| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
Sscrew49 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 00:14:39 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon bah j'ai du abandonné le mode démarrage rapide et donc l'allumage à la voix (très perfectible de toute façon)
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 08-01-2014 à 08:39:31 |
haRICO Qui pisse loin ménage ses pompTransactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Il prennent peut etre tout en compte durant les 3 premiers mois pour faire une grosse grosse update d'un coup et non plusieurs petites chaque semaines. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 08-01-2014 à 09:21:02 |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Il n'y a pas eu de partenariat annoncé avec Orange pour la One pour le moment.
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 08-01-2014 à 09:42:55 |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 08-01-2014 à 09:42:34 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | J'ai pas essayer car j'ai pas de prise tel dans le salon pour le moment, mais peut etre est ce un soucis de version ?
|
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 08-01-2014 à 09:45:29 |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 09:44:59 ![]() ![]() |
|
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | C'est quoi l'intérêt de pluguer sa box orange alors qu'il y a l'appli pour ancrer ? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 08-01-2014 à 10:31:19 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
chameaunoiseen Transactions (0) |
sinon le xbox play le truc pour charger., c'est génial, incompréhensible que ce ne soit pas fourni avec du coup c'est mieux que ds4 car on peut le remplacer. le système de pile de base c'est nawak. |
|
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 08-01-2014 à 11:01:54 |
Message édité par haRICO le 08-01-2014 à 11:17:51 |
|
|
the gaston lagaffe Transactions (1) | Comme je l'avais dit un peu plus haut sur le topic... la grande déconvenue risque des titantruc.. de toute façon fallait s'y attendre .. entre les annonces des dev indiquant que la One n'en a pas assez sous le capot, et maintenant ça :
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 08-01-2014 à 11:34:48 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Concernant la bande passante que cela soit via le decodeur ou via l'appli dans tout les cas sa passe par internet donc le bande passante en prend un coup dans la tronche au passage
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
|
|
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Message édité par galak le 08-01-2014 à 11:48:02 |
FLK Transactions (8) | En même temps tu le /taunt avec la PS4 alors qu'il a une xbox --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |