| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 29-12-2013 à 10:41:21 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | moi j'ai repris du live , je vais pouvoir finir mon HF , il me reste une arène a faire --------------- FeedBack |
chameaunoiseen Transactions (0) | petit up pour le kinnect la svp ça marche bien ? car y avai des problèmes de reconnaissance pour certains |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Lenoiche Transactions (24) | Pour les supports, les chinoiseries sont sorties
|
Ryoh Transactions (8) |
|
geekmaster Transactions (0) |
Message édité par geekmaster le 29-12-2013 à 12:59:39 |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 29-12-2013 à 13:12:00 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
Mais jdis rien de plus sinon c du spoil --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
HartiDeg Transactions (0) | C'est quoi ce vieux problème avec le 24p pour les blu Ray. Je suis obligé de rebrancher ma ps3... |
Ryoh Transactions (8) | J'ai fini le jeu mais je sais pas de quels dieux il s'agit Message édité par Ryoh le 29-12-2013 à 14:30:29 |
mikahardware Transactions (0) | Fifa14 : Shit !!!! Je lance le jeu, relance de la carrière, premier match de championnat. Match fini et hop, le jeu se ferme et retour à l'accueil !!! fuck EA !!! Je vais tenter de supprimer la carrière et en recommencer une nouvelle mais j'ai comme un doute... |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Heu BF4 c'est une plaisanterie ou quoi???? Entre les crash qui me ramènent sur le dash et l'impossibilité de joindre le multi joueurs, ils ont fait très fort chez Dice.
|
mikahardware Transactions (0) |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (45) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Ryoh Transactions (8) | en fait, dans le mode gladiateur de Ryse, c'est toujours pareil, tuer les mecs, détruire les archers et catapultes, affonter les boss, juste les décors qui changent suivant l'arène? en tout cas, à l'époque des romains, s'ils avaient cette avancée technique d'installation de matériel et un super commentateur Message édité par Ryoh le 29-12-2013 à 18:28:09 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
christianmen72 Transactions (6) |
Message édité par christianmen72 le 29-12-2013 à 23:33:18 --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Ça m'intéresse aussi l'histoire des 24/30/34 bits. Il me semble qu'il faut vérifier la compatibilité de sa tv avant de modifier ce paramètre. |
Ryoh Transactions (8) | c'est quoi cette histoire des 24/30/34 bits ? perso ça me fait chier de lire le manuel |
kahuete75 Transactions (20) |
|
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
--------------- x UnF0rG1v3N x |
geekmaster Transactions (0) |
Message édité par geekmaster le 30-12-2013 à 09:40:34 |
HartiDeg Transactions (0) |
|
pilou92 Transactions (0) | J'ai exactement ce souci !
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
houbahiphop Transactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bon j abandonne de vouloir la demarrer a la voie Et pour configurer la tv avec le demarrage par contre jai vraiment pas trouver sans image et son jai le hdmi auto et 1080p le 5.1 compresser (le non compresser passe pas) L installation est xbox one relier en hdmi au home cinema et home cinema relie en hdmi egalemeny a la tv |
kitano23 Transactions (40) |
|
pilou92 Transactions (0) | Chez moi, la Xbox est branchée en HDMI sur le VP et en optique sur l'ampli.
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
jackie_shan Transactions (1) | Perso je trouve que les BR ça fonctionnais mieux sur la PS3, |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
luzio95 Transactions (0) | Console sortie a l arrache les mises a jours vont être intenses |
Ryoh Transactions (8) | j'utilise la voix que pour démarrer et éteindre, dans les jeux bof Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 30-12-2013 à 11:24:49 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
Par contre je trouve vraiment pas ouvc est pour l allumage tv? C est peut etre le fait que cest directement brzncher a mon ampli qu im trouve pas non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |