| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 21:49:04 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
jumbaii Transactions (5) |
Ma télé s'allume dès que la one s'allume, comme le home d'ailleurs, dommage que la manette ne fasse pas de même, car au final, c'est vrai que ça rend la fonction moins intéressante |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Sauf que toi quand tu prends ta manette tu allumes ta console, ensuite tu lances le jeu et tu attends que ca charge, la quand tu prends ta manette le jeu est deja sur le menu principal. Message édité par Sat45 le 19-12-2013 à 01:02:32 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | BF4:
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) |
--------------- 1984 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | LEs soucis c'est aleatoire a priori car chez un pote j'ai fait du multi et le jeu n'as jamais freezé entre 2 maps. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 07:33:18 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Est ce que vous constatez une augmentation du bruit de l'alim avec le temps quand la console est en veille. J'ai l'impression que la mienne est de plus en plus audible dans le silence total la nuit? Je me demande s'il ne faudrait pas faire un vrai shutdown de temps à autre pour qu'elle se repose. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 19-12-2013 à 09:51:24 |
houbahiphop Transactions (0) | en mode eco....aucun bruit allumé ou eteint (la console et l'alim) |
aiyor Transactions (22) |
J'ai peut être une solution à ton problème, j'ai été (ou je le suis encore d'ailleurs) confronté au même soucis sur PS4. Message édité par aiyor le 19-12-2013 à 10:11:28 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
J'ai surtout l'impression qu'en l'état actuel la console ne désactive pas grand chose en veille, du coup je préfère le mode éco histoire de pas la laisser allumée pour rien --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
harold_finch Transactions (2) | Bizarre, je viens de voir sur mon compte Origin depuis Fifa, c'est marqué "depuis Septembre 2011". Donc là, même si je m'en souviens plus, pour me connecter à Origin depuis Fifa sur la Xbox j'ai pas crée un nouveau compte, j'ai utilisé l'ancien. Mais je peux me tromper je me souviens plus. Message édité par harold_finch le 19-12-2013 à 10:06:02 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
pilou92 Transactions (0) | Pareil, la difficulté augmente, mais le plaisir de jouer aussi ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Le problème du mode éco, c'est le boot de 50s Message édité par Kikasstou le 19-12-2013 à 11:23:12 |
harold_finch Transactions (2) | J'ai Dl la démo de NBA, pas encore joué.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | quand je vois les TV qui sortent , je me dis vraiment qu'ils ont merdé avec leur console ! Réso de 5k alors que les consoles sont pas foutus de sortir du 1080p mini , on revit la même chose qu'a la sortie du full HD http://www.journaldugeek.com/2013/ [...] 05-pouces/ et Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 19-12-2013 à 11:34:48 --------------- FeedBack |
--------------- FeedBack |
|
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
kitano23 Transactions (40) | Dead Rising 3 après Ryse, ça pique un peu les yeux quand même --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 19-12-2013 à 11:54:40 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
chameaunoiseen Transactions (0) | faux ya des appareils qui filment en 4k maintenant |
kitano23 Transactions (40) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Je ne constate pas ça mais peut etre qu'un débranchement total de temps en temps peut pas faire de mal pour décharger certains condo. A voir... |
Edit : en plus les tv annoncées sont pas en Résolution: 3840 x 2160 mais en 5120x2160px (11 million pixels) , on est dans le 5k la ! C'est abusé ! Message édité par B1LouTouF le 19-12-2013 à 12:17:11 --------------- FeedBack |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2013 à 12:25:02 ![]()
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Cela dit moi je me demande ce qu'attend microsoft pour communiquer sur l'état des stocks, le réapprovisionnement, etc.. C'est noel mince ils disent rien.
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | On peut enfin apprécier BF4, plus de retour intempestif sur le dash, équilibrage des parties bcp plus cohérent, honteux quand même de devoir attendre 1 mois pour avoir ce putain de patch. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message édité par manuman34 le 19-12-2013 à 12:50:38 |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
ChaTTon2 Je l'aime !Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par c4h8o3 le 19-12-2013 à 14:50:08 --------------- 1984 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Une 10aine de XO en pack avec fifa en LS à carrefour Antibes. 529€ --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |