Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

Selon vous, quel est le TOP 3 du 4ème Trimestre 2025 ? (liste des jeux issus des sondages mensuels)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 05-01-2026 à 18:47

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2014  2015  2016  ..  2098  2099  2100  2101  2102  2103
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Play has no limit

n°15918926
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-04-2025 à 16:56:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blue Giant a écrit :

Ouai, c'est un des problèmes que j'ai mentionné plus haut. Je vais peut être me rassurer en disant que je ne fais jamais des sessions de jeu supérieur à 4h. Et quand j'ai terminé, mes manettes sont sur une station de charge.  :o

Ah oui désolé j'ai lu en diagonal.

Ecoute si les défauts rapportés ne te gênent pas et que tu as les moyens, pourquoi nous demander ? :D

Perso jamais je mets ce prix dans un objet qui se veut élitiste mais ne l'est pas vraiment au final.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 10-04-2025 à 16:56:30
mood
Publicité
Posté le 10-04-2025 à 16:56:12  profilanswer

n°15918931
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (21)
Posté le 10-04-2025 à 16:59:23  profilanswer

tamino a écrit :

Ah oui désolé j'ai lu en diagonal.

Ecoute si les défauts rapportés ne te gênent pas et que tu as les moyens, pourquoi nous demander ? :D

Perso jamais je mets ce prix dans un objet qui se veut élitiste mais ne l'est pas vraiment au final.

Je demande pour savoir si il pourrait y avoir d'autres défauts que ceux que j'ai mentionné.  :o

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°15918935
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-04-2025 à 17:04:08  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Je demande pour savoir si il pourrait y avoir d'autres défauts que ceux que j'ai mentionné.  :o

:jap:  

Je vais laisser les gens qui l'ont acheté répondre. Navré pour mes interventions inutiles :o

n°15918944
daquiksta
Quik Is The Name
Transactions (21)
Posté le 10-04-2025 à 17:11:36  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Vu que ça parle de manettes, je n'ai pas trouvé d'avis sur la Dualsense Edge sur ce Topic (ou alors j'ai mal cherché :o ).

Qu'en pensez-vous ? Vaut-elle le coup / coût ?

Après avoir lu quelques avis Amazon, les problèmes qui reviennent souvent sont la batterie qui a une durée de vie de 4-5 heures et le revêtement des pognées qui se décolle après quelques mois d'utilisation...

À côté de ça, il y a le remplacement des joysticks qui est facilité et les touches supplémentaires à l'arrière de la manette.

J'ai été traumatisé par les drifts à répétition et certains boutons qui ne répondent pas correctement de la Xbox Elite Series 2. Au moins, ici, il est possiblede remédier à ce problème à moindre coût.

De mon coté, les deux problèmes de la Edge sont son prix et sa batterie. Je l'ai acheté d'occasion sur HFR pour résoudre le premier et le second est réglé du fait que je ne suis pas du genre à jouer 3/4h de suite, par contre il ne faut pas oublier de la brancher.  
Sinon je la trouve très bien et je l'utilise principalement pour les boutons arrières (GT7) et les gachettes à course réduite (FPS). J'ai été traumatisé par la manette Elite 2 Xbox avec le bouton RB qui décède... La même chose sur mes deux exemplaires.

n°15918945
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-04-2025 à 17:13:31  profilanswer

daquiksta a écrit :

De mon coté, les deux problèmes de la Edge sont son prix et sa batterie. Je l'ai acheté d'occasion sur HFR pour résoudre le premier et le second est réglé du fait que je ne suis pas du genre à jouer 3/4h de suite, par contre il ne faut pas oublier de la brancher.  
Sinon je la trouve très bien et je l'utilise principalement pour les boutons arrières (GT7) et les gachettes à course réduite (FPS). J'ai été traumatisé par la manette Elite 2 Xbox avec le bouton RB qui décède... La même chose sur mes deux exemplaires.

J'ai eu la même chose sur la mienne, achetée d'occaz. Je pense que ça m'a aussi vacciné de ces manettes pour bourgeois :o

n°15918983
Letchoupi

Transactions (0)
Posté le 10-04-2025 à 19:08:11  profilanswer

https://live.staticflickr.com/65535/54441895148_81fdfecff0_h.jpg

Disponible en pré-commande à partir d'aujourd'hui uniquement sur direct.playstation.com.  

Disponible le 10/07/25

n°15918985
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 10-04-2025 à 19:18:20  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Avec les manettes tiers, on perd notamment les gâchettes adaptatives et le retour haptique. Quand tu joues à des jeux comme Astro, par exemple, on perd un peu en immersion.
Et le prix n'est pas un problème, j'ai 300$ qui dorment sur mon compte Amazon.  :o

ah oui en effet, je n'y avais aps pensé car je m'en ballec de ce genre de trucs :D

n°15918989
DVN

Transactions (2)
Posté le 10-04-2025 à 19:30:21  profilanswer

Obligé de préciser qu'il y a bien les disques dans les steelbooks tellement c'est devenu rare.

---------------
Non, rien...
n°15919044
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-04-2025 à 21:51:59  profilanswer

Mais ils font des nouveaux jeux chez ND ou quoi ?

On a eu des nouvelles de leur nouvelle licence publicitaire là ?

n°15919066
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 10-04-2025 à 23:16:41  profilanswer

Dis toi qu'un jeu au niveau des productions de ND c'est 5 voire 6 ans. Leur nouveau jeu arrive vera certainement fin 2026

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
mood
Publicité
Posté le 10-04-2025 à 23:16:41  profilanswer

n°15919114
charask8

Transactions (0)
Posté le 11-04-2025 à 08:05:42  profilanswer

tamino a écrit :

Mais ils font des nouveaux jeux chez ND ou quoi ?

On a eu des nouvelles de leur nouvelle licence publicitaire là ?

Et bien ils avaient au moins 2 projets en plus d'intergalactic qui ont été annulés. Donc forcément ça fait un gros depuis TLOU II

n°15919120
daquiksta
Quik Is The Name
Transactions (21)
Posté le 11-04-2025 à 08:17:13  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai eu la même chose sur la mienne, achetée d'occaz. Je pense que ça m'a aussi vacciné de ces manettes pour bourgeois :o

Une daube sans non la Elite 2 et pourtant, elle a la feature de rendre les sticks plus ou moins durs et ça manque sur la Edge.

n°15919162
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-04-2025 à 09:27:48  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Vu que ça parle de manettes, je n'ai pas trouvé d'avis sur la Dualsense Edge sur ce Topic (ou alors j'ai mal cherché :o ).

Qu'en pensez-vous ? Vaut-elle le coup / coût ?

Après avoir lu quelques avis Amazon, les problèmes qui reviennent souvent sont la batterie qui a une durée de vie de 4-5 heures et le revêtement des pognées qui se décolle après quelques mois d'utilisation...

À côté de ça, il y a le remplacement des joysticks qui est facilité et les touches supplémentaires à l'arrière de la manette.

J'ai été traumatisé par les drifts à répétition et certains boutons qui ne répondent pas correctement de la Xbox Elite Series 2. Au moins, ici, il est possiblede remédier à ce problème à moindre coût.

Je viens de prendre la noire. Perso, j'en suis content.
Le fait pouvoir changer les sticks en cas de drift sans devoir racheter un pad, m'a aussi convaincu (même si évidemment, c'est pas une excuse :/ )

La finition est excellente, les option de mapping et de changement de profil à la volée fonctionnent très bien et ça permet d'avoir des config assez précise en fonction de la typologie du jeu.
Les gâchettes au dos du pad ou j'ai mappé les L3/R3, c'est une merveille.

Bref, comme tout ce qui est premium, ça ne sert pas forcément mais c'est complètement indispensable. Et je commence à faire la tronche quand je repasse à la DS classique.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 11-04-2025 à 09:28:52
n°15919165
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 11-04-2025 à 09:33:33  profilanswer

Quand est-ce qu’un constructeur va enfin adopter des gâchettes arrière en standard au lieu des infâmes sticks cliquables pour L3/R3 ? :o

n°15919172
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 11-04-2025 à 09:39:57  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Quand est-ce qu’un constructeur va enfin adopter des gâchettes arrière en standard au lieu des infâmes sticks cliquables pour L3/R3 ? :o

et comment tu vends les manettes à 200e après? :o

n°15919312
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 11-04-2025 à 12:16:50  profilanswer

J'ai enfin terminé FF7 Rebirth  [:lergo:3]
Je n'ai jamais fait l'original (enfin si une démo pc il y a 20 ans  :D ), j'ai réussi à pas me faire spoiler jusque là (sauf un truc majeur que j'ai fini par deviner mais auquel le jeu nous prépare).
Je dois avoir passé plus de 120h dessus, j'ai vraiment adoré, remake était pas mal (en version intergrade) mais là c'est quelques crans au dessus.
Le développement des personnages, la mise en scène, la musique, y'a vraiment pas grand chose à jeter.
La difficulté est vraiment bien dosée, même en faisant tout le contenu annexe j'ai pas eu  l'impression de rouler sur le jeu (même si je n'ai pas rencontré de grosses difficultés hors phase finale du combat final où il m'a fallu quelques trys).
Le système de combat est vraiment ultra plaisant, on peut vraiment bien optimiser son équipe (foultitude de materia et d'équipements), les actions et attaques synchro sont à la fois cool à utiliser et indispensables dans les combats.
En plus pas mal de raccourcis permettent d'éviter de se perdre dans les menus.
J'ai clairement pas tout optimisé, et certainement pas exploité certains personnages à fond comme Barrett alors qu'en le jouant sur la fin il est vraiment fort.
J'ai beaucoup joué avec Yuffie et redXIII,.et j'ai pas du tout aimé Cait Sith.

Le seul bémol c'est l'overdose de mini-jeux même s'il y a des trucs sympa.
Le queen's blood m'a saoulé au début puis j'ai commencé à me prendre au jeu, j'avais trouvé un deck facile à jouer, mais le défi final m'a obligé à me creuser la tête pour bien le contrer.
Et il me manque un bon paquet de cartes encore.

Il me reste à finir TLOU2 ( oui je sais  :O ) et je serai prêt pour Clair Obscur : Expédition 33.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15919352
symaski62

Transactions (0)
Posté le 11-04-2025 à 13:28:24  profilanswer

Age of Empires 2  ps5

https://store.playstation.com/fr-fr [...] 4197988055

40 balles    

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15919361
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-04-2025 à 13:39:48  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

J'ai enfin terminé FF7 Rebirth  [:lergo:3]
Je n'ai jamais fait l'original (enfin si une démo pc il y a 20 ans  :D ), j'ai réussi à pas me faire spoiler jusque là (sauf un truc majeur que j'ai fini par deviner mais auquel le jeu nous prépare).
Je dois avoir passé plus de 120h dessus, j'ai vraiment adoré, remake était pas mal (en version intergrade) mais là c'est quelques crans au dessus.
Le développement des personnages, la mise en scène, la musique, y'a vraiment pas grand chose à jeter.
La difficulté est vraiment bien dosée, même en faisant tout le contenu annexe j'ai pas eu  l'impression de rouler sur le jeu (même si je n'ai pas rencontré de grosses difficultés hors phase finale du combat final où il m'a fallu quelques trys).
Le système de combat est vraiment ultra plaisant, on peut vraiment bien optimiser son équipe (foultitude de materia et d'équipements), les actions et attaques synchro sont à la fois cool à utiliser et indispensables dans les combats.
En plus pas mal de raccourcis permettent d'éviter de se perdre dans les menus.
J'ai clairement pas tout optimisé, et certainement pas exploité certains personnages à fond comme Barrett alors qu'en le jouant sur la fin il est vraiment fort.
J'ai beaucoup joué avec Yuffie et redXIII,.et j'ai pas du tout aimé Cait Sith.

Le seul bémol c'est l'overdose de mini-jeux même s'il y a des trucs sympa.
Le queen's blood m'a saoulé au début puis j'ai commencé à me prendre au jeu, j'avais trouvé un deck facile à jouer, mais le défi final m'a obligé à me creuser la tête pour bien le contrer.
Et il me manque un bon paquet de cartes encore.

Il me reste à finir TLOU2 ( oui je sais  :O ) et je serai prêt pour Clair Obscur : Expédition 33.

Merci pour ton retour même si j'ai fini le jeu, c'est toujours sympa de voir l'xp des autres.
Je trouve également le jeu ultra solide et ce n'est pas forcément un mal de ne pas avoir fait l'original. Les tons des 2 jeux étant assez différent, c'est presque comme avoir l'origin story d'un super héro dans 2 univers différents.
Bref, ravi que ça t'ait plu :)

Message édité par Agreian le 11-04-2025 à 13:40:11
n°15919392
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 11-04-2025 à 14:23:59  profilanswer

Toute la partie à partir du point de non retour c'est vraiment épique, j'ai eu beaucoup de mal à lâcher le pad.
Maintenant je vais essayer d'aller chercher les dernières quêtes optionnelles, mais le challenge est bien relevé.

Spoiler :

les combats face à 2 espers en même temps là  [:moonbloood:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Prince DeLU le 11-04-2025 à 14:24:41

---------------
n°15919393
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (21)
Posté le 11-04-2025 à 14:26:35  profilanswer

Agreian a écrit :

Je viens de prendre la noire. Perso, j'en suis content.
Le fait pouvoir changer les sticks en cas de drift sans devoir racheter un pad, m'a aussi convaincu (même si évidemment, c'est pas une excuse :/ )

La finition est excellente, les option de mapping et de changement de profil à la volée fonctionnent très bien et ça permet d'avoir des config assez précise en fonction de la typologie du jeu.
Les gâchettes au dos du pad ou j'ai mappé les L3/R3, c'est une merveille.

Bref, comme tout ce qui est premium, ça ne sert pas forcément mais c'est complètement indispensable. Et je commence à faire la tronche quand je repasse à la DS classique.

Merci pour ton retour.  :jap:

Je pense que je vais sauter le pas. Et au pire, avec Amazon, j'ai une fenêtre de 30 jours pour retourner le produit. :o

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°15919527
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 11-04-2025 à 18:34:04  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Toute la partie à partir du point de non retour c'est vraiment épique, j'ai eu beaucoup de mal à lâcher le pad.
Maintenant je vais essayer d'aller chercher les dernières quêtes optionnelles, mais le challenge est bien relevé.

Spoiler :

Ouai le platine est très costaud sur rebirth...  :D Je dois avoir 150H dessus. J'avais commencé une run en hard mais j'ai arrêté au milieu. Je m'y remettrais avant la sortie de la 3eme partie c'est sur.

Message édité par bahamut49 le 11-04-2025 à 18:35:00
n°15919537
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-04-2025 à 19:30:03  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Spoiler :

Allez hophophop le platine.  [:paul yamid:6]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15919542
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-04-2025 à 19:46:41  profilanswer

Bon... Blue Prince est adulé de partout mais je suis trop débile pour le faire. Je ne trouve rien :D
Déjà, je ne trouve aucune solution d'énigmes car en fait... Je ne trouve même pas les énigmes :sweat:

n°15919543
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 11-04-2025 à 19:59:53  profilanswer

musacorp a écrit :

Allez hophophop le platine. [:paul yamid:6]

S'il faut tout refaire en hard ça va pas être possible, déjà finir les quêtes annexes, il me reste la fin des protoreliques et le défi du fêtard (les 5 combats des enfers là avec les pires mobs du jeu  :D ). Le reste j'ai pas regardé.
D'ailleurs c'est dommage qu'on ne puisse pas voir sa jauge d'affinité pendant le premier run.

Spoiler :

du coup j'avais fait le date avec Aerith, je pensais que j'allais pouvoir choisir. Mais ça rend la fin du jeu encore un peu plus marquante

---------------
n°15919545
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-04-2025 à 20:01:34  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

S'il faut tout refaire en hard ça va pas être possible, déjà finir les quêtes annexes, il me reste la fin des protoreliques et le défi du fêtard (les 5 combats des enfers là avec les pires mobs du jeu  :D ). Le reste j'ai pas regardé.
D'ailleurs c'est dommage qu'on ne puisse pas voir sa jauge d'affinité pendant le premier run.

Spoiler :

du coup j'avais fait le date avec Aerith, je pensais que j'allais pouvoir choisir. Mais ça rend la fin du jeu encore un peu plus marquante

C'est facile en hard quand t'as terminé les combats du simulateur et gotterdammerung. :o
Ouais tu peux pas voir la barre d'affinité mais quand t'as terminé le jeu dans le menu tu peux choisir avec qui tu veux aller, donc ça permet de tout voir facilement.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15919551
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 11-04-2025 à 20:27:45  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Spoiler :

En fait l'affinité tu peux quand même l'avoir, pas aussi détaillé que le tableau que t'as au 2nd run, mais en appuyant sur la touche L1 quand tu fais rien en jeu, t'as des émoticons qui apparaissent sur la tête des persos qui sont départagés en code couleur, et si tu regardes bien, la circonférence est divisé en 4 quarts qui une fois complet change la couleur de l'emoji et ça repart sur un autre quart.
De mémoire c'est la couleur bleue la plus forte.

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°15919553
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 11-04-2025 à 20:35:32  profilanswer

Terminé Kena. Très bon petit jeu et surtout une BO que j’ai pas finit d’écouter  :love:

n°15919559
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 11-04-2025 à 21:01:50  profilanswer

Je me le referais bien Kena. Il est très chouette. Mais trop de jeux en ce moment et pas assez de temps :cry

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15919617
symaski62

Transactions (0)
Posté le 12-04-2025 à 09:21:27  profilanswer

en direct   https://www.twitch.tv/marathonthegame

:)

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15920021
symaski62

Transactions (0)
Posté le 13-04-2025 à 15:27:26  profilanswer

https://x.com/PlaystationSize/statu [...] 5743934580

Citation :

Expedition 33 is 41,317 GB on PS5

:jap:  

---------------
n°15920036
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-04-2025 à 16:24:22  profilanswer

La gestion du pad sur Commando Origins est foireuse. Donc si vous comptiez le prendre sur console, changez d'avis.

https://www.thesixthaxis.com/2025/0 [...] ns-review/

Citation :

This all sounds quite promising, and it would be, if not for one enormous caveat. Commandos: Origins has amongst the worst gamepad I’ve had the misfortune to wrestle with in a console RTS. I know that transferring a game intended to be played with mouse and keyboard to work on consoles is hugely challenging, but games like Shadow Tactics prove that it can be done. Claymore Game Studios sadly didn’t take to heart any of the lessons learned by the shinobi-based RTS classic. Instead, their chosen controller implementation is fussy, finicky and, on far too many occasions, borderline unplayable.
Controlling the camera is a bad joke, squeezing triggers and wobbling thumb sticks in a desperate attempt to see what you need to see to actually play the game. It’s deeply unwieldy, and makes setting up cunning plans involving sniper rifles, dinghies and stolen jeeps a deeply frustrating, laborious and time-consuming affair. Selecting commandos, choosing their abilities, activating a takedown, everything is unintuitive and, worst of all, laggy. Far too often my elite squad was rumbled simply because the spy handles like a brick coated in baby oil, failing to get out of the enemy sightlines in time. For a turn-based game these foibles might be more forgivable, but in a real time strategy game, one in which there are numerous moving parts to manage to succeed, these controls are game-breaking.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 13-04-2025 à 16:24:34

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15920048
symaski62

Transactions (0)
Posté le 13-04-2025 à 17:11:39  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

La gestion du pad sur Commando Origins est foireuse. Donc si vous comptiez le prendre sur console, changez d'avis.  

https://www.thesixthaxis.com/2025/0 [...] ns-review/

Citation :

This all sounds quite promising, and it would be, if not for one enormous caveat. Commandos: Origins has amongst the worst gamepad I’ve had the misfortune to wrestle with in a console RTS. I know that transferring a game intended to be played with mouse and keyboard to work on consoles is hugely challenging, but games like Shadow Tactics prove that it can be done. Claymore Game Studios sadly didn’t take to heart any of the lessons learned by the shinobi-based RTS classic. Instead, their chosen controller implementation is fussy, finicky and, on far too many occasions, borderline unplayable.
Controlling the camera is a bad joke, squeezing triggers and wobbling thumb sticks in a desperate attempt to see what you need to see to actually play the game. It’s deeply unwieldy, and makes setting up cunning plans involving sniper rifles, dinghies and stolen jeeps a deeply frustrating, laborious and time-consuming affair. Selecting commandos, choosing their abilities, activating a takedown, everything is unintuitive and, worst of all, laggy. Far too often my elite squad was rumbled simply because the spy handles like a brick coated in baby oil, failing to get out of the enemy sightlines in time. For a turn-based game these foibles might be more forgivable, but in a real time strategy game, one in which there are numerous moving parts to manage to succeed, these controls are game-breaking.

:o source:   Xbox Series X|S   Xbox Cloud Gaming   Game Pass Ultimate  

---------------
n°15920175
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 14-04-2025 à 07:49:58  profilanswer

Nouveaux prix :

PS5 Digital Edition : 499,99 euros (hausse de 50€)
    PS5 Standard : 549,99 euros (prix inchangé)
    PS5 Pro : 799,99 euros (prix inchangé)
    Lecteur de disque : 79,99 euros (baisse de 40€)

https://www.frandroid.com/marques/s [...] te-leurope

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 14-04-2025 à 07:51:47
n°15920179
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 14-04-2025 à 08:11:32  profilanswer

Merci pour les infos. Comme je le disais dans le topic consoles, j'ai commandé et reçu mon lecteur il y a une semaine, j'espère en trouver un à 80€ pour me faire rembourser le mien.

Je me suis fait une frayeur samedi en configurant la PS5 Pro. J'ai lancé le transfert de données de la PS5 à la Pro, mais les sauvegardes restaient dans la PS5, je ne pouvais pas valider le transfert d'une à l'autre. Bien entendu, con comme je suis, je le faisais à l'envers : je lançais la procédure de transfert (paramètres / système / transfert de données) à partir de l'ancienne console, quand il faut le faire de la nouvelle. Si jamais cette info pouvait servir à quelqu'un à l'avenir.

Bref, quand j'ai fait la manip dans le bon ordre les sauvegardes se sont bien transférées, sauf une : celle de Death Stranding Director's Cut, qui se retrouvait à quelques Mo au lieu des 800 Mo qu'elle devrait peser. J'ai eu peur de devoir reprendre le jeu du début (horriblement lent, je m'en sortais à peine) mais j'ai fini par supprimer la sauvegarde de la PS5 Pro, par refaire la manip et là elle s'est transférée dans son intégralité. Ouf. Si jamais ça pouvait également aider quelqu'un à l'avenir.

Seul truc embêtant : j'ai 4 profils dans ma PS5, mon principal et trois bidons pour le multi local (pour les jeux de sport à la Fifa, qui nécessitent d'être connecté à un profil afin de pouvoir changer la configuration des boutons de chaque manette ! :/ ). Bien entendu ça n'a transféré que le principal, va falloir que je reconnecte chaque profil à la main, en espérant me souvenir du mot de passe de chacun, c'est un détail mais dommage que ça ne soit pas prévu dans la procédure de transfert d'une machine à l'autre. EDIT : en fait ils y sont, pardon. :jap:

Voilà, c'était le flood matinal du lundi, vous pouvez retourner à votre café ou vous rendormir sur le clavier.

Message édité par sebnec le 17-04-2025 à 11:18:06

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15920185
warpc

Transactions (0)
Posté le 14-04-2025 à 08:21:51  profilanswer

Merci pour les infos  :jap:

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°15920207
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 14-04-2025 à 08:57:12  profilanswer

Pourquoi avoir mis un mdp sur les profils qui servent juste a jouer en local ?

n°15920210
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 14-04-2025 à 09:05:53  profilanswer

Parce qu'il faut créer de vrais profils (nom d'utilisateur/mot de passe) pouvant se connecter au PSN, les profils invités ne permettant pas d'enregistrer les modifications des touches dans certains jeux (Fifa, il me semble aussi PES, pour m'en tenir aux jeux de foot). On pense les modifier, on lance un match et hop, tout est revenu aux réglages d'origine. La magie des consoles modernes, très simples d'utilisation, et surtout de certains développeurs totalement hors sol qui ne pensent qu'au jeu en réseau.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15920221
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-04-2025 à 09:21:45  profilanswer

J'avance sur Khazan.. Passé toutes les optimisations d'équipements et de compétences, le jeu demande quand même pas mal de skill.
Les 2 derniers boss que j'ai combattu... Chaud :D
Le genre de combat ou tu te pointes, tu tapes 2 fois en enlevant que dalle et tu te fais OS comme une brindille. Cette satisfaction quand tu finis par l'emporter :love:

n°15920224
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-04-2025 à 09:23:57  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Nouveaux prix :
    PS5 Digital Edition : 499,99 euros (hausse de 50€)
    PS5 Standard : 549,99 euros (prix inchangé)
    PS5 Pro : 799,99 euros (prix inchangé)
    Lecteur de disque : 79,99 euros (baisse de 40€)
https://www.frandroid.com/marques/s [...] te-leurope

Donc... avec la différence de prix au début et suite à la sortie de la Pro, on aurait pu pensé qu'ils voulaient attirer sur le full demat'...
Mais vu que la Digital augmente et le lecteur disque baisse... changeraient-ils leur position ?...

---------------
* Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... *
n°15920227
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 14-04-2025 à 09:28:45  profilanswer

ou alors le but c'est de se débarrasser de la Standard :/
et puis ça rend la Pro moins abusée, "que" 60% de plus  [:moooonblooood:2]

n°15920244
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-04-2025 à 09:44:36  profilanswer

Agreian a écrit :

J'avance sur Khazan.. Passé toutes les optimisations d'équipements et de compétences, le jeu demande quand même pas mal de skill.
Les 2 derniers boss que j'ai combattu... Chaud :D
Le genre de combat ou tu te pointes, tu tapes 2 fois en enlevant que dalle et tu te fais OS comme une brindille. Cette satisfaction quand tu finis par l'emporter :love:

J'ai commencé aussi, j'ai débloqué le hub, et j'ai avancé un peu. Pour le moment je vois pas trop en quoi la difficulté est si absurde mais ca va probablement venir :D

Y'a moyen de faire des builds assez pétés je pense, j'ai pris lance avec position lunaire, c'est ultra violent, et très efficace pour stun les ennemis.

En revanche je me suis essayé un peu à la parade ( skill dans l'arbre Général ), quasiment impossible à placer correctement [:tinostar]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2014  2015  2016  ..  2098  2099  2100  2101  2102  2103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)