| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 20:16:10 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Si c'est l'extrait qui était passé ici, oui ce n'était pas ouf. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Nan mais Microsoft va pas négocier avec les --------------- There's just less in it |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Alors qu'un bon petit masterchief belge là, ça aurait de la gueule. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ou avec un accent du Sud , il faudrait contacter les mecs de Binary Domain --------------- There's just less in it |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 11-06-2026 à 21:48:37 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 00:58:32 ![]() ![]() |
Wolm Transactions (6) | --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Je devrais avoir fini OOT Remake d'ici le 23 Fevrier |
Et pourquoi pas sur PS5 ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Transactions (6) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'était la bonne réponse, gg --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Infos qui sent pas bon. J'ai screenshot car impossible de copier un texte traduit sous Twitter ...
Message édité par Pey'j McBacon le 12-06-2026 à 22:30:33 |
nicolas46230 Transactions (5) | Si on pouvait arrêter les rumeurs, ça casse les burnes. --------------- Je vous emmerde |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Enfin, va falloir se sortir les doigts pour Halo, parce que 343 a bien lessivé la licence --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
MonsieurPoney Transactions (0) | J'avoue.
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Si c'est repris par un média financier, je doute que ce soit une rumeur de comptoir de bistrot Message édité par Pey'j McBacon le 12-06-2026 à 22:32:51 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai trouvé l'article de The information, mais ça parle de l'info au passé (et le reste de l'article est payant La mort de Xbox ça fait des lustres qu'on en parle. Message édité par breezer79 le 12-06-2026 à 22:48:34 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Je vois pas trop comment ils pourraient miser sur Elder Scrolls avec le 6 qui sortira pas avant des années ... --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Depuis la conférence Xbox (réussie), que Xbox retourne aux exclue,
Message édité par breezer79 le 12-06-2026 à 22:57:39 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | https://x.com/i/status/2065487440832582038 Et ça continue. PS fait des exclues, c'est bien. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Insanity13649 Transactions (4) |
Si tu t'arrêtes au tweet que tu link (je suis pas aller voir l'article), je vois pas où tu lis ça. Parce qu'on pourrait écrire 100% le même titre pour sony : "ne pas sortir les jeux sur pc c'est touché moins de monde et Sony est ok avec ça". |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | That's the point. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Insanity13649 Transactions (4) | Je pense qu'il va falloir ressortir la coquille les mecs si vous êtes trigger par tous les titres d'articles putaclic qui passent. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je pensais que tu avais un argumentaire, mais je t'ai surestimé. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Insanity13649 Transactions (4) | Je sais pas, vous avez l'air plus intéressé à parler de la plateforme et des drama que des jeux. Le topic a eu absolument 0 commentaires concernant la démo de 30 min de Fable par contre pour les ouinouins sur du putaclic et autres rumeurs business de merde y a du monde. Message cité 1 fois Message édité par Insanity13649 le 12-06-2026 à 23:53:03 |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Insanity13649 Transactions (4) |
Pour le coup 0 spoilers c'était de la pure présentation systémique. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | créant des fluctuations dans la plus basique des équations. Le choix. Message édité par Kewyn le 13-06-2026 à 00:17:38 --------------- There's just less in it |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | T'as encore changé de pseudo ?
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Sympa en blanche ! --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |