|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Achat console |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Hello,
|
![]() Publicité | Posté le 04-04-2003 à 11:07:58 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah ya plein d'xbox dokkaz a vendre pas cher ici deja |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | En koi notre avis peut il t aider, on cvonnais pas tes gouts.
--------------- #mais-chut |
darkangel C2FFATransactions (0) | Vi cela repond à la fonction f(x) qui a x associe 537*354x^57-25755lnx-24 - 666x.
|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | ben cé exactement ca que je veux.... des avis des expériences des gens ici, qui passent surement plus de temps que moi sur console.
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
ggregg boire ou voler...Transactions (0) | j'ai la PS2 depuis bientôt 2 ans et elle est pour moi une de mes meilleures consoles (j'ai eu MegaDrive, Saturn et N64).
--------------- Banni des "Discussions" Jack Landienne... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 04-04-2003 à 12:12:15 --------------- #mais-chut |
ggregg boire ou voler...Transactions (0) | ça dépend aussi des jeux que tu aimes :
--------------- Banni des "Discussions" Jack Landienne... |
botman CubeurTransactions (0) | ni ps2, ni xbox, prends une GC |
samuelp Transactions (0) | Encore un Topic a troll |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2003 à 12:23:36 ![]() ![]() |
Atigrou Transactions (0) | fais comme moi tu prend les 2 --------------- Troll2jeux |
BifidusActif Transactions (0) | Arf ... j'en peux plus ... aidez moi. Il faut que je joue à MotoGP sur Xbox live, c'est plus fort que moi (pas comme Sega Message édité par BifidusActif le 04-04-2003 à 12:45:13 --------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
botman CubeurTransactions (0) |
he ben je suis d'accord, et pourtant je suis possesseur d'une GC |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Les jeux que j'aime :
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Je suis très très content de ma Xbox (Amped, transworld snowboarding, Buffy, Racing Evoluzionne, DOA3, Kungfu Chaos). En revanche il y a un jeux qui lui fait cruellement défaut : PES2 |
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
Atigrou Transactions (0) |
bein pour le sport les courses auto et les jeux d'aventure la ps2 l'emporte haut la mains --------------- Troll2jeux |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Ca vaut la peine d'essayer, mais je crois que je vais plutot porter mon choix sur une PS2 --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
pkoi --------------- Troll2jeux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
les deux sont a 199? maintenant --------------- Troll2jeux |
nan je suis pas --------------- Troll2jeux |
ouai la dreamcast aussi --------------- Troll2jeux |
Message édité par BifidusActif le 04-04-2003 à 15:03:56 --------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
spour ca y a ecrit generalement pareil y a pas cap vs snk sur pc --------------- Troll2jeux |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | PS2 + GC |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
capcom snk 2 est jouable en live nan ? --------------- Troll2jeux |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | jsais pas si cé trop légal de demander ca mais... les jeux PS2 ou Xbox ca se grave ?? --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |