ou du troll.

n°15050441
Modération

Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 17:26:05  answer

tamino a écrit :

Mais d'accord avec quoi exactement ? Quelqu'un lui a répondu que le jeu est classé 18 ans, c'est vrai ? Si oui est ce que c'est plus choquant que de la pornographie par exemple ?

Et du coup peut être que la pornographie ça le choque aussi. Mais la japonaise particulièrement ? Non par ce que chez les allemands c'est sacrément gratiné aussi.

Mais alors le sujet est peut être très général, de société. Le patriarcat, la domination masculine, la femme objet.. Et puis la prostitution tiens, pour ou contre la criminalisation ?  

On dispose de son corps ou pas ? On peut pas vendre des services sexuels mais faire l'esclave pour McDo c'est ok ? Et nous voilà au capitalisme...

Donc j'en reviens à mon point: se ramener sur un topic ps5 avec "les japonais ils ont un problème, ya que moi que ça choque ?", c'est au mieux tellement simpliste, au pire de la pudibonderie ou du troll.

Qu'est-ce que tu comprends pas dans > "bref" ?

Allez en discuter ailleurs, dans discussions par exemple.

Meg

n°15050449
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-04-2021 à 17:34:03  profilanswer

Au final on est bien d'accord donc :o

Cela dit Nier ça m'intéresse pas du tout, comme 90% de la production japonaise depuis un certain temps :D

J'accroche pas du tout au concept des muso, je peux plus sentir les JRPG heroic fantasy depuis vraiment longtemps, j'accroche pas à leurs BTA même si je trouve ça bien délirant (genre bayonetta).

En fait j'arrive même pas à me rappeler le dernier jeu jap que j'ai fait et aimé. A part DBFZ, mais la baston c'est à part disons.

Edit: ya BOTW tout de même, que j'ai finalement adoré. Puis nintendo c'est aussi à part en fait :o
Edit2: je suis con en fait, ya aussi From Software !  [:gum]

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 22-04-2021 à 17:36:35
n°15050452
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 17:36:56  profilanswer

tamino a écrit :

Au final on est bien d'accord donc :o

Cela dit Nier ça m'intéresse pas du tout, comme 90% de la production japonaise depuis un certain temps :D

J'accroche pas du tout au concept des muso, je peux plus sentir les JRPG heroic fantasy depuis vraiment longtemps, j'accroche pas à leurs BTA même si je trouve ça bien délirant (genre bayonetta).

En fait j'arrive même pas à me rappeler le dernier jeu jap que j'ai fait et aimer. A part DBFZ, mais la baston c'est à part disons.

Un Dark Souls par exemple ? Il me semble que Sekiro ne t'avais pas ambiancé. :o

n°15050453
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 22-04-2021 à 17:37:38  profilanswer

tamino a écrit :

En fait j'arrive même pas à me rappeler le dernier jeu jap que j'ai fait et aimé. A part DBFZ, mais la baston c'est à part disons.

Edit: ya BOTW tout de même, que j'ai finalement adoré. Puis nintendo c'est aussi à part en fait :o

Nier Automata (le seul que j'ai fait), c'est un peu à part (ni vraiment BTA, ni vraiment RPG, pas du tout muso) même si visuellement, il est dans la tendance (trompeuse du coup).  
T'as jamais testé Persona à tout hasard ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 22-04-2021 à 17:38:22
n°15050454
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-04-2021 à 17:38:06  profilanswer

Meganne a écrit :

Un Dark Souls par exemple ? Il me semble que Sekiro ne t'avais pas ambiancé. :o

Exactement, j'ai édité en même temps :D

Du coup je suis pas fan de l'essentiel de la production japonaise. Mais bloodborne et BOTW, c'est dans mon top 5 récent !

Sékiro j'ai pas aimé au final, mais bon comme je disais je suis peut être simplement mauvais. Mais c'est indéniablement du bel ouvrage tout de même :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 22-04-2021 à 17:41:01
n°15050456
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 17:39:57  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

Je suis un peu dubitatif pour ça, j'ai jamais aimé cette gestion. Je sais plus sur quel jeu tu pouvais gérer la cadence de tir d'une arme en fonction de comment tu enfonçais la gâchette. Quand t'es posé c'était facile, quand il y a un peu de stress c'est brrrrrrrrrrrr [:lex]
Par contre, j'ai jamais testé les Dual Sense encore, je sais pas ce que ça peut donner avec leur gestion des retours gâchette ! Ils peuvent peut être mettre comme un "cran".

Cougy a écrit :

Hades est un rogue lite avec une histoire assez poussée par exemple. Tu recommences le même "jeu" mais l'histoire elle ne s'arrête pas à chaque run et te suit pendant tes centaines d'heures de jeu :D

Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 22-04-2021 à 17:40:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  747  748  749  ..  2151  2152  2153  2154  2155  2156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)