| |||||
| Auteur | Sujet : Sondage: quelle console regrettez vous ? |
|---|---|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 00:56:41 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | moi j'ai encore mon AES --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | J'ai aussi 2 Aes. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | je passe au MVS, j'en ai marre des jeux trop chers. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
Message édité par KoYoT le 08-05-2003 à 01:06:05 |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Le pb des mvs, c'est leur "packaging". --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
Message édité par Ken le 08-05-2003 à 01:10:14 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 01:07:17 ![]() ![]() |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Message édité par Ken le 08-05-2003 à 01:13:01 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Il sortira sur Dc à mon avis vu que Kof 2k2 va sortir. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Wait&See, l'E3 arrive. Message édité par Ken le 08-05-2003 à 01:24:09 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Voilà si ça interesse encore quelqu'un à cette heure ci Message édité par SolidShark le 08-05-2003 à 01:54:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
barnabe Transactions (0) | Ma première console c'était une colécovision de CBS et je me souviens de quelque jeux : donkey kong ou ricky ou cbbage pacth kid. Je l'ai donné il y a longtemps. |
StringFeloHawk Transactions (0) |
|
saturn Transactions (0) | Perso je me suis replongé dans le monde des consoles ça fait déjà pas mal d'années, par hasard en chopant une Nec Duo+ 7jeux dans une annonce. Je bavais dessus étant gosse, je me suis fait plaisir. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | StringFeloHawk -> la prochaine fois, avant de lancer des inepties, renseigne-toi un peu mieux. Message édité par Ken le 08-05-2003 à 09:38:59 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
saturn Transactions (0) | J'ai Lords et Gate of Thunder, parmis les rares jeux qui ont échappé au massacre. |
freduche Transactions (1) | A l'époque ou Dragon Ball était sorti en France (année 198X) BANDAI avait également sortie une console CD-rom en plastique bleu/mauve uniquement dédié à Dragon Ball, dont le but du jeu était un style de RPG, mais en fait, c'était plus des extraits de la série. On passait plus de temps à mater des vidéos qu'à jouer...de temps en temps un clic sur un bouton et hop, 5 min de vidéo.
|
freduche Transactions (1) |
Message édité par freduche le 10-05-2003 à 11:21:43 |
freduche Transactions (1) | J'ai trouvé un super site avec pas mal de "vieilles consoles": c'est ici
Message édité par freduche le 10-05-2003 à 11:47:49 |
jofission Transactions (0) | j'aurais bien dis la saturn car elle m'a fait découvrir 2 sublimes jeux, Tomb Raider (la suite j'ai pas aimé) et Exhumed, mais le Vectrex je regrette de l'avoir vendu pour une bouchée de pain. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
blazkowicz Transactions (0) |
|
freduche Transactions (1) | Peut être.
|
saturn Transactions (0) | Et l'Amstrad GX 4000? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat console | [avis] qu acheter pour relier console -> ecran lcd pc ? |
| PC CONSOLE | recherche jeux et console neo geo pocket |
| Sondage meilleur mag pc | votre console récente préférée |
| Brancher une console de jeu sur un moniteur | [ sondage ] le Robinson des consoles |
| [Sondage] Jeux video pratique | [EST]Console PS2 + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Sondage: quelle console regrettez vous ? | |