| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
chaced Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 12:47:55 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) |
Il y a eu des patchs, à 12,90€ livré je le tente. J'ai bien acheté pire en AAA pour 6 ou 7 x le prix et j'ai été hyper dessus ... ( le fps de Ubisoft sur une île avec des soldats ...) |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Le remake de Silent Hill 2 à venir prochainement ?
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 12-07-2023 à 10:45:21 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bigboss_91 Transactions (7) |
Je ne liste que les jeux sortant en version physique vendus plus de 50€. Mais merci quand même --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
symaski62 Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est top comme initiative cette manette accessible. De mon côté j'ai craqué et profité des -30% sur Backbone pour me prendre la version Android édition playstation. J'ai testé 10 minutes là, c'est impec. Pour le reste la prise en main est pas mal, même avec mes grandes paluches. Pas forcément fan des sticks asymétriques. Justement avec mes grandes mains, ça fait que celui de droite tombe mal sous mon pouce. C'est pas l'enfer non plus et je ne pense pas que je vais jouer des heures de suites comme ça. Faut que je teste les jeux via leur app sans passer par le remote play. Message édité par Cougy le 13-07-2023 à 18:36:56 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 18:35:32 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Tiens, j'ai enfin testé aussi.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2023 à 22:21:21 ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je pense après la rentrée scolaire, je me laisse deux bons mois pour me remettre dans le bain, ma première PS5 j'avais eu du bol à l'avoir, ça a peut-être biaisé mon ressenti mais la débandade TLOU Part II m'a achevé. Je pense avoir digéré depuis. Et j'ai pas mal de jeux (PS4 Au pire ben c'est que c'est pas (plus) pour moi et faudra que je me fasse une raison. Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 13-07-2023 à 22:38:45 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Until Dawn est très sympa --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Oui j'avais beaucoup aimé (édition steelbook à l'époque en plus), je dirais pas non à un nouveau run. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je pense qu'il parle de l'histoire qui ne lui a pas plu. --------------- Truth or happiness, never both. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Non du tout, technique impeccable...
Voilà...
. C'est un choix de ND, faut le respecter mais voilà, j'ai pas réussi à refaire un second run, enfin... Si j'ai essayé... Jusqu'à
Quand un JV vous procure autant d'émotions, c'est fou. Et j'ai beau avoir terminé TLOU plusieurs fois, je l'ai refait 2 fois de suite récemment sur PC, j'avais les mêmes larmichettes que lors de mes premières fois à l'époque sur PS3...puis ps4... Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 14-07-2023 à 11:47:04 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Dfabe Transactions (0) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Dfabe le 14-07-2023 à 13:40:29 |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Dfabe Transactions (0) | C'est toujours dans le même état ? Bugs, chutes de framerate, etc... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2023 à 15:21:14 ![]() Pas eu de problème pour ma part moi. Bon, j'y ai joué en mode Résolution mais bon. |
nic011 Transactions (10) | Je viens justement de débuter Jedi survivor, je l'ai fait en mode perf, même si moins joli c'est quand même bien plus fluide. Mais clairement c'est pas du 60fps stable, un peu les mêmes soucis que le 1er. Mais pour le moment je m'amuse bien |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2023 à 15:33:51 ![]()
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2023 à 16:16:35 ![]() |
Dfabe Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Ils n’ont pas corrigé les problèmes graphiques mais ils ont fix pas mal de bug ingame quand meme. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Hier en guide de cadeau surprise pour mon anniversaire pour mes 40 ans ( ouille J'ai jeté un coup d'oeil un peu au modèle et vidéo comparative sur le net Inaudible même avec l'oreille sur la console et une pièce a 30 degrés Je me souviens que celle de mon frère ( day one ) Aujourd'hui j'ai joué tout l'après midi a Astro Jai eu FF16 ,va falloir que je m'y mette Ah et du coup il va falloir que je regarde pour une TV dans le futur ( proche ou pas, je ne sais pas ) Message édité par bitubo le 16-07-2023 à 19:44:57 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tcho_nathan Transactions (7) |
kamikaze24 Transactions (19) |
Pour le moment je l'ai pas trouvé en effet en physique... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Hello, J’ai un bug avec Overwatch 2, depuis hier je reste bloqué sur l’écran de lancement ( appuyez sur X pour jouer ), aucune réaction. J’ai réinstallé le jeu mais idem Message édité par Big Blue le 17-07-2023 à 08:42:07 |
headripper666 Transactions (0) | Hello tout le monde, A quoi avez-vous joué ce weekend ? Ici c'était beaucoup de FF16 (environs 17 heures sur le WE). J'approche de la fin (85% de complétion), je fais toutes les quêtes secondaires et il me manque une cible élite qui m'a one shot quand j'ai voulu la tenter (mais elle avait 10 niveaux de plus que moi, 50 vs 40). Les quêtes secondaires sont vraiment une plaie. Au début du jeu, que ce soient les dialogues de ces quêtes ou leur but, tout est futile et terriblement chiant. Sur la fin, il n'y a plus que les dialogues qui sont vraiment chiants. Le but des quêtes a plus d'intérêt, les combats sont parfois sympatoches, mais les dialogues sont toujours beaucoup trop longs et mal mis en scène. D'ailleurs j'aime pas faire ça, mais j'en skippe beaucoup une fois que j'ai compris le sens du propos... Par contre l'histoire... Bordel de merde c'est claque sur claque sur les phases de grosses bastons. Le combat dans la ville qui s'embrase (avec une musique très inspirée de l'épisode "Longue Nuit" de Game ofThrone, et un combat qui tourne quasi au style Dragon Ball Z
Bref, c'est déjà un jeu culte pour moi (même si je ne l'ai pas encore fini), mais si je refait un run, ce sera en skippant tous les dialogues des quêtes secondaires qui débloquent des trucs importants, et en ne faisant aucune quête secondaire qui ne rapporte que de l'XP. Oh et l'OST c'est vraiment un chef d'œuvre Par contre c'est quoi ce bordel avec les matériaux qu'on gagne régulièrement et qui ne servent à rien ?! Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 17-07-2023 à 09:18:31 --------------- SteamID : NoForgiv |
Hoiniel Transactions (3) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je me suis un peu forcé à faire autre chose que du SF6 et j'ai commencé le remaster d'alan wake. Pour le moment je trouve pas ça foufou, le gameplay a sans doute vieilli mais je vais poursuivre. Si j'ai bien compris l'intérêt est surtout dans son ambiance et son histoire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |