|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : IndianaJonesEtLeCercleAncien & PGATour25 |
---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2025 à 14:01:35 ![]() ![]() |
Romf Transactions (6) |
Bubbs Transactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Acheter (chez la concurrence) mais pas encore lancé
|
symaski62 Transactions (0) | https://store.playstation.com/fr-fr [...] 9866306200
Message édité par symaski62 le 28-03-2025 à 16:13:49 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=N8wfZrV854Q
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Je suis jaloux de tous ces gamers qui ont des gens avec qui jouer à Split Fiction --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Bob2024 ...Transactions (0) | Ouais, faut avoir des amis ou à défaut, une famille |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2025 à 23:36:11 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Et en + des amis et de la famille qui jouent. Et parmi ceux qui jouent, ceux qui ne sont pas que sur switch uniquement. Et parmi ceux qui ne sont pas que sur switch, ceux qui veulent jouer à split fiction et pas à fifa/cod.
Message édité par saiyaman le 28-03-2025 à 23:42:39 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
mon saiyaman sûr --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
bahamut49 Transactions (1) | J'ai 10 bonnes heures sur Kena et pour moi ça reste bien plus facile qu'elden ring. Mais le jeu propose bien plus de challenge que sa da pourrait laisser penser |
MeWa_13 Transactions (0) | --------------- La flemme c'est la vie. |
symaski62 Transactions (0) | https://store.playstation.com/fr-fr/concept/10003923
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
Alkinos Transactions (8) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai pas eu beaucoup le temps de jouer à Split Fiction cette semaine mais le rythme du jeu est vraiment excellent.
Ça part un peu dans tous les sens mais pas le temps de niaiser --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
fearblade Transactions (0) | J'ai commencé Khazan hier, pour l'instant je m'éclate, à voir sur la durée si ça ne devient pas trop redondant. J'en suis au boss du "tuto" où on nous fait tester les 3 types d'armes.
Message cité 1 fois Message édité par fearblade le 01-04-2025 à 11:42:57 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Shadows / Mes jeux passés ... * |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tartopome_ Transactions (0) | Elle est même loin d'être finit. J'ai hésité entre AC Shadows et Split mais j'ai voté pour AC finalement.
Message édité par Tartopome_ le 01-04-2025 à 12:01:55 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Il se fait avoir comme tout le monde avec la démo |
fearblade Transactions (0) | Trois points à ajouter : --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
symaski62 Transactions (0) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Pas de retour sur le mode facile de Khazan? Je ne le prendrai que si le mode facile est faisable sans y passer des heures a retenir les patterns et micro frame des boss --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
syksjel Transactions (16) |
--------------- Feedback |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Oui j'ai fait la démo mais en facile après le yéti. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | C’est en forgeant qu’on devient forgeron --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
fearblade Transactions (0) | Quand on se met à ces jeux là, il faut se faire violence, la difficulté, la nécessité d'optimiser son stuff/perso et d'apprendre le pattern des boss fait partie du game design. Je trouve que passer à côté est dommage mais je peux comprendre qu'on veuille pas passer à côté du jeu à cause de ça.
Message édité par fearblade le 02-04-2025 à 11:53:51 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'aimerais évidemment me faire ce type de jeu. Mais malheureusement plus le temps de faire des sessions prologées de 3h+
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
fearblade Transactions (0) | Exclu FS chez la concurrence Message cité 1 fois Message édité par fearblade le 02-04-2025 à 16:56:05 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
letchoupi Transactions (0) |
fearblade Transactions (0) | Ah oui ? je t'avoue que j'ai pas trop compris le trailer, du coup les environnements qui n'ont pas trop de rapport entre eux seraient des maps ?
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
DVN Pas l'tempsTransactions (2) | Ce Shaker FS.
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |