Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1841  1842  1843  ..  2116  2117  2118  2119  2120  2121
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Play has no limit

n°15828833
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-10-2024 à 13:51:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
En y repensant je me dis que ce qui chagrine peut être les early adopters de la pro c'est l'ambiance qui n'est pas à l'engouement généralisé comme c'est souvent a la sortie d'une nouvelle console. Non ? J'en suis un peu désolé, c'est pour moi inévitable, déjà je trouve le concept de midgen clivant par principe, si on y ajoute ce prix en plus... Mais ya pas de quoi bouder votre plaisir. Je serais à votre place ça m'empêcherait pas d'attendre impatiemment de mettre la main dessus et de tester ce mode sans compromis sur les jeux que j'ai pas fait.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2024 à 13:51:08  profilanswer

n°15828836
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-10-2024 à 13:59:29  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Apparemment, on ne peut pas. On doit dire que du bien ici sinon on va froisser quelques personnes  [:le guide:5]

C'est pas ça, et tu le sais bien. C'est juste que tout les jours, il y a un type qui débarquent comme si on avait jamais eu la discussion en disant que c'est des méchant chez Sony parce que c'est pas juste.
S'en suis une partie du forum qui vient plus ou moins dire que si l'autre partie n'achetait pas comme des couillons alors le monde serait plus beau, ceux qui achètent qui rétorquent que pour eux c'est bien quelqu'en soit la raison.
Le lendemain, goto 10

J'ai préco la console alors que j'ai dit que je ne le ferai pas parce qu'avec le recul, j'ai estimé que c'était pas si mal. Est ce que je me fais enfulé, oui. Pourquoi ? Peut être parce que Sony met tout en oeuvre pour margé un max sur le dos de gars comme moi. Est ce la seule entreprise à le faire ? non.
Après oui, on peut dénoncer ad vitam que c'est naze, parce qu'une PS5 c'est pas comme un iPhone, on peut pas prendre de photo :o
On peut bien sûr tout dire...Juste ça va faire un mois que ça ressasse tous les jours donc au delà de pouvoir tout dire, c'est juste que sur la durée, c'est lourd :/

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 15-10-2024 à 14:08:17
n°15828838
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-10-2024 à 14:03:18  profilanswer

tamino a écrit :

En y repensant je me dis que ce qui chagrine peut être les early adopters de la pro c'est l'ambiance qui n'est pas à l'engouement généralisé comme c'est souvent a la sortie d'une nouvelle console. Non ? J'en suis un peu désolé, c'est pour moi inévitable, déjà je trouve le concept de midgen clivant par principe, si on y ajoute ce prix en plus... Mais ya pas de quoi bouder votre plaisir. Je serais à votre place ça m'empêcherait pas d'attendre impatiemment de mettre la main dessus et de tester ce mode sans compromis sur les jeux que j'ai pas fait.

Non, comme dit, c'est juste le temps que ça dure :D
J'sais pas vous mais clairement c'est pas HFR qui me fait vivre les plaisirs du partage relatif au jv. T'achète une PS, tu te tapes le clan MS, une xBox et c'est le clan PS qui te pourri. Un jeu, t'as l'avalanche des vidéo DF, metacritique et les comparo qui viennent te confirmer que t'as pris la version de merde. Non vraiment, on ne vient pas sur ce forum pour communier, vraiment :)

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 15-10-2024 à 14:03:27
n°15828842
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 15-10-2024 à 14:11:27  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est pas ça, et tu le sais bien. C'est juste que tout les jours, il y a un type qui débarquent comme si on avait jamais la discussion en disant que c'est des méchant chez Sony parce que c'est pas juste.
S'en suis une partie du forum qui vient plus ou moins dire que si l'autre partie n'achetait pas comme des couillons alors le monde serait plus beau, ceux qui achètent qui rétorquent que pour eux c'est bien quelqu'en soit la raison.
Le lendemain, goto 10

J'ai préco la console alors que j'ai dit que je ne le ferai pas parce qu'avec le recul, j'ai estimé que c'était pas si mal. Est ce que je me fais enfulé, oui. Pourquoi ? Peut être parce que Sony met tout en oeuvre pour margé un max sur le dos de gars comme moi. Est ce la seule entreprise à le faire ? non.
Après oui, on peut dénoncer ad vitam que c'est naze, parce qu'une PS5 c'est pas comme un iPhone, on peut pas prendre de photo :o
On peut bien sûr tout dire...Juste ça va faire un mois que ça ressasse tous les jours donc au delà de pouvoir tout dire, c'est juste que sur la durée, c'est lourd :/

Le discours va quand même au delà de "Sony les méchants".

On a de quoi s'inquiéter je pense ou en tout cas se questionner du monopole de Sony pour le futur.

Tu n'arrêtes pas de ressortir l'exemple d'Iphone :D Bien sûr que Sony n'est pas la seule entreprise à le faire. Personne n'a jamais dit cela. Mais on est sur le topic PS5, c'est normal que l'on parle de Sony.
Toute entreprise est là pour faire de l'argent, tout le monde le sait.

On est quand même sur un nouveau cas, sortir une midgen coutant 300€ de plus que la version basique, je n'ai pas souvenir que ça ait existé, c'est normal que ça fasse parler.

Je peux comprendre que ça soit lourd mais personne vous empêche de vous faire ce plaisir.

Ne t'inquiètes pas si MS avait fait le même move, ça aurait aussi fait parler (et je pense en bien pire).

Message cité 2 fois
Message édité par Ak47Soda le 15-10-2024 à 14:12:45

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15828845
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 15-10-2024 à 14:17:06  profilanswer

Petits rappels, j'espère que les chiffres sont ok

https://i.ibb.co/x6r2m81/120467-1-jpg.webp
photos gratuites sur internet

https://i.ibb.co/dB0b1Yn/Screenshot-2024-10-15-14-27-13-411-org-mozilla-firefox.jpg
pic image

Message cité 2 fois
Message édité par kamikaze24 le 15-10-2024 à 14:31:37
n°15828846
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 15-10-2024 à 14:17:42  profilanswer

Et en même temps, oui, vous êtes responsables de ce genre de prix.
Pour rappel, Nintendo, pourtant au sommet après la DS et la Wii, a baissé le prix de la 3DS de 30 à 40% 6 mois après la sortie. Alors que Sony était incontesté avec sa PS2 et que la PS3 offrait un bon lecteur BR en plus de la console, elle a baissé 6 mois plus tard de 17%, avec un nouveau modèle à -33%.

Les prix de merde ne sont pas une fatalité, suffit de ne pas se jeter dessus et de signifier au vendeur que là, il abuse.
Sinon oui, il va augmenter ses prix jusqu'à ce que ça finisse par coincer avec les consommateur.
Et quand on fait la queue avant l'ouverture du magasin pour précommander le bignou, on signale au vendeur qu'il peut tester un prix plus haut la prochaine fois.

n°15828849
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 15-10-2024 à 14:20:16  profilanswer

Tes chiffres PS5 pro sortent d'une vieille rumeur et sont totalement faux il me semble

n°15828850
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 15-10-2024 à 14:20:17  profilanswer

dark oopa a écrit :

Pour rappel, Nintendo, pourtant au sommet après la DS et la Wii, a baissé le prix de la 3DS de 30 à 40% 6 mois après la sortie. Alors que Sony était incontesté avec sa PS2 et que la PS3 offrait un bon lecteur BR en plus de la console, elle a baissé 6 mois plus tard de 17%, avec un nouveau modèle à -33%.

Les prix de merde ne sont pas une fatalité, suffit de ne pas se jeter dessus et de signifier au vendeur que là, il abuse.
Sinon oui, il va augmenter ses prix jusqu'à ce que ça finisse par coincer avec les consommateur.
Et quand on fait la queue avant l'ouverture du magasin pour précommander le bignou, on signale au vendeur qu'il peut tester un prix plus haut la prochaine fois.

Non on est pas du tout responsable... C'est trop facile...

T'as une voiture électrique ? T'es propriétaire depuis mois de 5 ans? C'est de ta faute si les prix sont montés alors !!!

Sérieux comme on peut écrire ça ...

n°15828852
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 15-10-2024 à 14:20:45  profilanswer

dark oopa a écrit :

Tes chiffres PS5 pro sortent d'une vieille rumeur et sont totalement faux il me semble

Ok je vais regarder si je trouve mieux.

n°15828853
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 15-10-2024 à 14:21:47  profilanswer

tamino a écrit :

Ah non perso ça je m'en fous royalement.
Le seul truc qui pourrait me faire rager, c'est si x semaines après la sortie Sony décide de faire une ristourne massive, d'offrir le lecteur, ce genre de chose.
Pas pour le fric à proprement parler, car comme indiqué ce n'est pas quelques centaines d'euros qui sont de nature à me faire perdre le sommeil, mais pour le principe même et le fuck que cela serait vis à vis justement des early adopters.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2024 à 14:21:47  profilanswer

n°15828854
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 15-10-2024 à 14:25:07  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

On a de quoi s'inquiéter je pense ou en tout cas se questionner du monopole de Sony pour le futur.

Tu n'arrêtes pas de ressortir l'exemple d'Iphone :D Bien sûr que Sony n'est pas la seule entreprise à le faire. Personne n'a jamais dit cela. Mais on est sur le topic PS5, c'est normal que l'on parle de Sony.  

On est quand même sur un nouveau cas, sortir une midgen coutant 300€ de plus que la version basique, je n'ai pas souvenir que ça ait existé, c'est normal que ça fasse parler.

Je peux comprendre que ça soit lourd mais personne vous empêche de vous faire ce plaisir.  

Ne t'inquiètes pas si MS avait fait le même move, ça aurait aussi fait parler (et je pense en bien pire).

Certes.

Mais après est ce que j'ai envie de boycotter ? Bah non en fait.

J'ai juste envie de profiter de la machine, même si in fine elle a une longévité médiocre, tout simplement parce que si ça se trouve demain en traversant la rue je me fais écraser par un 33t.

Et là j'en aurais plus rien à foutre de lire sur mon épitaphe "Fabien avait des valeurs : il n'a pas cédé aux sirènes marketing de la PS5 Pro" :o

n°15828855
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-10-2024 à 14:26:08  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Non mais tu rends bien compte que tu ne peux dire qu'on peut se questionner sur le monopole de Sony simplement en disant que ce n'est pas normal d'augmenter le prix dans ces proportions. Et plus encore, s'inquiéter c'est légitime mais ça n'a pas de lien avec le choix des acheteurs :/

Tout le monde se dit choqué mais personne ne sait véritablement dire  quel est le coûts induit par les modifications liées à la Pro. Donc parlons de ça, exposons les données et montrons qu'effectivement c'est inquiétant, et autrement que par "ils doublent le prix, c'est mal barré pour la PS6"

n°15828856
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 15-10-2024 à 14:28:48  profilanswer

dark oopa a écrit :

Théorie des jeux, dilemme du prisonnier toussa. Est ce que tout le monde va boycotter et Sony baissera forcément ses prix ? Est ce que la PS5 Pro sera un succès (pas forcément en termes de volume, mais en termes de rentabilité pour Sony) et la marque ne remettra pas en question ce positionnement "Premium" ?
Perso je n'ai pas le temps ni l'envie de l'expérimenter.
Je profite du truc à l'instant T, si j'y perds des plumes bah c'est mon problème.

n°15828859
Leops33

Transactions (1)
Posté le 15-10-2024 à 14:35:27  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est pas ça, et tu le sais bien. C'est juste que tout les jours, il y a un type qui débarquent comme si on avait jamais eu la discussion en disant que c'est des méchant chez Sony parce que c'est pas juste.
Le lendemain, goto 10

Tu te justifies bien sans qu'on te demande  [:mir45]

Je pense que tout le monde ici a pour passion le JV, qu'on ne regarde pas trop le budget pour la passion. Mais voir le bon tarifaire de cette génération de console ça inquiète quand même.

En téléphonie j'ai connu les HDG à 500/600, aujourd'hui c'est la double. La pilule n'est toujours pas passé me concernant mais au moins ça a été progressif. Là c'est d'une gen à l'autre alors qu'avant on oscillait entre 300 et 600 suivant les gen avec des baisses progressives.

Si on doit se taper une PS6 à 800 boules ça ne va pas le faire ... J'ai les moyens de l'acheter tout comme une pro aujourd'hui mais psychologiquement c'est trop. Tout comme un smartphone à 1000 boules c'est trop.

Je suis inquiet de l'avenir.

Message cité 2 fois
Message édité par Leops33 le 15-10-2024 à 14:40:45

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°15828860
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 15-10-2024 à 14:35:33  profilanswer

dark oopa a écrit :

Tu compares avec Nintendo mais il me semble que si on prend les coûts du hardware, les consoles nintendo sont beaucoup plus cher par rapport à ce qu'elles offrent.
Et pour toi c'est la greed de Sony qui fait augmenter les prix, mais il faudrait que tu te renseigne un peu sur notre système monétaire, et les impacts de l'émission de monnaie ou la titrisation des dettes par les banques centrales. C'est avant tout un problème d'inflation.

Enfin il est normal que sur un produit pro qui représente une plus petite part des ventes, ils margent un poil plus et fassent moins d'économie d'échelle.

Si les prix de Sony deviennent vraiment déconnant, il y aura forcément un appel d'air pour de la concurrence et on aurait déjà des console de salon Steam depuis longtemps. Ce qui n'est pas encore le cas ce qui montre que les prix ne sont pas si déconnant.

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°15828861
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 15-10-2024 à 14:36:18  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Je profite du truc à l'instant T, si j'y perds des plumes bah c'est mon problème.

Si la console baisse de prix dans 6 mois ce n'est pas toi qui perd des plumes mais les futurs acheteurs qui en gagnent.  :D

n°15828863
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 15-10-2024 à 14:37:13  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Si la console baisse de prix dans 6 mois ce n'est pas toi qui perd des plumes mais les futurs acheteurs qui en gagnent.  :D

Aussi, donc où est le problème ?

n°15828864
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 15-10-2024 à 14:37:53  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Aussi, donc où est le problème ?

Ben il n'y a pas de problème justement, tes pas perdant dans tous les cas.  ;)

n°15828865
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 15-10-2024 à 14:38:02  profilanswer

Leops33 a écrit :

Je pense que tout le monde ici a pour passion le JV, qu'on 'e regarde pas trop le budget pour la passion. Mais voir le bon tarifaire de cette génération de console ça inquiète quand même.

En téléphonie j'ai connu les HDG à 500/600, aujourd'hui c'est la double. La pilule n'est toujours pas passé me concernant mais au moins ça a été progressif. Là c'est d'une gen à l'autre alors qu'avant on oscillait entre 300 et 600 suivant les gen avec des baisses progressives.

Si on doit se taper une PS6 à 800 boules ça ne va pas le faire ... J'ai les moyens de l'acheter tout comme une pro aujourd'hui mais psychologiquement c'est trop. Tout comme un smartphone à 1000 boules c'est trop.

Regarde le prix des voitures. Bon pour les voitures y'a aussi le facteur norme, mais sache que le problème ce n'est pas l'augmentation du prix des consoles, mais la baisse de valeur de ta monnaie. (non ce n'est pas pareil :) )

---------------
n°15828867
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 15-10-2024 à 14:39:15  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Wow bordel, si elle baisse de 100 euros je vais être trop dégouté... c'est a peine un jeu et demi ou  deux restau :D En fait c'est juste qu'on est en train de devenir un pays plus pauvre et que notre monnaie ne vaut plus grand chose. Les USA ont aussi leur monnaie de singe qui baissent mais les salaires suivent mieux.

Message cité 2 fois
Message édité par n0name le 15-10-2024 à 14:39:53

---------------
n°15828870
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 15-10-2024 à 14:42:24  profilanswer

n0name a écrit :

Wow bordel, si elle baisse de 100 euros je vais être trop dégouté... c'est a peine un jeu et demi ou  deux restau :D En fait c'est juste qu'on est en train de devenir un pays plus pauvre et que notre monnaie ne vaut plus grand chose. Les USA ont aussi leur monnaie de singe qui baissent mais les salaires suivent mieux.

C’était juste pour dire que si ça baisse de prix il s'en fou, c'est juste cool pour les futurs acheteurs mais j'ai du mal m'exprimer.

n°15828871
Leops33

Transactions (1)
Posté le 15-10-2024 à 14:43:24  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Non on est pas du tout responsable... C'est trop facile...

T'as une voiture électrique ? T'es propriétaire depuis mois de 5 ans? C'est de ta faute si les prix sont montés alors !!!

Sérieux comme on peut écrire ça ...

Ne compare pas une console avec une maison ou une voiture s'il te plaît. D'un côté c'est de l'utile et vital de l'autre un loisir.

Si t'achètes à ce prix c'est que t'acceptes. Donc t'envoies un message aux magasins et fabricants comme quoi 800 boules c'est bon. Un peu comme quelqu'un qui accepte de payer plus cher auprès d'un scalpeur, ça devient la norme ensuite

Message cité 2 fois
Message édité par Leops33 le 15-10-2024 à 14:59:40

---------------
n°15828873
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 15-10-2024 à 14:45:59  profilanswer

n0name a écrit :

Notre monnaie n'a pas fait -50% en 4 ans.
C'est bien mignon l'inflation, mais les dernières années n'ont pas eu une inflation énorme non plus. C'est juste qu'on a eu une décennie voir plus avant avec quasi pas d'inflation. Mais là on est de retour dans la norme, on est très loin de l'inflation qu'à connu nos grand parents par ex.

Et l'inflation liée à la baisse de valeur de la monnaie ça touche tous les secteurs. Et si tout a augmenté récemment, il n'y a pas grand-chose qui s'est pris une telle baffe.
Ah si, l'action Sony qui est à +118% sur 5 ans :o

n°15828878
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-10-2024 à 14:49:45  profilanswer

Agreian a écrit :

Après la PS4Pro était une version matériel ++ de la PS4 qui permettait de faire tourner les jeux un peu mieux. C'est un peu plus que ça sur la PS5Pro par rapport à la PS5

C'est plutôt un peu moins vu qu'il n'y a pas de lecteur.  [:haha cosmoschtroumpf]

n°15828882
Leops33

Transactions (1)
Posté le 15-10-2024 à 14:51:29  profilanswer

n0name a écrit :

Regarde le prix des voitures. Bon pour les voitures y'a aussi le facteur norme, mais sache que le problème ce n'est pas l'augmentation du prix des consoles, mais la baisse de valeur de ta monnaie. (non ce n'est pas pareil :) )

En automobile les constructeurs ont joué aux cons à proposer des SUV vendus plus chers sur une plateforme de compacte ou citadine. Puis aussi vouloir toujours mettre plus d'équipements de série pour faire monter la facture. On le voit encore aujourd'hui où une voiture sort et c'est le modèle HDG mis en avant et dispo en premier.

Puis ils n'ont pas fait évoluer leurs chaîne de prod depuis des années, là où les chinois et Tesla ont su apporter des innovations techniques pour fabriquer plus vite et moins cher.

---------------
n°15828886
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 15-10-2024 à 15:00:49  profilanswer

dark oopa a écrit :

Notre monnaie n'a pas fait -50% en 4 ans.
C'est bien mignon l'inflation, mais les dernières années n'ont pas eu une inflation énorme non plus. C'est juste qu'on a eu une décennie voir plus avant avec quasi pas d'inflation. Mais là on est de retour dans la norme, on est très loin de l'inflation qu'à connu nos grand parents par ex.

Et l'inflation liée à la baisse de valeur de la monnaie ça touche tous les secteurs. Et si tout a augmenté récemment, il n'y a pas grand-chose qui s'est pris une telle baffe.
Ah si, l'action Sony qui est à +118% sur 5 ans :o

La masse monétaire M2 est passée de 12M à 15M de millions d'euro, c'est pas rien non plus et ça explique en très grande partie (plus que d'autres facteurs) l'augmentation du prix des console.
L'inflation est toujours très forte mais on sait bien la masquer au grand public, en se basant sur des paniers de produit biaisés, et en subventionnant l'énergie par exemple :D. Bref la masse monétaire est la plus pertinentne à prendre en compte.

Pour Sony, le CA augmente mais la marge baisse. (tiens bizarre, c'est un comportement assez normal dans une phase inflationniste :D ) Pourtant si ils se gavent comme tu le dis la marge devrait exploser :o :o
Et le cours c'est toujours malhonnête de s'en servir comme argument à un instant T car c'est avant tout une projection  contextuels qui prend en compte beaucoup de choses, la preuve il ne reflète pas la marge actuellement.

Message édité par n0name le 15-10-2024 à 15:02:05

---------------
n°15828887
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 15-10-2024 à 15:02:59  profilanswer

Leops33 a écrit :

Ne compare pas une console avec une maison ou une voiture s'il te plaît. D'un côté c'est de l'utile et vital de l'autre un loisir.

Si t'achètes à ce prix c'est que t'acceptes. Donc t'envoies un message aux magasins et fabricants comme quoi 800 boules c'est bon. Un peu comme quelqu'un qui accepte de payer plus cher auprès d'un scalpeur, ça devient la norme ensuite

Lecteurs Blu-ray dispo chez RDC ... Livraison a voir (2025  :O ou 2026 :O )

n°15828890
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 15-10-2024 à 15:06:22  profilanswer

Leops33 a écrit :

Voiture électrique vitale ? Voiture oui , électrique à 30K€ mini non ...  ;)

Maison ok mais c'est comparable aussi ... Le marché a flambé hors ville à cause des villes car pas de raison que les vendeurs en campagne n'y gagnent pas ... Au final, je parle en connaissance de cause. J'ai vendu et acheté au cours des 2 ans passés.

n°15828894
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-10-2024 à 15:16:02  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

C'est plutôt un peu moins vu qu'il n'y a pas de lecteur.  [:haha cosmoschtroumpf]

On parle d'équivalence, soit du passage d'une PS5 Slim à une PS5 Pro, sans lecteur

Leops33 a écrit :

En automobile les constructeurs ont joué aux cons à proposer des SUV vendus plus chers sur une plateforme de compacte ou citadine. Puis aussi vouloir toujours mettre plus d'équipements de série pour faire monter la facture. On le voit encore aujourd'hui où une voiture sort et c'est le modèle HDG mis en avant et dispo en premier.

Puis ils n'ont pas fait évoluer leurs chaîne de prod depuis des années, là où les chinois et Tesla ont su apporter des innovations techniques pour fabriquer plus vite et moins cher.

S'il y a bien un secteur ou le but est de margé avant tout, c'est l'automobile. Et pour marger, ils vendent de la valeur.
On rappelle que Tesla fait fluctué le prix de ses voitures en fonction du marché et du prix de la concurrence, ça en dit long quand ils te vendent la voiture au plus haut.

Le chinois, ils ont 2 gros levier, le carry over entre les voitures produites et le tissus de fournisseur locaux (sans parler de la compétitivité lié à la fabrication comme dans toutes leurs industries).

La grande majorité des marques auto vont jouer sur l'OVA de leur marque pour se démarquer, plus que sur l'offre en elle même. Pour ça que tout les gros constructeur ont des marques plutôt des gammes dédiées à un marché

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 15-10-2024 à 15:17:09
n°15828895
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 15-10-2024 à 15:17:16  profilanswer

ce débat de merde en cours  [:parisbreizh]  

j'ai même pas envie de participer tellement c'est débile  [:nicodonald]

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°15828896
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-10-2024 à 15:17:24  profilanswer

Agreian a écrit :

On parle d'équivalence, soit du passage d'une PS5 Slim à une PS5 Pro, sans lecteur

Agreian a écrit :

S'il y a bien un secteur ou le but est de margé avant tout, c'est l'automobile. Et pour marger, ils vendent de la valeur.
On rappelle que Tesla fait fluctué le prix de ses voitures en fonction du marché et du prix de la concurrence, ça en dit long quand ils te vendent la voiture au plus haut.

Le chinois, ils ont 2 gros levier, le carry over entre les voitures produites et le tissus de fournisseur locaux (sans parler de la compétitivité lié à la fabrication comme dans toutes leurs industries).

La grande majorité des marques auto vont jouer sur l'OVA de leur marque pour se démarquer, plus que sur l'offre en elle même. Pour ça que tout les gros constructeur ont des marques plutôt qu'une gamme dédiées à un marché

Soit mais la PS4 avait un lecteur. :o Le passage ps5 fat à ps5 pro est donc une régression sur ce point là. :o

n°15828902
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-10-2024 à 15:21:07  profilanswer

Leops33 a écrit :

Je pense que tout le monde ici a pour passion le JV, qu'on ne regarde pas trop le budget pour la passion. Mais voir le bon tarifaire de cette génération de console ça inquiète quand même.

En fait, il y a fort à parier que le test de Sony avec cette PS5pro, c'est pas le prix de la PS6 mais le positionnement possible de 2 gammes de machines pour la PS6, un peu comme ce que MS a tenté de faire avec la Series S. Sauf que là ou MS a sorite une Série X déclinée en low cost, Sony va vouloir sortir une PS6 déclinée en premium. Tu auras un équivalent de ton tel à pas chère :)

n°15828903
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-10-2024 à 15:22:15  profilanswer

Soit mais la PS4 avait un lecteur. :o Le passage ps5 fat à ps5 pro est donc une régression sur ce point là. :o

Non vu que tu peux avoir l'offre équivalente.

n°15828907
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 15-10-2024 à 15:24:18  profilanswer

Ptain pour une fois que c'est pas moi qui lance la comparaison avec les bagnoles :(

---------------
There's just less in it
n°15828908
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 15-10-2024 à 15:24:25  profilanswer

bitubo a écrit :

ce débat de merde en cours  [:parisbreizh]  

j'ai même pas envie de participer tellement c'est débile  [:nicodonald]

Vite des jeux. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15828909
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 15-10-2024 à 15:25:22  profilanswer

Kewyn a écrit :

Ptain pour une fois que c'est pas moi qui lance la comparaison avec les bagnoles :(

C'est les meilleures  [:am72:5]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15828911
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 15-10-2024 à 15:27:30  profilanswer

musacorp a écrit :

Vite des jeux. :o

je joue a LEGO Star Wars : La Saga Skywalker en ce moment :d

je sais que tu aimes les jeux légo :p

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°15828912
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-10-2024 à 15:27:58  profilanswer

Agreian a écrit :

Non vu que tu peux avoir l'offre équivalente.

Ca ne veut rien dire.

Je compare le passage ps4 à ps4 pro avec le passage Ps5 normale à pro.

n°15828927
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 15-10-2024 à 15:41:43  profilanswer

Kewyn a écrit :

De rien  :)

Sinon personne ne s'est lancé sur RDC pour les lecteurs Blu-ray ? Paraît qu'ils arrivent par milliers dixit un forumeur infiltré dans le milieu  ;)

Moi le mien m'attend dans le locker verdict dans 1h , des cailloux ou un lecteur  [:durandal2]

n°15828942
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-10-2024 à 16:01:32  profilanswer

Ca ne veut rien dire.

Je compare le passage ps4 à ps4 pro avec le passage Ps5 normale à pro.

Bah, c'est comme les bagnoles, t'as plus de lecteur CD :o

Spoiler :

[:daphne:4]

Message édité par Agreian le 15-10-2024 à 16:02:06
n°15828946
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 15-10-2024 à 16:12:00  profilanswer

Hello  

Auriez vous un bon plan pour une recharge PSN 12 mois ? A prix attractif si jamais :o

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1841  1842  1843  ..  2116  2117  2118  2119  2120  2121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)