|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sondage: quelle console regrettez vous ? |
freduche Transactions (1) | Voilà je m'explique. Pardonnez moi ma curiosité, mais quel est votre console que vous regrettez à ce jour d'avoir échangée, vendue ? En ce qui me concerne, je regrette d'avoir vendu ma néo cartouche avec ses jeux, tel que Samouraï Shodown, Art of Fighting, Fatal Fury et j'en passe. Il y a encore 5-6 ans, ont trouvais magician Lord pour 30Fr LE TOPIC est ouvert! Message cité 1 fois Message édité par freduche le 08-07-2008 à 14:59:46 |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2003 à 20:38:14 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) | 3DO |
freduche Transactions (1) | Par contre, j'ai toujours dans ma chambre un VECTREX de MB, de 1982.
Message édité par freduche le 20-07-2004 à 13:27:20 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | pc engine |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | la seule console que j'ai revendu de toute ma vie c la neogeopocket, et ce fut une monumentalle erreur. Bon, d'un autre coté ca m'a permis d'acheter une saturn switchée pour remplacer ma pas switchée --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
botman CubeurTransactions (0) | la Megadrive, et maintenant, la Dreamcast |
freduche Transactions (1) | La console que je connais pas trop est la 3DO.
|
botman CubeurTransactions (0) |
y en avait 2-3 de sympas ouais Message édité par botman le 05-04-2003 à 22:04:52 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Un vrai joueur se doit d'avoir une Neo, une Pc-Engine et une Snes reliées à sa TV (s'il en a les moyens). --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Underboy Multinick de Dago.Transactions (0) | Game gear , SNES |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2003 à 22:16:37 ![]() ![]() |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
Message édité par niknolt le 05-04-2003 à 22:20:54 |
freduche Transactions (1) | Houaou ! c'est vieux ça !
Message édité par freduche le 05-04-2003 à 22:23:45 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Le plus rageant c'est que toutes mes consoles je les avais vendues 3x rien et qu'elles ont prix trop de valeur avec le temps je ne les racheterais pas au prix ou elles sont vendues maintenant.
|
freduche Transactions (1) | J'ai vendu ma S-NES nickel (boites en carton et même les plastiques) avec 20 jeux, dont notamment la série DragonBallZ version jap + adaptateur + gamegénie pour une NEO-GEO + 2 jeux. Une super occaz pour l'époque (800Fr le jeux NEO et 1000Fr la console je crois).
|
killen Married MadTransactions (23) | la snes c pour ça que j'ai acheté une gba sp et tout les remix de la snes |
freduche Transactions (1) | Ils ont sortit Zelda, a link to the past version GBA, pourquoi pas Metroid3 ? Je prend directement. |
killen Married MadTransactions (23) | j'ai déjà zelda, mario advance 2,3 et je vais bruler des cierges tout les jours en esperant voir secret of mana and co sortir dessus |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
icez Transactions (0) | moi ma md avec 25jeux |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | moi, c'est aussi l'ancienne époque que je regrette, la nostalgie |
botman CubeurTransactions (0) |
|
freduche Transactions (1) | J'aurais pu vous demander aussi quels étaient vos jeux préférés de l'époque, mais amdmanu à déjà lancé un excellent TOPIC Message édité par freduche le 05-04-2003 à 23:03:50 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
dobeliou Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Je regrette le temps de ma Snes vendu 3000fr avec plein de jeux (une 20aine) |
Circenses Transactions (0) | J'ai mis Snin, mais je l'ai pas vendue. --------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
uxam Transactions (0) | snes |
StringFeloHawk Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | je regrette à un point inimaginable d'avoir revendu ma Saturn avec les bons jeux que j'avais dessus, la carte pour décoder le MPEG-1 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | pourquoi la jaguar est la premiere console du sondage ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) | Ma n64 quoi que je regrette pas trop |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la n64 est la seule konsole ke ne n ai jammais voolu et ke je ne regrette pas dutoo. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) |
bah moi je l'ai achetée pour goldeneye, et les zeldas, et une fois que j'ai fini les zeldas et après des milliers de parties de goldeneye à plusieurs, je l'ai revendue |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | remarke la ps2 ca me fait pareil koa ke si ptette 2/3 jeux me fond envy mais bon ca rest maigre en komparaizon du prix ke koote cette machinne vielle de 2 ans. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
la ps2, elle est bien car puçable |
m'en fous, après il y a une ludothèque de 300 jeux qui m'attendent chez un pote |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le piratage tu l interet des jeux --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |