| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
DmbUnleashed Transactions (40) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 10:42:22 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
serpent79 Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sur le site Sony, le lecteur est à 80e même si oui, il est indisponible. |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Hoiniel Transactions (3) |
Message édité par Hoiniel le 16-04-2025 à 09:00:57 |
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 09:00:34 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | Days Gone Remastered avril 25 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
warpc Transactions (0) |
Rui_ Transactions (0) | Quand je penses à toutes les licences Sony en sommeille sans que personne ne fasse rien avec ...
|
nic011 Transactions (10) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Le premier Jak and Daxter, quelle claque à l'époque. Un de mes jeux préférés sur PS2. Étrangement, j'en ai fait aucun des autres opus. --------------- Truth or happiness, never both. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 16-04-2025 à 16:30:48 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il avait pas reçu un patch PS5 ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Letchoupi Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | tu rajoutes 3 effets, tu bumps la réso et hop, ça coûte que dalle et ça peut rapporter gros.
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
|
|
|
|
|
symaski62 Transactions (0) | gran turismo 7
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Wolm Transactions (6) | 2 jeux incomparable, mais bon pourquoi pas... --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est pas la taille qui compte. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Le jeu est moins lourd donc forcément moins bien. --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Alkinos Transactions (8) | Hello,
|
Maximation56 Transactions (0) | Et Ubisoft qui a priori travail sur un nouveau Battle Royal à la mode Apex. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Lies of P sur PS5 pro c'est propre. Je pensais le jeu beaucoup plus dur par contre vu les différents retour, et a part un bosse que j'ai du cheese avec des throwable items par flemme, je n'ai pas eu de difficulté particulières.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | On parle de difficulté sans toucher aux invocations, qui suffisent généralement à prendre suffisamment l'agro pour te permettent de rincer les boss.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En parlant de Khazan, on critiquait le level design mais il y a quand même des donjon où c'est bien foutu même si les annexes recyclent pas mal les environnements déjà traverser.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
A l'opposé d'un Sekiro qui est ultra dur car il n'y a qu'un seul moyen de le jouer (pas de farm, pas de build, pas d'invoc) Message édité par n0name le 17-04-2025 à 11:13:04 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
nokopt94 Transactions (6) | Sekiro n'est plus difficile à partir du moment ou tu comprends que c'est un jeu de rythme |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Alkinos Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |