| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Par contre je trouve vraiment pas ouvc est pour l allumage tv? C est peut etre le fait que cest directement brzncher a mon ampli qu im trouve pas non |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 11:38:39 ![]() ![]() |
chameaunoiseen Transactions (0) |
Ryoh Transactions (8) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
Merci suis con c est le seul endroit ou je ne suis pas allé. |
professionnal Transactions (6) | Ryse fini ! Ce jeu est a mes yeux vraiment bon. Tres bonne histoire , graphiquement ça tue , les combats sont top même si ça peut paraitre répétitif a force mais bon enchainer les mecs quel plaisir Ceux qui hésitaient comme moi au début a cause des différents tests de sites ( franchement faut qu ils arrêtent de fumer certains Message édité par professionnal le 30-12-2013 à 12:55:39 |
pilou92 Transactions (0) | Tu le revends ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
davids Transactions (16) | avis aux possesseurs de la X1
Message cité 2 fois Message édité par davids le 30-12-2013 à 13:47:27 |
rombel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rombel le 30-12-2013 à 13:50:00 |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
rombel Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 13:54:12 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | j ai une manette day one avec pas mal de jeu et une seconde que je suis alle changer a la fnac le jour de l achat pour du jeu équivalent ... la deuxieme avait moins de jeu, je l ai donc gardée. ca n enleve rien aux qualites de cette manette, mais comme pour celle de la ps4, j ai trouve ce cote tres cheap.... Message édité par estebadia le 30-12-2013 à 15:07:51 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Dead rising 3 fini, il est vraiment énorme.
Message cité 3 fois Message édité par bardack le 30-12-2013 à 19:55:20 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
davids Transactions (16) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Pas d'accord,au contraire j'ai toujours eu des problèmes avec la dernière manette de la 360.. Avec celle de la X1 aucun.. --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
christianmen72 Transactions (6) | +1 --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
christianmen72 Transactions (6) | @cougourlude
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
cougourlude Transactions (7) |
|
pilou92 Transactions (0) | Est-ce qu'on sait quand sort une rallonge pour le Kinect ?
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
chameaunoiseen Transactions (0) | aie oui en effet. y a encore une rupture malgré les fêtes passé ? ils disent pour 12 février sur top achat... |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Il est chômeur --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
jack68000 Transactions (6) | Ryse terminé(1000g),franchement je pensais pas passé autant de temps sur ce jeu quand j'ai vu les notes avant sa sortie.
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Ryoh Transactions (8) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Ryoh Transactions (8) |
comment ça ? on peut y jouer en prenant son temps sans le décompte ?
Message cité 3 fois Message édité par Ryoh le 31-12-2013 à 00:44:04 |
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | n'empêche dans Ryse, toute l'histoire autour de Damoclès ça m'a bien fait marrer.... ils le savent que Damoclès c'est grec ? ils auraient pu piocher quelque chose dans la mythologie romaine, y'avait de quoi faire quand même...
|
dingamag Transactions (0) |
Certes mais c'était bien le chapitre qui m'a le plus impressionné. |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Ryoh Transactions (8) | c'est clair, ça m'a rappelé Gladiator et la scène xxx quand Marius va voir Basilius Message édité par Ryoh le 31-12-2013 à 15:38:36 |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Ryoh Transactions (8) | c'est chez les grecs ça Message édité par Ryoh le 31-12-2013 à 16:41:44 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Dead Rising 3 c'te défouloir |
Ryoh Transactions (8) | Bordel, j'adore la voix et les paroles du commentateur dans les arènes de Ryse |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Bon, j'ai craqué et ai pris Ryse. Après une petite heure de jeu, je suis pas mal emballé. Le jeu fait son job de jeu bourrin. Techniquement, c'est superbe et ça se laisse jouer tranquillou sans prise de tête. |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Ryoh Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |