| |||||
| Auteur | Sujet : Sondage: quelle console regrettez vous ? |
|---|---|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Stormlord le 24-05-2003 à 21:47:45 |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 21:46:26 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
saturn Transactions (0) |
|
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | La Game & Watch de Nintendo, utile en transport en commun.
Message édité par bjh29a le 25-05-2003 à 00:16:33 |
|
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 00:16:44 ![]() ![]() |
saturn Transactions (0) | Ouaip, les coprocesseurs. L'amstrad devait pas en avoir je crois. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | La Nec est une console mythique.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
saturn Transactions (0) | Tiens vlà ken. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
saturn Transactions (0) | Ah tiens, jamais chopé le Ninja Spirit.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Tu as tort. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
freduche Transactions (1) |
Message édité par freduche le 25-05-2003 à 11:42:04 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Plus pour très longtemps à mon avis. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
samuelp Transactions (0) | Je regrette la Nintendo, bien que ses jeux furent...tres chers |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Exactement. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | La CD32 de Commodore, la première console 32bits Message édité par SolidShark le 25-05-2003 à 19:13:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
blazkowicz Transactions (0) |
|
|
johnixx Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Quelqu'un a des screens du 'zelda' sur CDi, j'ai jamais su a quoi ca ressemblai et je suis qud meme tres curieux, idem pr DBZ sur playdia(episode inedit ?!) |
fruity Transactions (0) |
|
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ca s'est mega collector ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat console | [avis] qu acheter pour relier console -> ecran lcd pc ? |
| PC CONSOLE | recherche jeux et console neo geo pocket |
| Sondage meilleur mag pc | votre console récente préférée |
| Brancher une console de jeu sur un moniteur | [ sondage ] le Robinson des consoles |
| [Sondage] Jeux video pratique | [EST]Console PS2 + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Sondage: quelle console regrettez vous ? | |