| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
DDReaper Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 08:08:18 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | Enfin bref ça me fait assez marrer de considérer que les autres sont des pigeons, moutons, ou qu'ils aiment se faire tondre (ou autre dénomination) alors qu'on participe autant à cette société, que si ça se trouve on a aussi sa bagnole, son forfait internet, qu'on paye sa redevance et j'en passe.
|
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Tu crois pas qu'ea a virer ses online pass pour rien.... Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 07-06-2013 à 08:16:33 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Zangalou Transactions (1) | de ne plus pouvoir ce que je veux de mes jeux, merde je paye ma console, mes jeux, mais ils controlent tout
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 3 fois Message édité par gzii le 07-06-2013 à 08:20:32 |
Zangalou Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 07-06-2013 à 08:22:33 |
|
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 08:22:59 ![]() ![]() |
|
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 07-06-2013 à 08:24:52 |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | C'est ouf, j'suis assez choqué de voir que y a des gens ici qui sont limite "content". Avec un "ça va c'est moins pire que prévu".
Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 07-06-2013 à 08:25:19 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
|
|
space droid Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 07-06-2013 à 08:35:59 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je ne bosse pas chez MS, je dis juste qu'il y avait un réel problème avec les occases en magasin.
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 07-06-2013 à 08:44:03 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Un truc pas clair :
|
|
Message édité par gzii le 07-06-2013 à 08:51:04 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | He ben si les grande surfaces ou autres ne vendent pas les jeux a un prix plus bas qu’annoncé par les éditeurs... On va tout acheter en demat' sur le Live. La fin d'une ère (annoncée depuis un moment mais bon...) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je suivais de loin la xbox one. Je viens de lire les news concernant l'occaz et la connection obligatoire. Pour l'instant ca sera sans moi cette console --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Putain, mais quelle belle enculade de MS quand même...... --------------- Ariakan.com |
myzt Transactions (17) | comment s'auto s'aborder sur un marché depuis des années en quelques semaines --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 07-06-2013 à 09:10:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
thekiller3 Transactions (0) |
|
myzt Transactions (17) | l'occasion j'ai jamais pigé, j'achète mes jeux moins chers en neuf et surtout j'achète pas en day-one, bon peut etre que je suis un joueur occasionnel mais c'est rare que je me jette sur un jeu direct, sur une génération, peut être un jeu ou deux que je vais prendre durant les premières semaines (Last of Us, Heavy Rain..) Message cité 2 fois Message édité par myzt le 07-06-2013 à 09:13:39 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ils ont intéret à avoir une ludothèque d'exclu qui tabasse pour attirer les joueurs --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 07-06-2013 à 09:16:42 |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Perso si j'étais éditeur, pour favoriser ceux qui achètent les jeux neufs, je leur fournirai systématiquement la copie numérique du jeu. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Moi ce que je pige pas c'est que si on regarde un minimum le truc est bien plus souple qu'un STEAM sur PC (le prêt, la revente, l'accès à la bibliothèque, etc, rien de tout cela n'est possible sur STEAM à ma connaissance) Et pourtant je ne vois personne ici flinguer STEAM à tout va, et vu le succès de la plateforme STEAM sur PC (auprès des gamers justement) je constate qu'il y a quand même 2 poids 2 mesures. En gros: ce que STEAM fait sur PC c'est super pour les gamers, mais quand MS mets en place un système similaire sur console c'est le diable. Faudrait savoir les mecs... Message cité 5 fois Message édité par Le_poilu le 07-06-2013 à 09:21:04 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 07-06-2013 à 09:22:13 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |