| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Bob2024 ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 18:22:00 ![]() ![]() |
Ar Paotr Transactions (1) | Par contre ils m'ont donné la manette nue, j'ai vu qu'elle était dans une housse avec des accessoires. Ils m'ont donné juste la manette. Bon, je vais pas me plaindre. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Du coup, il n'y a pas les palettes au dos. Ça perd un peu d'intérêt. Je ne comprends pas pourquoi ils ne te l'ont pas filer emballé |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
shenkei Transactions (1) |
La nana n'a pas dû calculer que ce n'est pas le même modèle, et a dû se dire qu'il avait déjà le reste chez lui et du coup elle n'a donné que la manette. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Bonne affaire --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | 2 touches supplémentaires que tu peux mapper. Idéal pour y mettre L3 et R3. Regarde si ça se trouve à pas cher sur Amazon |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sinon visiblement BG3 a reçu sa mise à jour qui inclut les sous classe (entre autres choses). C'est passé complètement inaperçu |
Publicité | Posté le 19-04-2025 à 09:20:48 ![]() ![]() |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Il y a le cross plateform normalement en plus pour le coop. |
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 19-04-2025 à 11:58:51 |
fearblade Transactions (0) | Bon première grosse session d'Indy faite aujourd'hui (à peu près 5h de jeu) j'en suis à
Message cité 1 fois Message édité par fearblade le 19-04-2025 à 21:15:30 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Tartopome_ Transactions (0) |
Letchoupi Transactions (0) |
|
fearblade Transactions (0) | Instant symasky62 : le jeu fait 125go --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
fearblade Transactions (0) | D'ailleurs j'avais pas noté mais le jeu est développé par Machine Games qui avait développé les deux derniers Wolfenstein (que j'avais adoré) et apparemment avec une évolution du moteur ID, et on voit des ressemblances --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | C’est surtout la dernière mise à jour. Puis le jeu est sorti depuis bientôt 2 ans en version finale… 4 ans et demi depuis learly access; c’est pas une news majeure pour moi ces apports même s’ils sont appréciables. Perso j’ai déjà tourné la page. |
Scrypt Transactions (6) | Larian c'est toujours un suivi très long.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | En parlant de Baldur's Gate 3, maintenant qu'il a eu droit à toutes ses mises à jour, il ne devrait pas sortir en boîte en Occident ? J'ai pas suivi son développement et j'ai envie d'y jouer (mais pas en démat, ou alors en grosse promo). Edit : dispo sur le site officiel. 80€ + 20€ de port, ils sont tombés sur la tête ? Leur jeu aurait pu trouver un distributeur. Edit 2 : c'est un collector avec plein de trucs sympas dedans, ça va en fait. Message cité 3 fois Message édité par sebnec le 20-04-2025 à 10:49:51 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
seianec Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je pense que le prendrai en collector alors. Ou alors en version japonaise (langue anglaise) pour la moitié du prix, on en trouve à 50€ fdpin sur eBay. Mais la collector m'attire sans doute plus. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | D'ailleurs ça vaut le coup d'acheter des jeux au Japon? Il y a un site qui répertorie les langues dispo selon les versions? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par boubou10 le 20-04-2025 à 18:13:15 |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 20-04-2025 à 19:09:50 --------------- It's Shotime |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | C'est surtout que j'y vais bientôt --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Alkinos Transactions (8) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 21-04-2025 à 10:25:24 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Sinon tu aurais pu te renseigner sur le jeu avant d'acheter --------------- Truth or happiness, never both. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Alkinos Transactions (8) |
|
tony54 Transactions (16) | Bonjour
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |