| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : https://x.com/i/status/2063975206289621373 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 15:30:57 ![]() ![]() |
xxthom4s Transactions (1) | Faut arrêter de relayer des tweets/prendre au sérieux des pseudos insiders
--------------- BF since BC2 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Pey'j McBacon Transactions (0) | XBox a sorti un nouveau story trailer :
|
Au moins ils sont honnêtes --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Mais oui, ca envoie |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | @nico t'as l'air bien circonspect à propos de ce Halo, ça ne t'effleure même pas? Si dég que ça de la licence ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) | des skins pour jouer en solo/coop, okay ... --------------- BF since BC2 |
Scrypt Transactions (6) | ça m'en touche une sans faire bouger l'autre cette licence |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 18:09:58 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
Y'a TELLEMENT de trucs à faire avec cet univers et ils n'essaient même pas, c'est n'importe quoi. En bref --------------- Je vous emmerde |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | @nico, ça pue la dépression ce que tu nous laisses voir ici, faudrait consulter. T'as pas l'air d'aller bien : tout t'agace ou t'indiffère, t'as des principes qui ne servent à rien a part t'enfermer dans qqch de negatif et dont tu souffres, etc Prends soin de toi bro, c'est important. Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 08-06-2026 à 18:36:06 --------------- _______________________________________________________________ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ils vont mettre un Black avec des épées dans redfall et hop. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Je ne parles pas que de ce post mais de mon ressenti par rapport a ces posts des derniers mois. Mais je ne vais pas m'étaler ici, j'me rends compte que c'est HS. --------------- _______________________________________________________________ |
Je comprends Mais oui il y a tellement à faire. Malgré tout, ça reste une licence emblématique de la marque. Et si les dirigeants veulent un Xbox pertinent, il faut un excellent Halo. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Interview de Matthew Ball chez VGC :
Message cité 1 fois Message édité par Pey'j McBacon le 08-06-2026 à 20:23:07 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 08-06-2026 à 20:41:19 |
Il dit que la demande de consoles Xbox est tellement forte qu'ils n'arrivent pas à suivre lolz https://x.com/i/status/2064056047321350222 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 08-06-2026 à 21:58:35 --------------- Je vous emmerde |
Ils avaient du arrêter la production, ça doit bien faire iech de relancer pour 8 machines --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Nouveau Chef Strategie chez XBOX.
Message édité par Pey'j McBacon le 08-06-2026 à 22:16:57 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | En rumeur: Spencer / Bond avait prévu de donner le trailer ciné d'Halo pour la conf de Sony d'où le "Captured on PS5 Pro"
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
shenkei Transactions (1) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Encore heureux que ça été coupé. --------------- Truth or happiness, never both. |
Asha qui a une plus grosse paire de burnes que Spencer, c'est le plot twist de l'année Ca rejoint aussi un peu ce que Greenberg essaie dire : bcp de choses ont changées en 100 jours sous Sharma. https://x.com/aarongreenberg/status [...] 75134?s=20 Au moins ils ont réussi à énerver Sony Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 09-06-2026 à 10:58:47 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
PGA Four Transactions (0) | Logique pour moi ce retrait dans le cadre des nouveaux choix de la direction, différents de Bond. C'est la moindre des choses de réserver ça sur ta vidéo conférence. Monseigneur Sony s'en remettra, lui qui n'est pas le dernier pourtant pour faire ce qu'il veut dans cette industrie et des coups en douce.
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Attention on va te donner une coquille si ça continue --------------- There's just less in it |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Message édité par breezer79 le 09-06-2026 à 13:05:47 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Etienne_pnu Transactions (0) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
--------------- Je vous emmerde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |