| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 10-04-2025 à 16:56:30 |
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 16:56:12 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
daquiksta Quik Is The NameTransactions (21) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Letchoupi Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
DVN Transactions (2) | Obligé de préciser qu'il y a bien les disques dans les steelbooks tellement c'est devenu rare. --------------- Non, rien... |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Mais ils font des nouveaux jeux chez ND ou quoi ?
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Dis toi qu'un jeu au niveau des productions de ND c'est 5 voire 6 ans. Leur nouveau jeu arrive vera certainement fin 2026 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 23:16:41 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) |
|
daquiksta Quik Is The NameTransactions (21) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
La finition est excellente, les option de mapping et de changement de profil à la volée fonctionnent très bien et ça permet d'avoir des config assez précise en fonction de la typologie du jeu. Bref, comme tout ce qui est premium, ça ne sert pas forcément mais c'est complètement indispensable. Et je commence à faire la tronche quand je repasse à la DS classique. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 11-04-2025 à 09:28:52 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Quand est-ce qu’un constructeur va enfin adopter des gâchettes arrière en standard au lieu des infâmes sticks cliquables pour L3/R3 ? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai enfin terminé FF7 Rebirth Le seul bémol c'est l'overdose de mini-jeux même s'il y a des trucs sympa. Il me reste à finir TLOU2 ( oui je sais --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
symaski62 Transactions (0) | Age of Empires 2 ps5
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 11-04-2025 à 13:40:11 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Toute la partie à partir du point de non retour c'est vraiment épique, j'ai eu beaucoup de mal à lâcher le pad.
Message cité 2 fois Message édité par Prince DeLU le 11-04-2025 à 14:24:41 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
bahamut49 Transactions (1) |
Message édité par bahamut49 le 11-04-2025 à 18:35:00 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon... Blue Prince est adulé de partout mais je suis trop débile pour le faire. Je ne trouve rien |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
bahamut49 Transactions (1) | Terminé Kena. Très bon petit jeu et surtout une BO que j’ai pas finit d’écouter |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je me le referais bien Kena. Il est très chouette. Mais trop de jeux en ce moment et pas assez de temps :cry --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
symaski62 Transactions (0) | en direct https://www.twitch.tv/marathonthegame
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/PlaystationSize/statu [...] 5743934580
MeWa_13 Transactions (0) | La gestion du pad sur Commando Origins est foireuse. Donc si vous comptiez le prendre sur console, changez d'avis. https://www.thesixthaxis.com/2025/0 [...] ns-review/
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 13-04-2025 à 16:24:34 --------------- La flemme c'est la vie. |
symaski62 Transactions (0) |
Feuke202x Transactions (1) | Nouveaux prix :
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 14-04-2025 à 07:51:47 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci pour les infos. Comme je le disais dans le topic consoles, j'ai commandé et reçu mon lecteur il y a une semaine, j'espère en trouver un à 80€ pour me faire rembourser le mien.
Message édité par sebnec le 17-04-2025 à 11:18:06 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
warpc Transactions (0) |
Tartopome_ Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Parce qu'il faut créer de vrais profils (nom d'utilisateur/mot de passe) pouvant se connecter au PSN, les profils invités ne permettant pas d'enregistrer les modifications des touches dans certains jeux (Fifa, il me semble aussi PES, pour m'en tenir aux jeux de foot). On pense les modifier, on lance un match et hop, tout est revenu aux réglages d'origine. La magie des consoles modernes, très simples d'utilisation, et surtout de certains développeurs totalement hors sol qui ne pensent qu'au jeu en réseau. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'avance sur Khazan.. Passé toutes les optimisations d'équipements et de compétences, le jeu demande quand même pas mal de skill.
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Donc... avec la différence de prix au début et suite à la sortie de la Pro, on aurait pu pensé qu'ils voulaient attirer sur le full demat'...
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ou alors le but c'est de se débarrasser de la Standard |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |