| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sortie : Marvel's Wolverine |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 15:26:17 ![]() ![]() |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
--------------- psn: richxyz1 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
B3nJ1 Transactions (2) | Un peu mesquin de pas fournir un cable usb-c avec les manettes achetées à part, Sony... sachant que y en a besoin pour charger la manette.
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Je suis certain que Gow Ragnarok va envoyer du gros steak de centaure, mais j'ai eu l'impression de voir le trailer de la version ps4, je n'arrive pas vraiment à identifier un gap new gen dans ce qui a été montré --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2021 à 16:10:23 ![]()
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 16:15:41 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 10-09-2021 à 16:25:04 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2021 à 16:39:33 ![]() C'est ça, et on n'est qu'en début de gen, les grosses claques graphiques arriveront en 2023 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) | Au fait chez God Of War on ne fait pas du Marvel aperçu de Thor https://twitter.com/rafagrassetti/s [...] -wars-thor https://www.eurogamer.net/articles/ [...] r#comments c'est sur que sa change des dieux avec des corps de dieu Message édité par mielpopzzzzz le 10-09-2021 à 16:50:00 --------------- psn: richxyz1 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le Thor d'Ubisoft dans Valhalla n'est pas plus gâté par la nature |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Horizon 2 dans ce qui a été montré invalide un peu cette théorie je trouve --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Les global illumination me semble toujours être un plus question réalisme dans les éclairages et soulage grandement le boulot des devs, qui n'ont plus besoin de gérer tout ça eux-même mais...le budget puissance pour y arriver rend difficile pour l'instant sa généralisation il me semble. Sans doute avec la ps5 pro d'ici 3 ans Ou avec l'ue5, qui fait ça en software Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 10-09-2021 à 17:48:34 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 10-09-2021 à 18:33:20 |
B3nJ1 Transactions (2) |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) | plus d'infos sur GT7:
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Message édité par AshRiot le 10-09-2021 à 20:39:27 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
samuel14 Transactions (31) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
samuel14 Transactions (31) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Dites, les jeux qui existent à la fois sur PS4 et PS5, quand la version PS4 a une maj PS5 (gratuite ou non), sur PS5 on a exactement le même jeu avec les mêmes caractéristiques techniques que si on avait acheté directement la version PS5 ? |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Y’a jamais de « mise à jour » pour passer d’une version PS4 à PS5. Tu télécharges juste directement la version PS5 en démat quand tu fais le switch.
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 10-09-2021 à 23:21:05 |
robind75 Transactions (0) | Le nouveau modèle PS5 avec petit radiateur serait plus efficace pour dissiper la chaleur: https://arstechnica.com/gaming/2021 [...] le-cooler/ (Autrement, l'ex-exclu PS4 Nioh est gratuit sur lEpicstore PC cette semaine) --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 11-09-2021 à 07:27:31 |
warpc Transactions (0) | Si le radiateur est + petit, que la console est + légère et que les résultats sont similaires à l'ancienne alors on peut quand même dire que c'est + efficace, non? Un autre article en FR --> https://www.frandroid.com/marques/s [...] sans-appel --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Platiné Astro, court mais super ludique et sympa comme jeu d'introduction à la console. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 11-09-2021 à 08:46:09 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sortie : Marvel's Wolverine | |