| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : DuneAwakening, FC27 & SilentHillTownfall| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : DuneAwakening, FC27 & SilentHillTownfall |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 09:25:29 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Flight Simulator ? Edit : c'est surtout que normalement, c'est une grosse période pour l'industrie avec plein de grosse sortie avec des grosses licence. Là y'a pas grand chose. Message édité par Agreian le 10-09-2021 à 09:28:31 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 10-09-2021 à 09:31:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2021 à 09:34:01 ![]() Et puis avec une petiote de 2 ans et demi et un second bambin qui arrive, moins il y en a, mieux c'est Message édité par Profil supprimé le 10-09-2021 à 09:34:11 |
Leops33 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 10-09-2021 à 09:56:17 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est pas le topic pour parler de la console d'en face. Et je comprends pas cette défense de dire "oui mais en face c'est pareil" --------------- Truth or happiness, never both. |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 10-09-2021 à 10:07:58 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
KOTOR, fait à l'époque sur Xbox, un gros souvenir. J'ai fait le second tout récemment, c'est vraiment une série que j'aime beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 10-09-2021 à 10:15:44 |
warpc Transactions (0) | Ne connaissant pas le jeu KOTOR, je viens de faire une recherche pour m'apercevoir qu'on parle de Star Wars Knights of the Old Republic. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 10:27:32 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est moi ou le GoW ragnarok a l'air plus dynamique dans le gameplay et dans les déplacements? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Je peux me tromper mais il y a comme un grappin, non ? Ça peut aider à dynamiser le jeu mais de ce qu'on voit dans le trailer, c'est grosso modo les "solides" bases du 1er. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
D'ailleurs est ce Quantic Dream bosse sur un nouveau projet ? Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 10-09-2021 à 11:01:44 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Severin20 Transactions (0) |
Message édité par Severin20 le 10-09-2021 à 11:08:37 --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je pige pas trop les critiques sur GT7, même si on voit peu de in-game. Pour le temps de développement, je ne sais pas comment fonctionne Polyphony, mais n'ayant sorti que GTS sur PS4, je me dis qu'ils ont quand même eu pas mal de temps pour bosser sur un GT complet à côté. Graphiquement, les jeux sur circuit sont rarement hyper impressionnants, les alentours des circuits sont souvent pauvres, ce n'est évidemment pas comparable à un jeu open world comme Forza Horizon (et pour Forza Motorsport 8, on n'a pas encore vu beaucoup d'image non plus). Perso, je trouve le rendu de GTS très propre, c'est pas tape à l'oeil, mais ça fait bien le boulot, c'est surtout le manque d'effets météo qui fait pauvre face à un FM7. Et sur le contenu, c'est pareil, ce genre de jeu, ça reste en général assez classique, on s'attend à retrouver les principales pistes réelles connues, et quelques une maison, mais ça reste du circuit. Moi je cherche juste un vrai GT, complet, avec un comportement que j'apprécie (bien plus que celui de FM), avec effets météo et temps/lumière variable sur tous les circuits, j'espère une carrière sympa et ses classiques permis, et son mode en ligne où on devrait se retrouver pendant quelques années avec la team GT HFr. Un des rares jeux pour lesquels je passerai la pré-commande à 80€ sur le store, sans trop sourciller. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 10-09-2021 à 11:09:26 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 10-09-2021 à 11:12:01 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
warpc Transactions (0) | Il y a justement le nouveau Life Is Strange et le prochain volet de The Dark Pictures Anthology qui arrivent très prochainement, True Colors aujourd'hui et House of Hashes le 22 octobre. Message cité 1 fois Message édité par warpc le 10-09-2021 à 11:19:36 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
duriangris Transactions (0) |
|
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
warpc Transactions (0) | De ce que je me souviens avoir lu, c'était vraiment pas mal avec un très bon potentiel mais ils ont un peu rushé la fin pour le sortir avant Noël. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
L'optimisation One X est pas si mal, et même sur PC avec le fix en 21/9 + jouabilité au pad.... Je vous trouve dure miss Meg --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Si cette invoc' est dans le 1er épisode, je l'ai pas utilisé. C'est propre à Atreus, c'est de mémoire une rune qui s'équipe, on en a plusieurs dont les effets et les visuels varient (j'aimais bien les loups). L'usage d'Atreus en support était vraiment bien foutu d'ailleurs et sa (bonne) gestion donne un net avantage en combat.
Message édité par CasablancaDR le 10-09-2021 à 12:45:34 |
piou_26 Transactions (12) |
--------------- Ventes JV / Ventes |
myzt Transactions (17) | C'est normal que dans le teaser de GOW, ça rame sévère par moment?! --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Ben si : si l’ambition technique du jeu a été revue à la baisse pour pouvoir tourner sur une PS4 de base, une PS5 le ferait tourner les doigts dans le nez. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Quand tu lis les post de lendemain de conf, t'as limite envi que Sony ne fasse plus jamais de conf |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Comme souvent... Julien apporte la lumière... il est fort, très fort
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : DuneAwakening, FC27 & SilentHillTownfall| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : DuneAwakening, FC27 & SilentHillTownfall | |