| |||||
| Auteur | Sujet : Sondage: quelle console regrettez vous ? |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 21:40:44 ![]() ![]() |
blazkowicz Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Eh oui, l'ère 16 bits ressort clairement de ce sondage...
Message édité par Stormlord le 27-05-2003 à 04:07:44 |
saturn Transactions (0) | Oh putain l'enchère Ebay! |
freduche Transactions (1) | La Super Nintendo méne haut la main le sondage.
|
saturn Transactions (0) | Oui mais on peut aussi déchiffrer ce score en remarquant que la SNES est la console du sondage qui s'est le + vendu en France, la + connue. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Normal, c'est la meilleure. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
saturn Transactions (0) | Ah bon? Et la Nec alors? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | En deuxième place. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
freduche Transactions (1) | Deux Nintendo partent à la retraite
|
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 10:30:25 ![]() ![]() |
freduche Transactions (1) | Je ne savait même pas que la SNES et FAMICOM étaient encore fabriquées !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2003 à 11:28:09 ![]() La Jaguar avec Kasumi Ninja et la 3DO avec way of the warrior ...
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) |
|
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) |
je cherche pas à en avoir 300 aussi |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | oui mais comme la dit trk,je trouve que quand ta trop de choix,tu arrives pas a te limiter a un seul jeu et resultat des courses,pas mal passent a la trappe |
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) |
Apprends à te controler jeune padawan |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | je sais me controler car je nai pas justement la "chance" davoir 300 jeux a dispositions |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 02-06-2003 à 07:30:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
blazkowicz Transactions (0) | après tout volkswagen fabrique encore des beetle au mexique |
saturn Transactions (0) | Ah? je sens que ça remonte. |
DTSAC3 I WILL BE BACK !Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
Patoch Transactions (0) | Quand j'étais petit, je n'étais pas grand bien sûr mais là n'est pas la question, je rêvais d'une SuperNES. Donc je vote pour elle, parce qu'en plus j'avais une Megadrive et que je pleurais quand je voyais les jeux de la SNES (alors que ma Sega ramait dans Sonic 3 --------------- Je vais là où je vais. |
cyanhur Transactions (0) | moi je regrette trop d'avoir revendu ma n64(avec 4 mannettes, goldeneye,perfect dark et mario kart 64) je me suis eclaté des millier d'heure avec mes pote a ces jeux, perfect dark est arrivé un peu tard mais je lai attendu...je n'ai pas été decu, il a vraiment exploité a fond le potentiel de la console(tellement que ce n'étai pas dur de faire ramer la machine en multi avec plin de bots) , je lai revendu pour une dreamcast que jai toujours avec crazy taxi, toy commander, quake 3, et dautres, mais je suis degouté qu'un pote mai rayé mon soul calibur, mtn c'est dur den trouver un autre...c'est toujour le MEILLEUR jeu de baston qui existe en attendan soul calibur2... |
Prodigy Transactions (0) | C'est un forum pro-Nintendo je le savais |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
benouille91 Transactions (0) | Moi c tout simplement la super Nintendo comme la majorité des personnes ki ont repondu au sondage ! |
el cabron me gusta el pericoTransactions (0) |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
icez Transactions (0) |
|
nicobule Pilou-PilouTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
blazkowicz Transactions (0) | je sais pas si je l'ai déjà dis sur ce topic mais à l'époque je rêvais d'avoir une virtual boy |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | elle est en vente sur lik sang --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2003 à 12:37:59 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2003 à 12:40:00 ![]() |
freduche Transactions (1) | Un dernier vote ? Allez-y, c'est gratuit |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | SNES |
freduche Transactions (1) | |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
pareil.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat console | [avis] qu acheter pour relier console -> ecran lcd pc ? |
| PC CONSOLE | recherche jeux et console neo geo pocket |
| Sondage meilleur mag pc | votre console récente préférée |
| Brancher une console de jeu sur un moniteur | [ sondage ] le Robinson des consoles |
| [Sondage] Jeux video pratique | [EST]Console PS2 + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Sondage: quelle console regrettez vous ? | |