| |||||
| Auteur | Sujet : Sondage: quelle console regrettez vous ? |
|---|---|
freduche Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 11:51:28 ![]() ![]() |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Moi j'ai vendu :
Message édité par Seijuuro le 20-11-2004 à 13:50:51 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Mmmm, Barcode Battler, on peut considérer ça comme une console ? |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | En tout cas, je regretterai toujours d'avoir revendu ma MD et mes quelques 50 jeux que je possédais |
sasounian Transactions (0) | je regrette d'avoir vendu ma NES avec ses 42 jeux, et enfin je suis triste que la dream soit morte si rapidement... les jeux qui étaient dessus étaient tellement bons...ahh.. un bon power stone 2 =) |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) | Moi je regrette ma super nintendo,N64 et ma dreamcast que j'ai revendu... Un jour peut etre, je me repayerai ces consoles d'ANTHOLOGIES --------------- psn: Erismix |
sasounian Transactions (0) |
|
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Je me rapelle l'epoque ou je bavais devant MARIO 64 JAP.. la console etais vendue 5000fr en import j'avais les larmes aux yeux en regardant la demo jouer a l'ecran.. |
freduche Transactions (1) | La GameCube made by Pana Message édité par freduche le 21-11-2004 à 18:00:58 |
freduche Transactions (1) | Tout est dit: 1000 votes et la SNES largement en tête .
Message cité 1 fois Message édité par freduche le 21-11-2004 à 20:49:26 |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 20:44:48 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Bah, c'est surtout dû à une grosse nostalgie générale des 16 bits, rien de plus |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | C'est vrai que bon la SNES.. snif quand meme.. Moi j'ai voté la neo mais avec le recul les meilleurs moment je les ai passé sur SNES.. (et PSX) De tt façon j'ai que des jeux de baston sur neo c'est pas aussi immersif qu'un bon chrono trigger a l'epoque !
Message édité par Seijuuro le 22-11-2004 à 19:25:43 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | D'un autre côté, on peut pas dire que c'est la plèbe qui possédait une Neo-Geo |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Dreamcast en force |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | La DC n'est même pas dans le sondage |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | La DS qui arrive pas! --------------- I will never stop exploring. |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
freduche Transactions (1) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | n'empeche si elle etait dans le sondage ca changerait tout |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | La neo aussi est tjr vivante, et la PSX aussi.. |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
même pas sur qu'elle décroche la 2ème place |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Hey les mecs.. la DC c'etais bien j'ai envie de dire (ça aurait pu etre trés bien) mais faut quand meme rien éxagerer.. |
albino Transactions (0) | je suis desole mais la dreamcast a quand meme quelque titre pas mal du tout, en ce qui concerne son potentiel elle est legerement moin puissante que la ps2 mais paradoxalement les jeux y sont plus jolies que sur cette dernieres. tout ca pour te dire que la ps2 qui a une architecture mal pensee sera une console d enthologie, uniquement par ces jeux en gros dans ce domaine le potentiel n y fait pas grand chose. |
tokato The way I amTransactions (0) | Tu la regrettes ? Elle n'est pas encore morte hein --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
nicooldu64 Citation personnelle associéeTransactions (0) |
|
vasquaal Transactions (9) | Ma super nes vendu à ces cons de score games pour une bouchée de pain.... T_T
|
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
fred7781 Transactions (0) |
merci a toi freduche |
fred7781 Transactions (0) | moi vraiment la mega drive |
freduche Transactions (1) | |
Samanosuke Transactions (0) | ma coregraphx+super cdrom2 que j'ai vendu une misere pour acheter un ps1, quel con Message édité par Samanosuke le 30-06-2005 à 21:12:01 --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
anonymman Transactions (0) | moi c'et clair et net c'est la super nintendo:!!! |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Moi j'ai été obligé de revendre ma megadrive+megacd+32x pour acheter une Saturn, c'était pas une question d'argent, c'est mes parents qui m'ont obligé ! Message édité par [Albator] le 30-06-2005 à 22:27:55 |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
minou16 Transactions (0) | moi ma master system 2: ct ma 1ere console |
xasyl Transactions (0) | rien ne vaut la MegaDrive |
max-fx Transactions (26) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat console | [avis] qu acheter pour relier console -> ecran lcd pc ? |
| PC CONSOLE | recherche jeux et console neo geo pocket |
| Sondage meilleur mag pc | votre console récente préférée |
| Brancher une console de jeu sur un moniteur | [ sondage ] le Robinson des consoles |
| [Sondage] Jeux video pratique | [EST]Console PS2 + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Sondage: quelle console regrettez vous ? | |