| |||||
| Auteur | Sujet : Sondage: quelle console regrettez vous ? |
|---|---|
max-fx Transactions (26) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 17:47:30 ![]() ![]() |
freduche Transactions (1) | Shinobi, WonderBoy, Alterest Beast... |
weed Transactions (0) |
|
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | pour moi la console qui m'aura le plus rivé a la télé est sans doute ma nes... (j'avais 7 ans quand je l'ai eu à mon anniv, m'en rappel encore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2005 à 07:52:54 ![]() je regrette la psp
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | J'adore ce genre de blagues --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2005 à 21:51:08 ![]() Moi je regrette rien, j'ai vendu une supervision (console portable un peu comme la game boy), j'ai aussi vendu une game gear...
|
Saltadrow Transactions (0) |
|
freduche Transactions (1) | Je me suis racheté qq jeux pour ma NES en foire à tout cet été. 2-3 euros le jeu en général ;-) Message édité par freduche le 29-09-2005 à 22:28:52 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Tiens, je suis un train de penser à un truc : pour les collectionneurs, dans les années à venir, ça risque de devenir difficile (voire impossible) de trouver une PS2/PSTwo en état de marche.
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 01:33:18 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2005 à 09:43:20 ![]()
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | Ma PS1, achetée au prix fort à sa sortie fonctionne toujours... mais sur la tranche. Elle tournait sans problème pendant environ 2 ans, à l'horizontal. Je suis pourtant très soigneux avec mes consoles. |
Taliesim Transactions (54) |
Message édité par Taliesim le 30-09-2005 à 10:11:56 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | (j'ai pas compris non plus ce qu'il voulait dire par périmer --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
mrdoug Transactions (0) | Perso la Mega drive.
|
Jayk Transactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) |
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
weed Transactions (0) |
|
hisokagb Transactions (0) | Mon atari 2600 j'aimerais trop encore l'avoir car c'etait vraiment une piece de collec' ... des jeux rudimentaires (centipede, boxing, space invaders) mais aussi des futurs legende (pitfall) ... ce serait un vrai retour en arriere |
squal le requin Transactions (0) | MAXI SONDAGE :
|
zizoulechat Transactions (0) | ma megadrive 2 .Noire ,classieuse, elegante, avec ses deux boutons rouges et sa LED rouge sang et chaleureuse...un monstre de design.
Message édité par zizoulechat le 11-12-2005 à 02:32:17 |
freduche Transactions (1) | |
langamer "I Love a Sunflower"Transactions (0) | Celle que j'aurais tant voulu avoir est la Dreamcast... bouh je me l'acheterais plus tard... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | (quand on fait la leçon sur l'orthographe des autres, on fait gaffe à ses propres posts, enfin je dis ça je dis rien --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
theboss3475 Transactions (1) | au vue des photos de l entete du topic(toutes les consoles toussa |
freduche Transactions (1) | Hein ? Explique moi un peu mieux car j'ai peur de ne pas tous saisir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2006 à 10:42:56 ![]()
|
ZZZzzz Transactions (0) |
|
wilckox Transactions (0) | Perso. aucunes, j'ai decouvert les consoles avec la xbox1 et maintenant je suis sur Xbox 360, les autres auparavant ne m'ont jamais plu, et c'est pas faute de les avoir essayées les autres. Message édité par wilckox le 19-01-2006 à 14:01:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat console | [avis] qu acheter pour relier console -> ecran lcd pc ? |
| PC CONSOLE | recherche jeux et console neo geo pocket |
| Sondage meilleur mag pc | votre console récente préférée |
| Brancher une console de jeu sur un moniteur | [ sondage ] le Robinson des consoles |
| [Sondage] Jeux video pratique | [EST]Console PS2 + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Sondage: quelle console regrettez vous ? | |