Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  748  749  750  ..  2151  2152  2153  2154  2155  2156
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Play has no limit

n°15050456
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 17:39:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

Citation :

La gâchette adaptative de la Dual Sense permet une double visée - à moitié enfoncée pour le tir normal, complètement appuyée pour le tir secondaire - qui demande un peu de temps pour être maîtrisée

J'aime bien cette idée pour exploiter la dual sense dans un jeu de tir.

Je suis un peu dubitatif pour ça, j'ai jamais aimé cette gestion. Je sais plus sur quel jeu tu pouvais gérer la cadence de tir d'une arme en fonction de comment tu enfonçais la gâchette. Quand t'es posé c'était facile, quand il y a un peu de stress c'est brrrrrrrrrrrr [:lex]
Par contre, j'ai jamais testé les Dual Sense encore, je sais pas ce que ça peut donner avec leur gestion des retours gâchette ! Ils peuvent peut être mettre comme un "cran".

Cougy a écrit :

Merci pour les précisions !

Pour le coup ça à l'air cool mais j'ai un peu peur que ça soit trop répétitif pour moi. Ce qui me branche au delà des gameplay c'est l'histoire qu'on me raconte dans un jeu.
Là je ne sais pas si on est pas plutôt sur du "pur gameplay".

Je vais creuser le sujet. Encore merci. :)

Hades est un rogue lite avec une histoire assez poussée par exemple. Tu recommences le même "jeu" mais l'histoire elle ne s'arrête pas à chaque run et te suit pendant tes centaines d'heures de jeu :D

Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 22-04-2021 à 17:40:59
mood
Publicité
Posté le 22-04-2021 à 17:39:57  profilanswer

n°15050458
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 22-04-2021 à 17:42:22  profilanswer

https://i.ibb.co/GTRbgJW/Capture-d-cran-2021-04-22-17-58-07.png
https://t.co/3xsb6WbZmY?amp=1

On en parlait hier sur le TU  :whistle: ça se confirme donc. C'est pour la Pologne pour le moment uniquement.  

Perso : OSEF absolu (mais c'est gratuit). La vraie question derrière : Sony est-elle en train de booster tout doucement sa catégorie service ?  

La news se cumule peut être avec :  

https://i.ibb.co/JjPJR3D/Capture-d-cran-2021-04-22-17-41-51.png

https://t.co/6AtjtPs6Wb?amp=1

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 22-04-2021 à 18:01:29
n°15050459
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-04-2021 à 17:42:36  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Nier Automata (le seul que j'ai fait), c'est un peu à part (ni vraiment BTA, ni vraiment RPG, pas du tout muso) même si visuellement, il est dans la tendance (trompeuse du coup).  
T'as jamais testé Persona à tout hasard ?  :whistle:

Non jamais essayé, faut dire que ça m'attire pas spécialement à priori. Je devrais lui laisser une chance, ne serait que pour savoir de quoi il s'agit exactement :o

n°15050461
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 22-04-2021 à 17:45:51  profilanswer

powaxplo a écrit :

Je comprendrai jamais le public pour ce genre de jeu :o  
Je respecte totalement, mais j’arrive pas à comprendre ce qui attire :D

Comment ça, ce genre de jeu?

Aimer ou ne pas aimer, c'est question de goût. Mais ne pas comprendre ce qui peut attirer, alors que les yakuza sont des jeux bourrés de qualités connues et reconnues, c'est un peu zarb.

C'est quoi aujourd'hui, y'a une caméra cachée où le but de la journée, c'est de dégommer du jeu jap?  :o

Message édité par saiyaman le 22-04-2021 à 17:53:33

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°15050469
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 17:48:57  profilanswer

tamino a écrit :

Exactement, j'ai édité en même temps :D

Du coup je suis pas fan de l'essentiel de la production japonaise. Mais bloodborne et BOTW, c'est dans mon top 5 récent !

Sékiro j'ai pas aimé au final, mais bon comme je disais je suis peut être simplement mauvais. Mais c'est indéniablement du bel ouvrage tout de même :jap:

Sekiro est très aride et ne vole pas son étiquette de jeu difficile je trouve, si le skill ne suit pas tu peux rien faire là où dans Dark Souls il suffit presque toujours d'être très patient.  
-à l'exception de certains Boss.)

Funky Max a écrit :

Je suis un peu dubitatif pour ça, j'ai jamais aimé cette gestion. Je sais plus sur quel jeu tu pouvais gérer la cadence de tir d'une arme en fonction de comment tu enfonçais la gâchette. Quand t'es posé c'était facile, quand il y a un peu de stress c'est brrrrrrrrrrrr [:lex]
Par contre, j'ai jamais testé les Dual Sense encore, je sais pas ce que ça peut donner avec leur gestion des retours gâchette ! Ils peuvent peut être mettre comme un "cran".
[...]

Bah sur Astro c'est une tuerie par exemple, c'est un jeu qui tourne autour du concept, qui est pensé pour, c'est jouissif à jouer. J'espère que ce sera de même pour Returnal parce que c'est également une exclu. Sur Fenix rising machin par exemple qui est multi plateformes l'utilisation de la dual sense se résumait à un gimmick et c'était complètement foiré.

Et oui y'a un gros cran, c'est une techno à part entière et en ce sens pas vraiment comparable à l'utilisation d'un dosage de pression avec manette classique.

Message cité 3 fois
Message édité par Meganne le 22-04-2021 à 17:51:04
n°15050471
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-04-2021 à 17:52:56  profilanswer

Meganne a écrit :

Sekiro est très aride et ne vole pas son étiquette de jeu difficile je trouve, si le skill ne suit pas tu peux rien faire là où dans Dark Souls il suffit presque toujours d'être très patient.  
-à l'exception de certains Boss.

Exactement, les soulsborne j'ai adoré, mais au fond ça demande surtout de la persévérance vu que tu peux upper tes stats. Bien sûr si tu as du skill ce sera plus facile et jouissif mais chacun peut trouver son équilibre.

Et effectivement sekiro j'ai trouvé le gameplay vraiment sec, mais c'est bien difficile de savoir si c'est par ce que la barre de difficulté est trop haute pour moi, ou si j'adhère pas à la mécanique.

En tous cas autant j'ai pu crever des centaines de fois dans les soulsborne et j'y retournais avec entrain. Autant j'ai pas tenu sur sekiro.

Et bloodborne en 60fps sur ps5 comme on a pu le voir tourner récemment chez DF, je signe pour un 3ième tour  [:gum]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 22-04-2021 à 17:54:13
n°15050483
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 18:02:07  profilanswer

tamino a écrit :

Exactement, les soulsborne j'ai adoré, mais au fond ça demande surtout de la persévérance vu que tu peux upper tes stats. Bien sûr si tu as du skill ce sera plus facile et jouissif mais chacun peut trouver son équilibre.

Et effectivement sekiro j'ai trouvé le gameplay vraiment sec, mais c'est bien difficile de savoir si c'est par ce que la barre de difficulté est trop haute pour moi, ou si j'adhère pas à la mécanique.

En tous cas autant j'ai pu crever des centaines de fois dans les soulsborne et j'y retournais avec entrain. Autant j'ai pas tenu sur sekiro.

Et bloodborne en 60fps sur ps5 comme on a pu le voir tourner récemment chez DF, je signe pour un 3ième tour  [:gum]

Bloodborne c'est scandaleux s'ils ne finissent pas par l'unlocker. C'est LE jeu qui mérite son patch.
Franchement je ne peux pas y rejouer le fps est trop bas ou varie trop mais en tout cas j'ai un sacré mal de crane quand j'y joue.

Voilà, pour progresser dans Dark Souls on peut toujours se mettre en mode petit zizi (idem pour Demon's Souls d'ailleurs) et créer le bon template. Le jeu ne sera pas trivial pour autant et c'est ça qui est bien fichu mais il est possible de progresser.

En plus dans Sekiro tu te retrouves vite face à des murs de difficulté, y'a des mini-boss pires que les gros. L'Ogre Enchaîné [:bluelou:4]  j'ai tellement eu du mal à le passer c'était dans le début du jeu j'avais pas grand chose pour m'aider.
Au final j'ai adoré et je suis allée au bout mais vraiment j'ai souffert, trop à mon goût.

n°15050485
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 22-04-2021 à 18:03:54  profilanswer

Sekiro, c'est spécial. Quand j'ai vu

Spoiler :

la troisième putain de barre de vie se déployer pour Genishiro

j'ai cru que j'allais en pleurer.  

Mais quel combat de boss. Et la victoire. Popopop : ils ont réussi quelque chose d'unique mais au prix d'une frontière masochisme / frustration poussée trois crans au dessus des jeux précédents.

Message cité 2 fois
Message édité par CasablancaDR le 22-04-2021 à 18:07:09
n°15050486
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 18:06:33  profilanswer

Pareil pour le spoiler [:4lkaline:6]

n°15050487
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 22-04-2021 à 18:07:19  profilanswer

Meganne a écrit :

Pareil pour le spoiler [:4lkaline:6]

Corrigé.  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 22-04-2021 à 18:07:19  profilanswer

n°15050491
duriangris

Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 18:12:02  profilanswer

Bon je commence à être hypé pour returnal qui semble avoir d'excellents retours. Ça va peut être être day one [:figti]

n°15050502
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 18:24:57  profilanswer

Je sais pas vous mais Biomutant me hype à chaque fois un peu plus.

Le World Trailer:
https://youtu.be/Kypjxnj4C6E

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15050503
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 18:25:05  profilanswer

[quotem

Meganne a écrit :

Bah sur Astro c'est une tuerie par exemple, c'est un jeu qui tourne autour du concept, qui est pensé pour, c'est jouissif à jouer. J'espère que ce sera de même pour Returnal parce que c'est également une exclu. Sur Fenix rising machin par exemple qui est multi plateformes l'utilisation de la dual sense se résumait à un gimmick et c'était complètement foiré.

Et oui y'a un gros cran, c'est une techno à part entière et en ce sens pas vraiment comparable à l'utilisation d'un dosage de pression avec manette classique.

Ah ! Bon hâte de tester alors :D

n°15050509
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 18:30:12  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je sais pas vous mais Biomutant me hype à chaque fois un peu plus.

Le World Trailer:
https://youtu.be/Kypjxnj4C6E

Oui mais par contre y'a aucune version consoles current gen de prévue non ? C'est juste de la PS4 ?
Il a été repoussé moult fois également, je pressens le jeu très gourmand pas opti, qui va ramer de ouf. Une intuition d'après ce qui a été montré jusqu'ici, mais peut être que j'ai tout faux.

edit ce blur [:ex-floodeur:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 22-04-2021 à 18:31:18
n°15050510
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 18:31:28  profilanswer

https://twitter.com/PlayStation/sta [...] 1500731398

le streaming du PsNow commence a passer au 1080p sur certains jeux.

n°15050521
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 18:43:45  profilanswer

Meganne a écrit :

Oui mais par contre y'a aucune version consoles current gen de prévue non ? C'est juste de la PS4 ?
Il a été repoussé moult fois également, je pressens le jeu très gourmand pas opti, qui va ramer de ouf. Une intuition d'après ce qui a été montré jusqu'ici, mais peut être que j'ai tout faux.

edit ce blur [:ex-floodeur:4]

J'ai envie d'y croire malgré ton pessimise froid mais rationnel.  :o  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15050531
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 18:59:27  profilanswer

Dites vos captures d'écran sur les jeux, vous les postez quelque part sur ce forum ? :)

n°15050541
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 19:08:31  profilanswer

keiji84 a écrit :

Dites vos captures d'écran sur les jeux, vous les postez quelque part sur ce forum ? :)

https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1417_1.htm

n°15050543
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 19:10:41  profilanswer

n°15050544
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 19:10:56  profilanswer

Ok mon post a été supprimé, je comprends, j'avais pas vu les 2-3 pages depuis l'échange auquel je répondais (et le semi-HS) :jap:

Bref, vive Returnal et son héroïne qui a une démarche "marquée" :o

Message cité 1 fois
Message édité par lapinbilly le 22-04-2021 à 19:11:15

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15050549
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 19:14:14  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Ok mon post a été supprimé, je comprends, j'avais pas vu les 2-3 pages depuis l'échange auquel je répondais (et le semi-HS) :jap:

Bref, vive Returnal et son héroïne qui a une démarche "marquée" :o

Tu gagnes un tt parce que ça va 5mn surtout que c'est loin d'être la première fois que tu fais le coup du "débarquement kikou j'avais pas lu l'avertissement" et pour en ajouter une ultime couche.

n°15050561
powaxplo
:o
Transactions (59)
Posté le 22-04-2021 à 19:28:00  profilanswer

Meganne a écrit :

-à l'exception de certains Boss.)

Absolument pas d’accord :o

Bien sûr c’est totalement subjectif, et je comprends que des gens puissent adorer ce jeu, qui a été reconnu partout :)

De mon point de vue, Sekiro au contraire je trouve ça moins compliqué que les autres Souls, dans la mesure où t’as juste apprendre par coeur un pattern et tu roules sur le jeu. T’as rien d’autre à te soucier. Et si tu es en difficulté sur un groupe de mob t’as juste à fuir et ça se fait en 5sec. C’est un jeu de rythme, si tu refais plusieurs fois tu passes forcément à la suite sans te casser la tête. Tu parles de patience mais au contraire pour moi sekiro c’est ça la définition de patience, tu fais, tu refais, et tu réussis, ça s’arrête là. Et tu n’as pas vraiment d’autres choses à gérer que ce gameplay (la personnalisation de ton équipement, gestion des résistances, quelle arme utiliser dans quelle situation... tout ce qui fait l’expérience d’un souls n’est pas présente sur sekiro)

Encore une fois ce n’est que mon avis et je sais que plein de gens l’ont adoré, et c’est normal!
Perso j’ai adoré l’univers, la fluidité, la beauté, le level design. Mais le gameplay pas du tout, j’ai fait 3 boss et j’ai revendu le jeu, ça m’a pas du tout emballé. Là où bloodborne, dark souls, et même demon’s soul mont transcendé :D

n°15050569
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 19:43:20  profilanswer

Je comprends tout à fait ton avis et je suis d'accord sur l'aspect jeu de rythme, dans ce sens il pourrait s'approcher du jeu de combat, du versus.
Sur l'emploi du mot difficulté dans le contexte décrit je ne te suis pas du tout, je le trouve impitoyable en terme de skill pur.  
Un jeu de contre qui n'est absolument pas à la portée de tout le monde.

C'est du From Soft mais très différent de leurs formule habituelle, presque à contre-emploi sur parce que tu ne peux pas contourner la difficulté qui t'es proposée.
Enfin Sekiro est un jeu d'action là où les Darks Souls/Bloodborne sont des A-RPG.

n°15050574
135AuDC

Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 19:45:53  profilanswer

Effectivement Biomutant repoussé sans cesse ça sent pas bon du tout, je vois d'ici les bugs sur PS4 FAT. :o  
après il a l'air très beau à voir :o

n°15050588
powaxplo
:o
Transactions (59)
Posté le 22-04-2021 à 19:55:22  profilanswer

Meganne a écrit :

Je comprends tout à fait ton avis et je suis d'accord sur l'aspect jeu de rythme, dans ce sens il pourrait s'approcher du jeu de combat, du versus.
Sur l'emploi du mot difficulté dans le contexte décrit je ne te suis pas du tout, je le trouve impitoyable en terme de skill pur.  
Un jeu de contre qui n'est absolument pas à la portée de tout le monde.

C'est du From Soft mais très différent de leurs formule habituelle, presque à contre-emploi sur parce que tu ne peux pas contourner la difficulté qui t'es proposée.
Enfin Sekiro est un jeu d'action là où les Darks Souls/Bloodborne sont des A-RPG.

Effectivement je comprends mieux ton propos niveau difficulté! :)  
Je suis plutôt d’accord avec toi au final.  

C’est juste la définition de « difficulté » qui pour moi est assez subjective car je trouve pas ça dur un jeu de rythme que tu dois apprendre par coeur, comme Sekiro.
Je trouve ça plus difficile de gérer des situations différentes, des styles d’armes différentes, boss tres différents, des souls.  

Mais dans un autre sens, sekiro est plus dur à prendre en main qu’un soul classique, la je suis d’accord avec toi, c’est plus exigeant, en terme d’apprentissage, mais pas plus dur.

Et là je crois que même moi je me perds dans mes propos :o
J’espère avoir été clair :D

n°15050594
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 22-04-2021 à 19:58:50  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Spoiler :

Mais quel combat de boss. Et la victoire. Popopop : ils ont réussi quelque chose d'unique mais au prix d'une frontière masochisme / frustration poussée trois crans au dessus des jeux précédents.

Le boss de fin pour moi c'était le seul vrai obstacle de la mort. J'ai mis 4 putain de jours (5h par jour à l'époque) à le tenter non stop avant de le tomber... pire boss de ma carrière de JV (commencée en 1985 :o)

Message édité par kenshirooo le 22-04-2021 à 19:59:43
n°15050600
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 20:00:34  answer

Ca me rappelle mon pire moment dans God Of War 1: https://www.youtube.com/watch?v=xod [...] inskunks88

J'ai cauchemardé pendant longtemps à cause de cette pièce de merde

n°15050613
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 20:12:27  answer

Concernant Returnal, John de DF a donné un petit feedback sur la manette:

Citation :

I’m also a big fan of the Dual Sense usage. They’re basically using the tension motor to mimic the GameCube button under a trigger. You pull it halfway and it stops like a normal button for ADS but squeeze it tight and you get a secondary fire mode. It feels great in practice.

https://twitter.com/dark1x/status/1385289291471990785

Ca donne envie

n°15050617
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 22-04-2021 à 20:15:36  profilanswer

Ah ! Cool.  

Et il a l'air de plutôt pas mal apprécié le jeu lui aussi.  

https://i.ibb.co/HGMLp1S/Capture-d-cran-2021-04-22-20-14-49.png

n°15050630
symaski62

Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 20:27:17  profilanswer

https://blog.fr.playstation.com/202 [...] ltijoueur/

PlayStation et Firewalk Studios annoncent un partenariat pour la publication d’une nouvelle franchise multijoueur

https://blog.fr.playstation.com/tachyon/sites/10/2021/04/PLU_Final_Sony_1920x1080_final.jpg?resize=1088,612&crop_strategy=smart&zoom=1

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15050640
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 22-04-2021 à 20:40:31  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

https://i.ibb.co/GTRbgJW/Capture-d- [...] -58-07.png
https://t.co/3xsb6WbZmY?amp=1

On en parlait hier sur le TU  :whistle: ça se confirme donc. C'est pour la Pologne pour le moment uniquement.  

Perso : OSEF absolu (mais c'est gratuit). La vraie question derrière : Sony est-elle en train de booster tout doucement sa catégorie service ?  

La news se cumule peut être avec :  

https://i.ibb.co/JjPJR3D/Capture-d- [...] -41-51.png

https://t.co/6AtjtPs6Wb?amp=1

Des films en 1080p avec sûrement que de la vf  :lol:

n°15050643
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 22-04-2021 à 20:43:01  profilanswer

Ca me chauffe bien Returnal [:canaille]  

Le gameplay a l'air super dynamique et l'ambiance solide.

Les 2 points sur lesquels je voudrais être rassurés :

- Des biomes variés avec des mécaniques qui se renouvellent.
- Un aspect rogue lite pas trop hardcore pour que la progression soit suffisamment fluide et qu'on ait le sentiment de progresser.

---------------
Steam ID
n°15050651
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 20:49:57  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Ca vous arrive de pas rager quand un truc gratuit arrive  :lol: ?

n°15050672
gnak

Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 21:12:36  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Tu es au courant que Sony vient de lancer la plateforme de streaming la plus qualitative ? :o

(certes, réservée pour les bravia core pour le moment)

n°15050675
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 21:15:28  profilanswer

Rien à voir, enfin si, je viens de tilter que Housemarque avait développé Supreme Snowboarding mon personnel GOAT true All time. [:xenobrandt:3]  
Et le très sympathique Resogun également.

Returnal day fucking one confirmé donc !

n°15050678
djoul

Transactions (1)
Posté le 22-04-2021 à 21:18:53  profilanswer

Et alienation aussi de mémoire, que j’avais bien aimé.

n°15050694
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 21:38:40  answer

Mouais, je suis team Cool Boarders :o

n°15050696
charask8

Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 21:39:42  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Spoiler :

Bordel, le spoil... Y'en à eu tant d'autres où j'en ai chie ma race. Comme Meg certains mini boss étaient putain de durs par rapport au reste du level.

Je suis pourtant un habitué des souls mais Sekiro ça a été d'une violence pour moi :sweat:
J'ai réussi à aller au boss final mais pas battu, j'ai laissé tomber. Trop hardcore pour pas grand chose au final.

En revanche, la DA était soignée et les graphismes au top.

n°15050699
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 22-04-2021 à 21:40:38  profilanswer

Je crois que "cooooool boarders. Here we go" restera gravé dans ma mémoire à jamais :o (mais c'est le 2 je crois)

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 22-04-2021 à 21:41:37

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°15050719
aleks77
Naykee
Transactions (2)
Posté le 22-04-2021 à 21:44:46  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

t'as rien compris au post.  

1080p c'est pour certains jeux du psnow pas pour la VOD...

n°15050722
Arabian Pa​nther

Transactions (8)
Posté le 22-04-2021 à 21:45:50  profilanswer

Returnal ne m'intéressait pas au début, mais là au vu de quelques vidéos (les 40 premières minutes), faut avouer que c'est plutôt très bon.

Purée, le 60FPS, enfin enfin !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  748  749  750  ..  2151  2152  2153  2154  2155  2156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)