Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6168 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  935  936  937  ..  2214  2215  2216  2217  2218  2219
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Sorties : DuneAwakening, FC27 & SilentHillTownfall

n°15158183
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-09-2021 à 09:25:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

AshRiot a écrit :

Ah cette manette, elle est top oui j’aime les sensations mais c’est bien une première qu’une manette me fait mal après une grosse session… après avec mon fils expérience personnelle j’ai pris F1 21 j ai hésité entre la PS5 et la SeX pour finalement prendre sur PS5 pour la manette… et bah j’ai pu tester la version SeX et l’atmos et me Dolby vision dessus fait que le rendu immersif est bien plus grand qu’une manette  :o

C'est ton choix/expérience rien à dire là dessus, perso j'ai zéro problème d'ergonomie avec la manette et je l'ai bien essorée avec Returnal.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2021 à 09:25:29  profilanswer

n°15158184
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-09-2021 à 09:26:05  profilanswer

Flight Simulator ?
Alors le jeu est vraiment ouf et on est clairement obliger de s'incliner devant. Après, c'est pas ma came.

Edit : c'est surtout que normalement, c'est une grosse période pour l'industrie avec plein de grosse sortie avec des grosses licence. Là y'a pas grand chose.

Message édité par Agreian le 10-09-2021 à 09:28:31
n°15158188
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 10-09-2021 à 09:29:36  profilanswer

Rien qu'avec KOTOR, je suis content. De plus cela a l'air d'être un vrai remake.

Après, Alan Wake, GOW, Spidey 2, Wolverine (Le perso + Isomniac, cela devrait être bien sympa).  
Faut pas oublier qu'il va y avoir du Stray, Kena, Horizon 2 et d'autres.

Perso, ça me va  [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par BoR le 10-09-2021 à 09:31:05
n°15158195
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2021 à 09:34:01  answer

Et puis avec une petiote de 2 ans et demi et un second bambin qui arrive, moins il y en a, mieux c'est :o

Message édité par Profil supprimé le 10-09-2021 à 09:34:11
n°15158205
Leops33

Transactions (1)
Posté le 10-09-2021 à 09:44:22  profilanswer

AshRiot a écrit :

Ah mais sur Xbox je tacle tout autant mais bon vu que tu n’y vas jamais tu ne peux le voir…

Pourquoi ne pas assumer une réalité ?! Sur PS5 cest du remaster et compagnie … ça s’enjaille sur des rogue lite …  :o Hades … rappelle moi les sujets de discussion d’ici ? Le poid de la console, sa chaleur et hades  [:sebxoii]  

AshRiot a écrit :

Demon’s souls est sublime oui mais c’est un remaster et tu vises vraiment une niche… Astro est top mais platiné en une après midi MM est cross gen, Ratchet je l’ai poncé et m’a fait acheter une PS5 mais une semaine et c’est fini…  

Les jeux que tu me cites sont bon mais en rien impossible sur une PS4 c’est ça qui me chagrine…

Je rajouterais l’absence de Dolby Vision et surtout Atmos  :o  

L'atmos c'est compliqué. Beaucoup ne sont pas équipés ou alors avec des barres de son qui simulent l'atmos mais n'a rien d'atmos. Pour tirer toute la quintessence de l'atmos il faut un vrai 5.1.2 au mini dans ton salon, peu ont les enceintes au plafond et derrière  [:mir45]  

Perso j'ai emménagé récemment, dans la refonte du salon j'ai encastré un 5.1.2 dans les murs ça rend de dingue en atmos que ce soit en jeu ou dans les films  :love:  

Je suis comme toi sur le fait que je vais privilégier un jeu sur SeX pour l'atmos mais ça va pas être le cas des autres qui vont privilégier le jeux sur PS5 pour la dualsense ne connaissant pas l'atmos  [:mir45]

Message cité 1 fois
Message édité par Leops33 le 10-09-2021 à 09:56:17

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°15158220
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 10-09-2021 à 09:51:26  profilanswer

C'est pas le topic pour parler de la console d'en face.

Et je comprends pas cette défense de dire "oui mais en face c'est pareil" :D

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15158229
warpc

Transactions (0)
Posté le 10-09-2021 à 10:01:40  profilanswer

sebnec a écrit :

Comme toutes les consoles à leur lancement. On dirait que tu découvres le truc.
Il est évident qu'on n'aura pas des dizaines de titres exploitant son potentiel lors de la première année.

Il suffit d'apprécier les jeux multi, qui tournent mieux sur PS5 que sur PS4, pour ajouter plein de bons jeux à faire à sa liste. C'est principalement dans cette optique que j'ai acheté la mienne, faut être réaliste.

Quand bien même, il faut être conscient que le gap sera de moins en moins visible à chaque nouvelle génération.
Perso c'est surtout le gameplay qui m'intéresse et je sais bien que les réelles nouveautés seront de + en + rares.

Avec la PS5, ce qui sera immédiatement visible c'est le 60fps et les temps de chargement très réduits (et le RT dans une moindre mesure pour les jeux qui le proposent).
On va donc avoir des jeux encore + beaux (alors qu'ils sont déjà magnifiques sur PS4) et surtout + fluides et + rapides à jouer.
Reste l'exploitation des fonctionnalités haptiques de la manette, au bon vouloir de chaque studio.

Message édité par warpc le 10-09-2021 à 10:07:58

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°15158235
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-09-2021 à 10:09:51  profilanswer

Leops33 a écrit :

L'atmos c'est compliqué. Beaucoup ne sont pas équipés ou alors avec des barres de son qui simulent l'atmos mais n'a rien d'atmos. Pour tirer toute la quintessence de l'atmos il faut un vrai 5.1.2 au mini dans ton salon, peu ont les enceintes au plafond et derrière  [:mir45]  

Perso j'ai emménagé récemment, dans la refonte du salon j'ai encastré un 5.1.2 dans les murs ça rend de dingue en atmos que ce soit en jeu ou dans les films  :love:  

Je suis comme toi sur le fait que je vais privilégier un jeu sur SeX pour l'atmos mais ça va pas être le cas des autres qui vont privilégier le jeux sur PS5 pour la dualsense ne connaissant pas l'atmos  [:mir45]

Perso je suis équipée mais j'vois pas trop le rapport avec l'expérience manette, enfin peu importe pour détailler la feature de la console d'en face il vaut mieux aller poster là bas ou sur le topic consoles généralistes.

n°15158243
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 10-09-2021 à 10:14:53  profilanswer

BoR a écrit :

Rien qu'avec KOTOR, je suis content. De plus cela a l'air d'être un vrai remake.

KOTOR, fait à l'époque sur Xbox, un gros souvenir. J'ai fait le second tout récemment, c'est vraiment une série que j'aime beaucoup.  

Mais je vais pas m'emballer sur le remake parce que la tache est compliquée, qu'il va falloir du talent et que le boulot est loin de concerner uniquement la partie graphique. Et tout ce que je connais d'Aspyr, ce sont les portages Mac de jeux PC des années 90/2000. Autant dire que je vais attendre d'en voir beaucoup plus avant de commencer à me hyper.  

Clairement par contre, en me refaisant quelques trailers ce matin, le jeu qui me botte bien c'est Forespoken.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 10-09-2021 à 10:15:44
n°15158266
warpc

Transactions (0)
Posté le 10-09-2021 à 10:27:32  profilanswer

Ne connaissant pas le jeu KOTOR, je viens de faire une recherche pour m'apercevoir qu'on parle de Star Wars Knights of the Old Republic.  [:tinostar]  
Si ça peut servir à d'autres.  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-09-2021 à 10:27:32  profilanswer

n°15158269
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 10-09-2021 à 10:29:52  profilanswer

c'est moi ou le GoW ragnarok a l'air plus dynamique dans le gameplay et dans les déplacements?

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°15158270
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 10-09-2021 à 10:31:41  profilanswer

bardack a écrit :

c'est moi ou le GoW ragnarok a l'air plus dynamique dans le gameplay et dans les déplacements?

Je peux me tromper mais il y a comme un grappin, non ? Ça peut aider à dynamiser le jeu mais de ce qu'on voit dans le trailer, c'est grosso modo les "solides" bases du 1er.  

n°15158302
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 10-09-2021 à 11:00:15  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Je peux me tromper mais il y a comme un grappin, non ? Ça peut aider à dynamiser le jeu mais de ce qu'on voit dans le trailer, c'est grosso modo les "solides" bases du 1er.

Le niveau de détail a l'air plus élevé sur ragnarok (heureusement) mais le premier a mis la barre tellement haute que le gap n'est pas si énorme à première vue.
Faudra voir comment les retours haptiques seront intégrés, le jeu n'est pas encore fini, et aucune date d'annoncée non ?
Edit: ce sera day one pour moi, si j'avais pas de PS5 je l'aurais achetée pour ce jeu.

D'ailleurs est ce Quantic Dream bosse sur un nouveau projet ?

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 10-09-2021 à 11:01:44

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15158310
Severin20

Transactions (0)
Posté le 10-09-2021 à 11:06:14  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

KOTOR, fait à l'époque sur Xbox, un gros souvenir. J'ai fait le second tout récemment, c'est vraiment une série que j'aime beaucoup.  

Mais je vais pas m'emballer sur le remake parce que la tache est compliquée, qu'il va falloir du talent et que le boulot est loin de concerner uniquement la partie graphique. Et tout ce que je connais d'Aspyr, ce sont les portages Mac de jeux PC des années 90/2000. Autant dire que je vais attendre d'en voir beaucoup plus avant de commencer à me hyper.  

Clairement par contre, en me refaisant quelques trailers ce matin, le jeu qui me botte bien c'est Forespoken.

Kotor j ai peur du jeu qui excite nos souvenirs de vieux gamer avant de nous apercevoir qu il sera décevant. Mais j'ai envie de rêver  

Forspoken m a titillé également. C est très vide mais il y a un petit quelque chose qui me donne vraiment envie d en savoir plus

Un truc tout bête concernant GT7. J avais lâché gt5 sur PS3 car les chargements étaient insupportables. Alors oui ce ne sera pas le plus beau jeu de bagnole mais si on me donne un jeu qui exploite bien le volant et qui n a pas de chargement a rallonge, je signe direct !!!

Pour Gow, tout ce que je demande c'est de ramener un peu du côté grandiose de Gow3 dans la formule actuelle . Commencer un gow par une bagarre a l'échelle de celle de Poséidon ça marque une vie de gamer.

Édit : mon poste n apporte pas grand chose mais il a aussi pour but de montrer que le topic ne se résume pas aux éternels déçus

Message édité par Severin20 le 10-09-2021 à 11:08:37

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°15158313
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 10-09-2021 à 11:08:11  profilanswer

Je pige pas trop les critiques sur GT7, même si on voit peu de in-game.
Niveau contenu, ce devrait être, comme son nom l'indique, un vrai GT, donc avec une carrière solo, mais aussi son côté encyclopédie de l'automobile, c'est toujours un peu comme ça que la série a été voulu, mais ce ne sera pas juste un GT-Sport qui était quasi uniquement tourné vers le e-sport.

Pour le temps de développement, je ne sais pas comment fonctionne Polyphony, mais n'ayant sorti que GTS sur PS4, je me dis qu'ils ont quand même eu pas mal de temps pour bosser sur un GT complet à côté.

Graphiquement, les jeux sur circuit sont rarement hyper impressionnants, les alentours des circuits sont souvent pauvres, ce n'est évidemment pas comparable à un jeu open world comme Forza Horizon (et pour Forza Motorsport 8, on n'a pas encore vu beaucoup d'image non plus). Perso, je trouve le rendu de GTS très propre, c'est pas tape à l'oeil, mais ça fait bien le boulot, c'est surtout le manque d'effets météo qui fait pauvre face à un FM7.

Et sur le contenu, c'est pareil, ce genre de jeu, ça reste en général assez classique, on s'attend à retrouver les principales pistes réelles connues, et quelques une maison, mais ça reste du circuit.

Moi je cherche juste un vrai GT, complet, avec un comportement que j'apprécie (bien plus que celui de FM), avec effets météo et temps/lumière variable sur tous les circuits, j'espère une carrière sympa et ses classiques permis, et son mode en ligne où on devrait se retrouver pendant quelques années avec la team GT HFr.

Un des rares jeux pour lesquels je passerai la pré-commande à 80€ sur le store, sans trop sourciller.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 10-09-2021 à 11:09:26

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15158315
warpc

Transactions (0)
Posté le 10-09-2021 à 11:10:14  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Le niveau de détail a l'air plus élevé sur ragnarok (heureusement) mais le premier a mis la barre tellement haute que le gap n'est pas si énorme à première vue.
Faudra voir comment les retours haptiques seront intégrés, le jeu n'est pas encore fini, et aucune date d'annoncée non ?
Edit: ce sera day one pour moi, si j'avais pas de PS5 je l'aurais achetée pour ce jeu.

D'ailleurs est ce Quantic Dream bosse sur un nouveau projet ?

Aux dernières nouvelles, Quantic Dream collabore avec Parallel Studio (des français passés chez Dontnod ou Ubi) sur “Un jeu très atmosphérique, très cinématographique, un peu politique”, mais avec un rôle d'éditeur essentiellement.
Si on s'en réfère aux offres d'emplois publiées, ils travailleraient sur un projet de jeu compétitif (source --> https://fr.ign.com/detroit/55657/ne [...] competitif).
Vu que leur dernier titre date de 2018, il est probable qu'ils aient plusieurs cartes dans leur manche. A voir laquelle ils vont sortir en premier.  :hello:

Message édité par warpc le 10-09-2021 à 11:12:01

---------------
n°15158322
MiB75
Transactions (17)
Posté le 10-09-2021 à 11:13:20  profilanswer

Etant fan des jeux que Quantic Dreams nous a proposé sur Playstation, j'espère vraiment qu'ils vont continuer à nous en proposer dans le même esprit, il n'y en a pas tant que ça, ou en tout cas, pas au même niveau.

---------------
n°15158325
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 10-09-2021 à 11:16:54  profilanswer

MiB75 a écrit :

Etant fan des jeux que Quantic Dreams nous a proposé sur Playstation, j'espère vraiment qu'ils vont continuer à nous en proposer dans le même esprit, il n'y en a pas tant que ça, ou en tout cas, pas au même niveau.

Un Mass effect avec le niveau d'influence des décisions de Detroit  [:sir_knumskull]

---------------
n°15158326
warpc

Transactions (0)
Posté le 10-09-2021 à 11:19:08  profilanswer

Il y a justement le nouveau Life Is Strange et le prochain volet de The Dark Pictures Anthology qui arrivent très prochainement, True Colors aujourd'hui et House of Hashes le 22 octobre.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 10-09-2021 à 11:19:36

---------------
n°15158328
duriangris

Transactions (0)
Posté le 10-09-2021 à 11:21:04  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Un Mass effect avec le niveau d'influence des décisions de Detroit [:sir_knumskull]

Même juste un ace attorney avec l'arbre de décision de Detroit je prends :D

n°15158334
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 10-09-2021 à 11:27:15  profilanswer

duriangris a écrit :

Même juste un ace attorney avec l'arbre de décision de Detroit je prends :D

Ace Attorney j'en avais commencé un sur NDS, mais comme je ne trouvais pas la solution exactement dans l'ordre dans lequel le jeu voulait que je trouve, j'étais bloqué et ça m'a saoulé.
Un peu comme LA Noire quand tu choisis une réaction et que tu vois l'inverse de ce que attendais se produire à l'écran :o

---------------
n°15158346
MiB75
Transactions (17)
Posté le 10-09-2021 à 11:44:45  profilanswer

warpc a écrit :

Il y a justement le nouveau Life Is Strange et le prochain volet de The Dark Pictures Anthology qui arrivent très prochainement, True Colors aujourd'hui et House of Hashes le 22 octobre.  ;)

Oui, j'aime bien aussi les Dontnod et Supermassive Games, mais on est quand même très loin de Detroit.
True Colors est prévu via le GP, et pour The Dark Pictures Anthology, pour l'instant, je n'ai fait que Man of Medan, mais j'ai bien envie de faire Little Hope et House of Ashes à l'occasion (le GP serait une bonne occasion :o).

---------------
n°15158378
Leops33

Transactions (1)
Posté le 10-09-2021 à 12:01:43  profilanswer

Meganne a écrit :

Perso je suis équipée mais j'vois pas trop le rapport avec l'expérience manette, enfin peu importe pour détailler la feature de la console d'en face il vaut mieux aller poster là bas ou sur le topic consoles généralistes.

T'as des enceintes au plafond ? Ou c'est juste des satellites qui envoient par rebond au plafond ?

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°15158380
warpc

Transactions (0)
Posté le 10-09-2021 à 12:03:59  profilanswer

MiB75 a écrit :

Oui, j'aime bien aussi les Dontnod et Supermassive Games, mais on est quand même très loin de Detroit.
True Colors est prévu via le GP, et pour The Dark Pictures Anthology, pour l'instant, je n'ai fait que Man of Medan, mais j'ai bien envie de faire Little Hope et House of Ashes à l'occasion (le GP serait une bonne occasion :o).

Tu as déjà fait The Council?
Je l'ai acheté il y a un moment mais il est toujours sous blister...

---------------
n°15158387
MiB75
Transactions (17)
Posté le 10-09-2021 à 12:11:46  profilanswer

warpc a écrit :

Non, je ne connais pas celui-ci.

---------------
n°15158391
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 10-09-2021 à 12:15:58  profilanswer

warpc a écrit :

Sympa, un tit 14/20 pour moi.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15158398
warpc

Transactions (0)
Posté le 10-09-2021 à 12:30:44  profilanswer

De ce que je me souviens avoir lu, c'était vraiment pas mal avec un très bon potentiel mais ils ont un peu rushé la fin pour le sortir avant Noël.

---------------
n°15158400
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 10-09-2021 à 12:34:42  profilanswer

Meganne a écrit :

Oui le jeu de l'époque est horrible à refaire vanilla donc j'ai bon espoir :)

L'optimisation One X est pas si mal, et même sur PC avec le fix en 21/9 + jouabilité au pad.... Je vous trouve dure miss Meg  [:ex-floodeur:5]

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°15158401
enufsed

Transactions (12)
Posté le 10-09-2021 à 12:35:34  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Moi le truc que j'ai adoré dans la vidéo (je sais pas si c'est dans le précédent, pas encore joué) c'est l'espèce de mouflon magique qui défonce tout le monde

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°15158406
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 10-09-2021 à 12:40:32  profilanswer

MiB75 a écrit :

Je pige pas trop les critiques sur GT7, même si on voit peu de in-game.
Niveau contenu, ce devrait être, comme son nom l'indique, un vrai GT, donc avec une carrière solo, mais aussi son côté encyclopédie de l'automobile, c'est toujours un peu comme ça que la série a été voulu, mais ce ne sera pas juste un GT-Sport qui était quasi uniquement tourné vers le e-sport.

Pour le temps de développement, je ne sais pas comment fonctionne Polyphony, mais n'ayant sorti que GTS sur PS4, je me dis qu'ils ont quand même eu pas mal de temps pour bosser sur un GT complet à côté.

Graphiquement, les jeux sur circuit sont rarement hyper impressionnants, les alentours des circuits sont souvent pauvres, ce n'est évidemment pas comparable à un jeu open world comme Forza Horizon (et pour Forza Motorsport 8, on n'a pas encore vu beaucoup d'image non plus). Perso, je trouve le rendu de GTS très propre, c'est pas tape à l'oeil, mais ça fait bien le boulot, c'est surtout le manque d'effets météo qui fait pauvre face à un FM7.

Et sur le contenu, c'est pareil, ce genre de jeu, ça reste en général assez classique, on s'attend à retrouver les principales pistes réelles connues, et quelques une maison, mais ça reste du circuit.

Moi je cherche juste un vrai GT, complet, avec un comportement que j'apprécie (bien plus que celui de FM), avec effets météo et temps/lumière variable sur tous les circuits, j'espère une carrière sympa et ses classiques permis, et son mode en ligne où on devrait se retrouver pendant quelques années avec la team GT HFr.

Un des rares jeux pour lesquels je passerai la pré-commande à 80€ sur le store, sans trop sourciller.

Moi ce qui m’embête c’est qu’il y a plus l’étincelle d’un nouveau GT

Bordel le 1  :love: et l’arrivée du 2 avec ses nouveaux modes etc  :love:  le 3 qui fut une claque sur la PS2… et ensuite… c’est devenu aseptisé froid… le 4 était top et en fin de vie de la PS2 il envoyait du steak mais le 5 et 6 sur PS3 même complet  ce fut la déception et avec leur prologue de daube entre les deux tu avais l’impression d’acheter une démo… le 5 été top car nouveau mais 6 n était pas nécessaire… et ce GT sport bordel… aucun GT depuis le 6 c’est assez fou…

Bref et la on nous fait un 7 sur la fin de vie de la PS4 ….

Si encore il était cross gen PS4 pro et PS5 ok mais la PS4… et on devra ensuite attendre 2030 pour avoir un vrai GT?  

Et c’est un gros fan de GT qui parle  

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15158407
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 10-09-2021 à 12:40:35  profilanswer

enufsed a écrit :

Moi le truc que j'ai adoré dans la vidéo (je sais pas si c'est dans le précédent, pas encore joué) c'est l'espèce de mouflon magique qui défonce tout le monde

Si cette invoc' est dans le 1er épisode, je l'ai pas utilisé. C'est propre à Atreus, c'est de mémoire une rune qui s'équipe, on en a plusieurs dont les effets et les visuels varient (j'aimais bien les loups). L'usage d'Atreus en support était vraiment bien foutu d'ailleurs et sa (bonne) gestion donne un net avantage en combat.

Par contre, je viens de me refaire le trailer en 4K : quand même. Sur les détails, c'est un cran au dessus, indéniablement.

Message édité par CasablancaDR le 10-09-2021 à 12:45:34
n°15158444
piou_26

Transactions (12)
Posté le 10-09-2021 à 13:28:11  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Bon fin 2022/2023, ça sera le moment de se poser la question pour l’achat d’une PS5 me concernant :o

PS5 pro  [:quetinouillecity:1]

---------------
Ventes JV / Ventes
n°15158448
myzt

Transactions (17)
Posté le 10-09-2021 à 13:31:27  profilanswer

C'est normal que dans le teaser de GOW, ça rame sévère par moment?!

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°15158450
AshRiot
Transactions (0)
Posté le 10-09-2021 à 13:35:10  profilanswer

myzt a écrit :

C'est normal que dans le teaser de GOW, ça rame sévère par moment?!

PS4  [:cosmoschtroumpf] forcément tu traines le boulet

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15158494
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 10-09-2021 à 14:49:40  profilanswer

AshRiot a écrit :

Si encore il était cross gen PS4 pro et PS5 ok mais la PS4… et on devra ensuite attendre 2030 pour avoir un vrai GT?  

Et c’est un gros fan de GT qui parle  

T’es au courant qu’il n’existe aucun jeu PS4 Pro uniquement ?

n°15158495
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 10-09-2021 à 14:50:46  profilanswer

AshRiot a écrit :

PS4  [:cosmoschtroumpf] forcément tu traines le boulet

Réfléchis 2 secondes: si le jeu est bridé par la PS4, il devrait au contraire tourner à fond les ballons sur PS5…

n°15158496
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-09-2021 à 14:51:49  profilanswer

tonton-thon a écrit :

L'optimisation One X est pas si mal, et même sur PC avec le fix en 21/9 + jouabilité au pad.... Je vous trouve dure miss Meg  [:ex-floodeur:5]

Il reste super moche visuellement parlant.

n°15158515
AshRiot
Transactions (0)
Posté le 10-09-2021 à 15:15:28  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Réfléchis 2 secondes: si le jeu est bridé par la PS4, il devrait au contraire tourner à fond les ballons sur PS5…

Aucun rapport…

---------------
n°15158520
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 10-09-2021 à 15:18:44  profilanswer

Ben si : si l’ambition technique du jeu a été revue à la baisse pour pouvoir tourner sur une PS4 de base, une PS5 le ferait tourner les doigts dans le nez.

n°15158523
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-09-2021 à 15:22:36  profilanswer

Quand tu lis les post de lendemain de conf, t'as limite envi que Sony ne fasse plus jamais de conf :D

n°15158525
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-09-2021 à 15:26:17  profilanswer

Comme souvent... Julien apporte la lumière... il est fort, très fort
(vidéo intéressant pour 2022 :o )
https://www.youtube.com/watch?v=MYnJA1bSXsw

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  935  936  937  ..  2214  2215  2216  2217  2218  2219

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : DuneAwakening, FC27 & SilentHillTownfall

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)