| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Alkinos Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 11:26:49 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Mandragora dispo à 39,99€ --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai tellement zero hype sur le Indy là. --------------- La flemme c'est la vie. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai pas aime sur bobox. J'ai lâché l'affaire au bout d'1h. Le gameplay en vue fps est juste misérable. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'y ai un peu joué chez un cousin, j'aide beaucoup apprécié, bien hâte d'y jouer sur PS5. J'ai déjà reçu mon lecteur de disque du site officiel Sony (à 80 balles), encore 2j via UPS. Du beau boulot. Je vais pouvoir rapporter à la FNAC le lecteur qu'ils m'ont fourgué au prix indécent de 140€ (et vendu par la FNAC, hein, pas par un tiers : ils profitent bien du fait qu'on ne le trouve pas en stock tout le temps à 120€). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Maximation56 Transactions (0) | Indy fait sur le gamepass PC j'ai beaucoup aimé, super ambiance je suis rentré dedans direct, je conseil largement. Message édité par Maximation56 le 17-04-2025 à 13:48:06 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 13:43:45 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leif Erikson le 17-04-2025 à 14:23:11 --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Scrypt Transactions (6) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | VRP du GP, fais pas gaffe |
|
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
|
fearblade Transactions (0) | Hâte de me faire Indy pour ma part, ça faisait longtemps que j'attendais un aventure-action en vue fps, et j'ai toujours bien aimé la licence. Ca me fera une pause de Khazan et ce sera parfait en attendant Doom qui est ma grosse attente 2025 après avoir retourné dans tous les sens 2016 et surtout Eternal qui était un chef d'œuvre. --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
gnak Transactions (0) | Vous me faite peur, là, rassurez moi le Indy c'est pas un FPS ? Non parce que les FPS à la manette c'est no way pour moi Message cité 2 fois Message édité par gnak le 17-04-2025 à 16:19:15 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gnak Transactions (0) | Ok si c'est pas un shooter ça doit passer alors ^^ --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | C'est un FPC ( First Person Cogneur ) --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | J'en suis à 40h de jeu sur FF7 rebirth et j'ai l'impression d'y avoir joué 5h max. Cette façon qu'à le jeu de te dire tu t'y prend mal sur certains combats de boss (Tellement épique quand on se met à balancer toute la sauce, entre les transcendances, les invocations, les méga coups à deux, surtout quand l'ennemi est en état de choc bordel C'est juste un peu bordélique à l'écran parfois et pas très lisible. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Juliano66 Transactions (0) |
Juliano66 Transactions (0) | Quelqu'un a testé Martha is dead sur PS5 ? Des retours ? |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Alkinos Transactions (8) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ar Paotr Transactions (1) |
Message édité par Ar Paotr le 18-04-2025 à 16:22:22 |
Ar Paotr Transactions (1) | Voilà, manette de rechange testée. |
Bob2024 ...Transactions (0) | Énorme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |