| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 21-04-2025 à 11:21:59 ![]() ![]() |
Alkinos Transactions (8) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah ça les achats "d'impulsion" je connais (alors que je joue peu en ce moment) --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
nic011 Transactions (10) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Avec sûrement un peu de retard sur le topic, on a fini split fiction hier. --------------- Ci git une signature. |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
fearblade Transactions (0) |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
tom le chat Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah, merci, avec toi c'est de suite bien plus précis que ces tristes imitateurs ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 06:52:42 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça nous ramène à la dreamcast ça --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 23-04-2025 à 10:50:42 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Clair obscur, j'y croyais à moitié sentant l'esbrouffe potentielle mais les tests rassurent vachement. Vivement demain bordel --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Ton post m'a un peu fait peur, pour rien --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Je suis pas super fan de la DA qui fait un peu dans l'esbrouffe oui. On est pas loin de quelque chose de l'ordre de la démo, heureusement ya tout de même un ptit truc, une patte graphique qui sort le jeu de cette zone. Je sais pas encore ce que vaut le jeu mais punaise, j'aurais tellement aimé ça comme système de combat dans les remake de FF7. Enfin du tour par tour quoi, juste en en mettant plein les yeux. Message cité 1 fois Message édité par tamino le 23-04-2025 à 15:13:39 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Depuis la démo qui avait tourné chez les streameur/YT. On sait que le jeu est conforme à ce qui avait été teasé.. et effectivement les test (re)confirme les quantités du titre. |
DVN Transactions (2) | Sortie le 2 octobre, quelques jours avant mon anniv, parfait. --------------- Non, rien... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Forza Horizon 5 sur ps5/ps5pro par digital foundry.
Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 23-04-2025 à 15:23:56 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
Hoiniel Transactions (3) |
Message édité par Hoiniel le 23-04-2025 à 16:08:19 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
djoul Transactions (1) | Le mode quali oui, le même perf est à 60.
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ça doit pas être tip top niveau jouabilité --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
djoul Transactions (1) | Perso je trouve ça a chier, même sur un jeu typé arcade. Le mode perf est largement meilleur. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | J'imagine bien --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 23-04-2025 à 18:11:36 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 24-04-2025 à 11:31:26 |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ok merci. Franchement rien que pour un bon système de combat au tour par tout dans un jeu moderne, j'ai envie d'essayer. Je le mets en "backlog" dans ma todo list.
|
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | L'amerzone, j'hésite à rester sur mes souvenirs de jeunesse.. A voir quand j'aurais plus tant de jeux à faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |