| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
kenshirooo Transactions (20) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 23:40:09 ![]() ![]() |
fab74 Transactions (0) | Pour ceux qui ont ajouté un second SSD à la PS5, c'est possible de copier les sauvegardes des parties sur celui-ci ? Ainsi que les captures d'écrans... |
Riokmij Blink and you're deadTransactions (0) | Non, le SSD supplémentaire ne peut servir que pour les jeux, les sauvegardes et captures restent obligatoirement sur le stockage de base. Message édité par Riokmij le 10-05-2022 à 12:50:06 --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Acyd59 Transactions (1) | Je suis globalement très déçu par Horizon Forbidden West . Je dois en être à peu près à la moitié mais je me force à continuer l'aventure. L'histoire n'est pas palpitante, pas d'implication personnelle devant les événements contrairement au premier volet, le gameplay n'évolue quasiment pas et techniquement c'est assez moyen pour une PS5 avec en plus un flou global qui abîme la rétine. Reste quand-même une belle direction artistique et de beaux panoramas, mais ça me semble bien maigre. J'hésite à poursuivre, mais je serais déçu d'arrêter avant la fin car c'est un jeu que j'attendais énormément ayant adoré Zero Dawn --------------- Gamertag : Acyd59 |
Athrun Zala Transactions (0) | L'histoire est moyenne comparée au 1, c'est pas dingue et y'a pas le "WAHOU" quand on te balance les révélations comme pour le 1 avec Sobek et le pourquoi du comment de ce monde la |
kenshirooo Transactions (20) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, j'ai un peu de mal à comprendre les joueurs qui se disent déçu de HFW. Bref... J'ai du mal à comprendre la déception, peut être que ce que vous trouviez intéressant dans le premier, c'est le pourquoi des machines et que maintenant que vous savez, ça ne vous intéresse pas plus que cela Message édité par Agreian le 10-05-2022 à 13:08:08 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
J’allais le dire. L’histoire du 1er m’a semblé tellement moyenne et archi vu. Le jeu a des qualités, le lore est soigné, m’enfin la trame, c’est quand même ultra classique et pas super folichon. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Pourtant y'a quand même quelques révélations bien senties dans le 2 aussi. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 13:09:11 ![]() ![]() |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Le 2 n’a aussi plus la surprise de l’histoire. On allait de révélation en révélation, surtout sur l’ancienne époque. |
Acyd59 Transactions (1) | Très clairement, la découverte d'un nouveau lore plutôt bien foutu et intriguant dans le premier opus sont les grandes forces de ce titre, surtout pour une toute nouvelle franchise. Il n'y a plus cet aspect découverte en effet, et probable aussi que Zero Dawn se suffisait à lui-même. En tout cas, les questions sur les raisons d'être des machines et de la disparition de l'ancien monde avaient des réponses et permettaient de comprendre le monde dans lequel on évoluait, et le but était clair dès le départ. C'est peut-être ce qui manque ici, un objectif important qui donne envie de savoir, même si c'est condensé après 60h de jeu. Ici l'enjeu devient plus quelconque, moins accrocheur... --------------- Gamertag : Acyd59 |
Acyd59 Transactions (1) | Bah il est là le problème : les soucis de clans, je m'en tamponne complètement.
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2022 à 13:42:54 ![]() Bah c’est pas une inconnue vu qu’à chaque rencontre de clan la 1ere fois, ils savent que c’est la sauveuse de Meridian. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2022 à 13:43:26 |
Bah je ne suis pas d'accord avec ça, du moins au final le jeu ne te demande jamais de décider à la place des tribus. Certes certain choix vont mettre en place des choses selon la volonté du joueur mais la narration ne te dis jamais que c'est une décision d'Aloy et que cette décision est à ton bon vouloir.
J'ajoute que j'apprécie bcp l'effort de diversité de PNJ, très rarement je me dis qu'un PNJ est le clone d'un autre PNJ. Message édité par Agreian le 10-05-2022 à 13:50:22 |
|
Tartopome_ Transactions (0) | C'est ce que j'allais dire ouep, Aloy est connue par tout le monde pour être la sauveuse. Souvent des persos y font référence quand elle débarque quelque part.
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 10-05-2022 à 13:50:11 |
|
Acyd59 Transactions (1) | C'est ce que je vais faire tartopome --------------- Gamertag : Acyd59 |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message édité par Tartopome_ le 10-05-2022 à 13:56:29 |
cmanu03 Transactions (29) |
[:] --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Il y a des éclairages sympa mais ça casse pas trois pattes à un canard en effet.... Ja'i un peu l'impression de diriger un 33 tonnes... Personne ne veut me l'acheter il est quasi neuf ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
warpc Transactions (0) | C'est une nouvelle licence, c'est relativement joli et le perso principal est une femme --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Non je n'ai pas fait le premier car il était lamentable au niveau de la fluidité, et puis c'est pas vraiment mon genre de jeu je dois l'avouer J'ai eu ce jeu en vente forcée dans un pack ps5 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
warpc Transactions (0) | Dans ce cas le mieux c'était de le renvoyer tant qu'il était encore scellé --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Avant la fin de la journée, y'aura bien un type qui y a joué 10mn et qui dis que c'est naze |
Alkinos Transactions (8) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Le DLC de Ghost of Tsushima, l'île d'Iki, c'est tellement de la grosse qualitance. La da est encore plus magistrale si c'était encore possible
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Sacrée début d'année 2022 pour toi en terme de JV. Message édité par MeWa_13 le 10-05-2022 à 15:49:19 --------------- La flemme c'est la vie. |
kenshirooo Transactions (20) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Ça va forcément pas être le même délire Ceci dit certains boss en difficile me demande parfois 20 try, l'observation des postures de l'adversaire pour adopter la bonne en retour, pour casser la garde quand le mec sort un bouclier, ou jouer la parade parfaire quand il sors des dagues, c'est une idée tellement géniale de forcer à l'adaptation en fonction de ce qu'on perçoit de l'adversaire. Ça va pas m'empêcher de souffrir beaucoup plus avec Sekiro ensuite, forcément Message édité par Ryan le 10-05-2022 à 16:05:47 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Dans Sekiro, tu vas d'avantage devoir "réciter" des chorégraphies de blocages, esquive et coup porté en réponse à ce que les mob vont faire.
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Y’a un topic drop ps5 ? |
bobby8921 Transactions (0) |
T'as ce guide plein de bons conseils |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |