| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 09:44:36 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
GFN Mon lecteur PS5 est HS Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 14-04-2025 à 10:03:30 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
La lance, ouai c'est l'arme que pas mal de joueur choisissent. Perso, je suis resté sur les lames doubles. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 14-04-2025 à 10:18:54 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Salut à tous, --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Ultra satisfait oui, j'ai fait le dernier AC là dessus, un vrai bonheur ( mais faut la fibre). C'est un peu HS, il y a un topic dédié Le seul bémol c'est que certains jeux ne sont pas disponibles via la plateforme , mais c'est assez rare quand ca concerne les gros titres.
Aucun, je place sans problème les parades parfaites
Tu parles de la parade parfaite "classique", ou du skill que j'évoquais dans l'arbre de talent du Général ? Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 14-04-2025 à 10:24:15 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 10:25:59 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Avec mes 3 ou 4h de jeu hebdo je pense avoir de la marge --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Après 100h par mois c'est pas si énorme que ça en fait --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | A part peut être sur Elden Ring j'ai jamais cumulé travail et plus de 100h par mois de jeu. Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 14-04-2025 à 10:59:33 |
Letchoupi Transactions (0) | Jetez un coup d'oeil à Boosteroid également, vous n'avez pas la limite des 100h par mois. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Connais pas je regarde du coup --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je connais personne qui sort du boulot à 16h |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Scrypt Transactions (6) | adolescent + mmorpg je devais les éclater largement les 100 heures |
Letchoupi Transactions (0) |
|
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Ils avaient augmenté le prix de la PS5 à cause de l’écart euro dollars. Mais là, on est à plus de 1,10€ pour 1$. C’est quoi leur raison à Sony maintenant pour cette augmentation ? (On a pas encore de Trump Européen qui rajoute 100% de tax avec le Japon/Chine)
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pouvoir ne pas augmenter le prix US pour compenser la hausse de la douane. Ils déportent cette augmentation sur le territoire EU. |
manulelutin Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bigboss_91 Transactions (7) |
En faisant mes calculs, avant d'avoir eu l'idée de faire un enfant, je pouvais jouer facile 40h par mois. Message édité par bigboss_91 le 14-04-2025 à 13:14:17 --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Sympa l'augmentation de la PS5 c'est pour accompagner le lancement de la enieme version de TLoU --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
bigboss_91 Transactions (7) | Augmentation de la PS5 Digital uniquement. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Deux petites questions
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Letchoupi Transactions (0) | @hypnos : Je ne suis absolument pas CoD donc je ne sais pas quel est le dernier sorti.
Message édité par Letchoupi le 14-04-2025 à 14:20:32 |
Scrypt Transactions (6) | j'ai reterminé un run de KCD1 en version console du pauvre, histoire de me remettre dans le jus avant le 2. J'avais notamment zappé les DLCs à l'époque sur pc, pas dispos.
|
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
--------------- Can you beat AI? |
Etienne_pnu Transactions (0) |
avant j attendais toujours un an ou 2, surtout pour la ludothèque, mais en général avec une offre tarifaire plus sympa (2eme manette, jeux inclus...). Maintenant acheter D1 sera rentable en plus |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Yep, j'ai pu acheter un lecteur à 79,99 hier soir sur le site officiel. Message édité par sebnec le 15-04-2025 à 10:18:52 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
DmbUnleashed Transactions (40) | Dur de voir le lecteur à 80€, quand on voit la "pénurie" il y a quelques mois avec l'ancien tarif et les tarifs scalpers à 200€+ ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |