| |||||
| Auteur | Sujet : Sondage: quelle console regrettez vous ? |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 12:53:27 ![]() ![]() |
fragman Transactions (0) | comme g eu ke des consoles SEGA (sniff), je dirai Master System, Megadrive, Saturn et la Dre@mcast.... |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Ma megadrive et mes 30 jeux... Putain, pourquoi je l'ai vendue |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | sonic et kneukles sur megadrive, le meilleurs de la serie pour moi |
killen Married MadTransactions (23) |
bof le 3 etait mieux.. ça me rappelle que j'avais acheté S&K pour pouvoir jouer a mon sonic3 jap qui passait pas avec un adap mais très bien avec s&k |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | tu les plugger dessus |
freduche Transactions (1) | Pas d'autre amateur de NEO GEO ? |
blazkowicz Transactions (0) |
à 1590 francs la cartouche, non Message édité par blazkowicz le 07-04-2003 à 19:50:28 |
icez Transactions (0) |
Message édité par icez le 07-04-2003 à 19:45:03 |
Jayk Transactions (0) | Lynx |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 19:49:27 ![]() ![]() |
freduche Transactions (1) |
freduche Transactions (1) | En ce qui concerne la NEO GEO: 1590fr la cartouche neuve oui, voir même 2000Fr (King of Fighter 2000).
|
Splinter :[Transactions (2) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
icez Transactions (0) | entre 150 et 300? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | la NeoGeo c'est le vieux machin hors de prix avec des jeux 2D ??? --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
icez Transactions (0) |
icez Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) | |
icez Transactions (0) | à la fin de l'année tekken vs doa chaos tout cellshadé et bumpmappé sur 15dvd |
icez Transactions (0) | et un celeron 200mhz overclocké |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
icez Transactions (0) | bon je vais me faire un taxi 3 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
--------------- Last.fm |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Mwé, c surtout le gameplay 2d qui fait plaisir...
|
icez Transactions (0) | certains jeux euro md ont vu leur vitesse reajusté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat console | [avis] qu acheter pour relier console -> ecran lcd pc ? |
| PC CONSOLE | recherche jeux et console neo geo pocket |
| Sondage meilleur mag pc | votre console récente préférée |
| Brancher une console de jeu sur un moniteur | [ sondage ] le Robinson des consoles |
| [Sondage] Jeux video pratique | [EST]Console PS2 + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Sondage: quelle console regrettez vous ? | |