Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1189  1190  1191  ..  2116  2117  2118  2119  2120  2121
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Play has no limit

n°15341093
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 09-05-2022 à 23:40:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

MeWa_13 a écrit :

Je relancerai quand ils auront ajouté le mode arène !

J'ai hâte  :love:

mood
Publicité
Posté le 09-05-2022 à 23:40:09  profilanswer

n°15341270
fab74

Transactions (0)
Posté le 10-05-2022 à 11:15:36  profilanswer

Pour ceux qui ont ajouté un second SSD à la PS5, c'est possible de copier les sauvegardes des parties sur celui-ci ? Ainsi que les captures d'écrans...

n°15341311
Riokmij
Blink and you're dead
Transactions (0)
Posté le 10-05-2022 à 12:49:19  profilanswer

Non, le SSD supplémentaire ne peut servir que pour les jeux, les sauvegardes et captures restent obligatoirement sur le stockage de base.

Message édité par Riokmij le 10-05-2022 à 12:50:06

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°15341313
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 10-05-2022 à 12:51:03  profilanswer

Je suis globalement très déçu par Horizon Forbidden West . Je dois en être à peu près à la moitié  mais je me force à continuer l'aventure. L'histoire n'est pas palpitante, pas d'implication personnelle devant les événements contrairement au premier volet, le gameplay n'évolue quasiment pas et techniquement c'est assez moyen pour une PS5 avec en plus un flou global qui abîme la rétine. Reste quand-même une belle direction artistique et de beaux panoramas, mais ça me semble bien maigre. J'hésite à poursuivre, mais je serais déçu d'arrêter avant la fin car c'est un jeu que j'attendais énormément ayant adoré Zero Dawn :/
Z'en avez pensé quoi ? Bien, moyen, génial ? La deuxième partie est meilleure ?

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15341314
Athrun Zal​a

Transactions (0)
Posté le 10-05-2022 à 13:02:04  profilanswer

L'histoire est moyenne comparée au 1, c'est pas dingue et y'a pas le "WAHOU" quand on te balance les révélations comme pour le 1 avec Sobek et le pourquoi du comment de ce monde la :D

Je l'ai fait car j'aime bien le gameplay mais il ne restera pas dans ma mémoire comme le 1, on sent que c'est poussif car le 1 a été fait pour se suffire à lui même si jamais il ne marchait pas.
Du coup compliqué d'en sortir une suite de dingue niveau histoire.

n°15341315
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 10-05-2022 à 13:05:56  profilanswer

Ca fait vraiment envie quand comme moi le 1 vous est tombé des mains  :D

n°15341316
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-05-2022 à 13:06:16  profilanswer

Perso, j'ai un peu de mal à comprendre les joueurs qui se disent déçu de HFW.
Je ne sais pas à quoi vous vous attendiez mais on est clairement dans la suite du premier jeu à tous les niveaux. Le scénario s'épaissi en enjeux et prends plus d'envergure, les nouveaux perso afflux, il y a de bon petit climax.. La map est super intéressante, il y a des phases clairement magique... Les nouvelles armes sont vraiment cool (le lance disque est génial)
Pour le flou, ça vient peut être de certain réglage :??:

Bref... J'ai du mal à comprendre la déception, peut être que ce que vous trouviez intéressant dans le premier, c'est le pourquoi des machines et que maintenant que vous savez, ça ne vous intéresse pas plus que cela :??:

Message édité par Agreian le 10-05-2022 à 13:08:08
n°15341317
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 10-05-2022 à 13:07:46  profilanswer

kenshirooo a écrit :

J’allais le dire. L’histoire du 1er m’a semblé tellement moyenne et archi vu. Le jeu a des qualités, le lore est soigné, m’enfin la trame, c’est quand même ultra classique et pas super folichon.  

Si le 2 est en dessous là dessus… Ouille !

n°15341318
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 10-05-2022 à 13:09:03  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Si t'as pas aimé le 1, c'est pas la peine je pense.

Même avis qu'Agreian, pour moi c'est la suite directe. Mêmes qualités, mêmes rares défauts.
J'ai beaucoup aimé personnellement.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15341319
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 10-05-2022 à 13:09:11  profilanswer

Pourtant y'a quand même quelques révélations bien senties dans le 2 aussi.
Après c'est comme le premier, ça arrive de façon assez condensée sur la fin du jeu si tu prend 80h à explorer toute la map.

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 10-05-2022 à 13:09:11  profilanswer

n°15341320
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 10-05-2022 à 13:09:52  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Je trouve pas, ça s'étoffe au contraire.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15341321
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-05-2022 à 13:11:08  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

J’allais le dire. L’histoire du 1er m’a semblé tellement moyenne et archi vu. Le jeu a des qualités, le lore est soigné, m’enfin la trame, c’est quand même ultra classique et pas super folichon.  

J'ai pas trouvé l'histoire du premier tellement archi vu au delà de l'aspect post apo pur et dur.
Après le second est "juste" la suite de l'histoire. Donc oui, si tu t'attends à revoir Dark Vador te dire qu'il est le père de Luc... Bah non :/

n°15341332
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 10-05-2022 à 13:25:51  profilanswer

Le 2 n’a aussi plus la surprise de l’histoire. On allait de révélation en révélation, surtout sur l’ancienne époque.  
Du coup pour cette suite, ils ont surtout etoffé tout le lore côté présent avec toutes les tribus et c’est vraiment bien foutu, et surtout cohérent. Le world building est vraiment phénoménale.  
Après faut dire, qu’il y a quand même des persos sous utilisés, c’est assez dommage. Et la dynamique de l’histoire est assez répétitive sur certains points.  

Mais globalement ca reste bon et je reste curieux de ce qu’ils vont pouvoir raconter et comment dans la suite vu ce qui est teasé à la fin.

n°15341334
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 10-05-2022 à 13:27:48  profilanswer

Très clairement, la découverte d'un nouveau lore plutôt bien foutu et intriguant dans le premier opus sont les grandes forces de ce titre, surtout pour une toute nouvelle franchise. Il n'y a plus cet aspect découverte en effet, et probable aussi que Zero Dawn se suffisait à lui-même. En tout cas, les questions sur les raisons d'être des machines et de la disparition de l'ancien monde avaient des réponses et permettaient de comprendre le monde dans lequel on évoluait, et le but était clair dès le départ. C'est peut-être ce qui manque ici, un objectif important qui donne envie de savoir, même si c'est condensé après 60h de jeu. Ici l'enjeu devient plus quelconque, moins accrocheur...
Je vais continuer encore un peu et voir si je réussis à m'impliquer un peu plus.

---------------
n°15341338
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 10-05-2022 à 13:34:04  profilanswer

Bah il est là le problème : les soucis de clans, je m'en tamponne complètement.
Spoiler clans

Spoiler :

Certes je suis la rouquine ultra connue maintenant, mais sérieusement qui suis-je pour décider de leur sort ? Et la narration très moyenne n'aide pas : les persos donnent leur confiance et confient leur sort trop facilement à une inconnue qui n'est absolument pas de leurs tribus. J'avais déjà ressenti cela dans Zero Dawn à Meridian

---------------
n°15341342
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2022 à 13:42:54  answer

Bah c’est pas une inconnue vu qu’à chaque rencontre de clan la 1ere fois, ils savent que c’est la sauveuse de Meridian.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2022 à 13:43:26
n°15341345
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-05-2022 à 13:47:09  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Le 2 n’a aussi plus la surprise de l’histoire. On allait de révélation en révélation, surtout sur l’ancienne époque.
Du coup pour cette suite, ils ont surtout etoffé tout le lore côté présent avec toutes les tribus et c’est vraiment bien foutu, et surtout cohérent. Le world building est vraiment phénoménale.
Après faut dire, qu’il y a quand même des persos sous utilisés, c’est assez dommage. Et la dynamique de l’histoire est assez répétitive sur certains points.

Mais globalement ca reste bon et je reste curieux de ce qu’ils vont pouvoir raconter et comment dans la suite vu ce qui est teasé à la fin.

Voilà, exactement ça :jap:

Acyd59 a écrit :

Bah il est là le problème : les soucis de clans, je m'en tamponne complètement.
Spoiler clans

Spoiler :

Certes je suis la rouquine ultra connue maintenant, mais sérieusement qui suis-je pour décider de leur sort ? Et la narration très moyenne n'aide pas : les persos donnent leur confiance et confient leur sort trop facilement à une inconnue qui n'est absolument pas de leurs tribus. J'avais déjà ressenti cela dans Zero Dawn à Meridian

Bah je ne suis pas d'accord avec ça, du moins au final le jeu ne te demande jamais de décider à la place des tribus. Certes certain choix vont mettre en place des choses selon la volonté du joueur mais la narration ne te dis jamais que c'est une décision d'Aloy et que cette décision est à ton bon vouloir.
Par exemple

Spoiler :

quand il y a la lutte de pouvoir du clan du désert qui se solde par un duel entre les 2 prétendants, on te demande de prendre partie pour l'un ou l'autre selon ce que tu penses, à aucun moment on te dit que tu as fait le bon choix pour tous et surtout on sent clairement que tu sois là ou pas, ce duel aura lieux. On te demande d'essayer de l'empêcher et/ou à minima d'en limité les impacts, et on te le demande parce que tu as aidé les 2 parties.

A aucun moment, tu arrives quelque part et gratuitement, tu te mets à diriger une communauté. De même, je ne vois pas en quoi la narration est moyenne :??:

J'ajoute que j'apprécie bcp l'effort de diversité de PNJ, très rarement je me dis qu'un PNJ est le clone d'un autre PNJ.

Message édité par Agreian le 10-05-2022 à 13:50:22
n°15341347
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-05-2022 à 13:48:24  profilanswer

Ils savent que c'est une Nora à la chevelure de feu :o
Et ils en déduisent qu'elle est la sauveuse de Méridian. Même si on tombe sur des PNJ qui ne la connaisse pas :p

n°15341348
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 10-05-2022 à 13:48:55  profilanswer

C'est ce que j'allais dire ouep, Aloy est connue par tout le monde pour être la sauveuse. Souvent des persos y font référence quand elle débarque quelque part.
Après Acyd59, je pense que tu as répondu à toi même et tout ton intérêt pour le jeu. Si tu n'accroches pas à toutes les tribus développées, tu accrocheras surement moins à cet opus. Limite je te dirais de rush la quête principale et basta si tu veux vraiment suivre la trame "futuriste". Sinon tu vas finir par y passer beaucoup trop d'heures pour trop peu d'intérêt au final.

Mais je suis d'accord avec toi que cela peut être vu comme moins accrocheur. Un truc con qui m'a déconnecté à un moment donné, c'est qu'aloy répète à tout bout de champ l'urgence de sa quête et de la fin du monde alors qu'au final on finit par s'arrêter dans tous les villages pour parler et faire les quêtes de tout le monde :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tartopome_ le 10-05-2022 à 13:50:11
n°15341353
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-05-2022 à 13:53:03  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

C'est ce que j'allais dire ouep, Aloy est connue par tout le monde pour être la sauveuse. Souvent des persos y font référence quand elle débarque quelque part.
Après Acyd59, je pense que tu as répondu à toi même et tout ton intérêt pour le jeu. Si tu n'accroches pas à toutes les tribus développées, tu accrocheras surement moins à cet opus. Limite je te dirais de rush la quête principale et basta si tu veux vraiment suivre la trame "futuriste". Sinon tu vas finir par y passer beaucoup trop d'heures pour trop peu d'intérêt au final.

Mais je suis d'accord avec toi que cela peut être vu comme moins accrocheur. Un truc con qui m'a déconnecté à un moment donné, c'est qu'aloy répète à tout bout de champ l'urgence de sa quête et de la fin du monde alors qu'au final on finit par s'arrêter dans tous les villages pour parler et faire les quêtes de tout le monde :D

Ouai mais ça... A partir du moment ou tu fais un open world, tu retrouveras ce schéma, peu de jeux savent s'en détacher. Y'a même des JPRG ou tu peux pécher pendant que le némésis prépare la destruction du monde :D

n°15341354
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 10-05-2022 à 13:55:36  profilanswer

C'est ce que je vais faire tartopome :jap: histoire de connaître la trame principale et voir comment elle évolue. Je vais laisser de côté toutes les quêtes annexes, sauf les Grands Cous :love:
Mais je suis déçu d'être déçu... :o

---------------
n°15341355
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 10-05-2022 à 13:56:02  profilanswer

Agreian a écrit :

Ouai mais ça... A partir du moment ou tu fais un open world, tu retrouveras ce schéma, peu de jeux savent s'en détacher. Y'a même des JPRG ou tu peux pécher pendant que le némésis prépare la destruction du monde :D

Ah oui oui c'est sûr. Mais toute la 1ère zone d'intro, on avait du Aloy toute stressée par sa quête et une fois sortie c'est yolo quoi :D

Message édité par Tartopome_ le 10-05-2022 à 13:56:29
n°15341356
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 10-05-2022 à 13:56:06  profilanswer

[:]
U

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°15341366
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 10-05-2022 à 14:24:04  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Je suis globalement très déçu par Horizon Forbidden West . Je dois en être à peu près à la moitié mais je me force à continuer l'aventure. L'histoire n'est pas palpitante, pas d'implication personnelle devant les événements contrairement au premier volet, le gameplay n'évolue quasiment pas et techniquement c'est assez moyen pour une PS5 avec en plus un flou global qui abîme la rétine. Reste quand-même une belle direction artistique et de beaux panoramas, mais ça me semble bien maigre. J'hésite à poursuivre, mais je serais déçu d'arrêter avant la fin car c'est un jeu que j'attendais énormément ayant adoré Zero Dawn :/

J'ai joué 30 mn, je comprends pas pourquoi tout le monde se touche sur ce jeu....

Il y a des éclairages sympa mais ça casse pas trois pattes à un canard en effet....

Ja'i un peu l'impression de diriger un 33 tonnes...
Au bout d'une demi-heure à collecter des brins d'herbe j'ai arrêté...

Personne ne veut me l'acheter il est quasi neuf ? :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°15341372
warpc

Transactions (0)
Posté le 10-05-2022 à 14:31:04  profilanswer

C'est une nouvelle licence, c'est relativement joli et le perso principal est une femme  :o  
Mais ce n'est clairement pas en 30mn que tu pourras te faire une idée du potentiel du jeu!
Tu avais fait le précédent?
Sinon je pense que c'est quand même mieux de commencer par Zero Dawn (même si j'imagine qu'il y a un résumé au début de FW?).

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°15341373
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 10-05-2022 à 14:44:06  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Je suis globalement très déçu par Horizon Forbidden West . Je dois en être à peu près à la moitié  mais je me force à continuer l'aventure. L'histoire n'est pas palpitante, pas d'implication personnelle devant les événements contrairement au premier volet, le gameplay n'évolue quasiment pas et techniquement c'est assez moyen pour une PS5 avec en plus un flou global qui abîme la rétine. Reste quand-même une belle direction artistique et de beaux panoramas, mais ça me semble bien maigre. J'hésite à poursuivre, mais je serais déçu d'arrêter avant la fin car c'est un jeu que j'attendais énormément ayant adoré Zero Dawn :/

J'ai pas été autant dessus mais c'était pas la claque prévue pour moi.  

J'ai l’impression que la formule s’essouffle déjà alors que ce n'est que le deuxième épisode.  :o

n°15341375
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 10-05-2022 à 14:47:44  profilanswer

warpc a écrit :

C'est une nouvelle licence, c'est relativement joli et le perso principal est une femme :o
Mais ce n'est clairement pas en 30mn que tu pourras te faire une idée du potentiel du jeu!
Tu avais fait le précédent?
Sinon je pense que c'est quand même mieux de commencer par Zero Dawn (même si j'imagine qu'il y a un résumé au début de FW?).

Une femme faut le dire vite on dirait un mec , en plus une rookmoot :o

Non je n'ai pas fait le premier car il était lamentable au niveau de la fluidité, et puis c'est pas vraiment mon genre de jeu je dois l'avouer

J'ai eu ce jeu en vente forcée dans un pack ps5 :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°15341378
warpc

Transactions (0)
Posté le 10-05-2022 à 14:52:08  profilanswer

Dans ce cas le mieux c'était de le renvoyer tant qu'il était encore scellé  :)  
J'ai trouvé le premier sympa sans +.
Je n'ai pas encore fait le DLC et je ne ferai le suivant que s'il arrive au PS+ de base (ou qu'il est offert au prochain confinement  :whistle: ).

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°15341382
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-05-2022 à 14:59:22  profilanswer

Avant la fin de la journée, y'aura bien un type qui y a joué 10mn et qui dis que c'est naze :)

Aller j'y crois, c'est l'élite ici quand même :o

n°15341383
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 10-05-2022 à 15:00:04  profilanswer

Maximation56 a écrit :

J'ai pas été autant dessus mais c'était pas la claque prévue pour moi.  

J'ai l’impression que la formule s’essouffle déjà alors que ce n'est que le deuxième épisode.  :o

C’est plutôt la formule OW à la ubi qui s’essouffle vraiment. Overdose complète pour ma part, dès que je vois le moindre pnj qui va te parler de truc pourri pendant 10 plombes, je passe…

Je mets ER à part.

n°15341399
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 10-05-2022 à 15:32:57  profilanswer

Agreian a écrit :

Avant la fin de la journée, y'aura bien un type qui y a joué aura vu une vidéo 10mn et qui dis que c'est naze :)

Aller j'y crois, c'est l'élite ici quand même :o

[:cbrs]

---------------
n°15341408
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 10-05-2022 à 15:46:32  profilanswer

Le DLC de Ghost of Tsushima, l'île d'Iki, c'est tellement de la grosse qualitance. La da est encore plus magistrale si c'était encore possible  [:vapeur_cochonne]

J'ai trouvé Sekiro pour une bouchée de pain ensuite pour continuer sur la vibe du Japon médiéval. Même pas peur.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15341409
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 10-05-2022 à 15:48:50  profilanswer

Ryan a écrit :

Le DLC de Ghost of Tsushima, l'île d'Iki, c'est tellement de la grosse qualitance. La da est encore plus magistrale si c'était encore possible  [:vapeur_cochonne]

J'ai trouvé Sekiro pour une bouchée de pain ensuite pour continuer sur la vibe du Japon médiéval. Même pas peur.

Sacrée début d'année 2022 pour toi en terme de JV.  :D

Message édité par MeWa_13 le 10-05-2022 à 15:49:19

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15341413
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 10-05-2022 à 15:50:28  profilanswer

Ryan a écrit :

Autant j'ai aimé GoT (pas fait le DLC mais j'ai revendu le jeu  :( ) autant tu vas encore faire un bon en avant en matière de qualitance avec Sekiro  :love:

n°15341415
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 10-05-2022 à 15:53:14  profilanswer

Ryan a écrit :

Prépare toi à souffrir [:o_doc]

Ouais non, même pas de redface en fait :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15341423
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 10-05-2022 à 16:04:32  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Autant j'ai aimé GoT (pas fait le DLC mais j'ai revendu le jeu :( ) autant tu vas encore faire un bon en avant en matière de qualitance avec Sekiro :love:

Ça va forcément pas être le même délire :o

Ceci dit certains boss en difficile me demande parfois 20 try, l'observation des postures de l'adversaire pour adopter la bonne en retour, pour casser la garde quand le mec sort un bouclier, ou jouer la parade parfaire quand il sors des dagues, c'est une idée tellement géniale de forcer à l'adaptation en fonction de ce qu'on perçoit de l'adversaire.

Ça va pas m'empêcher de souffrir beaucoup plus avec Sekiro ensuite, forcément  [:greg2]

Message édité par Ryan le 10-05-2022 à 16:05:47

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15341429
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-05-2022 à 16:20:09  profilanswer

Dans Sekiro, tu vas d'avantage devoir "réciter" des chorégraphies de blocages, esquive et coup porté en réponse à ce que les mob vont faire.
Et idéalement, tu devras exécuter des séquences bien précises pour être efficace et remporter la victoire.
On est plus dans ce qui se rapproche d'un jeu de rythme... C'est très différent des autres prod FS.

n°15341439
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 10-05-2022 à 16:37:46  profilanswer

Y’a un topic drop ps5 ? :o  
J’aimerais me renseigner sur les tuyaux pour en choper une standard

n°15341443
bobby8921

Transactions (0)
Posté le 10-05-2022 à 16:44:05  profilanswer

daaadou a écrit :

T'as ce guide plein de bons conseils
https://chocobonplan.com/nouveautes [...] -conseils/

n°15341470
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 10-05-2022 à 17:41:38  profilanswer

n°15341496
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 10-05-2022 à 18:34:55  profilanswer

daaadou a écrit :

Hamster joueur sur Twitter ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1189  1190  1191  ..  2116  2117  2118  2119  2120  2121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)