| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
Etienne_pnu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 09:11:44 ![]() ![]() |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Etienne_pnu Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Si vous vouliez une collector Halo ou Gear sur Xbox c'est déjà fini. Tout est vendu. Il leur reste du Fable |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Je me tatais pour Gears, mais pas un fan de statues ici.. Bordeÿl déjà soldout? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Il reste les versions Steam mais 299 euros et une clé virtuelle ça fait moins rêver les joueurs Steam je pense |
Déjà 300€ je trouvais ça énorme pour la version Xbox.. Message édité par breezer79 le 08-06-2026 à 12:02:33 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Tant pis j'ai pas eu le temps de la préco. Reste la version steam, mais non, j'ai preco la version ultimate sur le Xbox Store |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Si vraiment vous êtes déçus d'avoir raté la Halo y a moyen de se rattraper --------------- I'm magni-fucking-fique. |
J'ai pris l'upgrade premium à 30€, étant abonné GPU.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 12:00:43 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'aurais bien voulu avoir seulement la statue. --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | D'après Jeff Grubb (qui avait deviné l'exclusivité de Gears) Blade serait mort --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Sachant que Dinga Bakaba avait été assez critique de Microsoft suite aux dernières fermetures de studios ... --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pas de VF audio pour Fable... cette déception (alors qu'il y aura Allemand et bien d'autres) et surtout, qu'avant ce n'était même pas envisageable de ne pas en avoir (surtout pour un studio comme MS qui, a juste titre, se ventait d'être inclusif, etc.). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est dommage, c'est pourtant la cinquième langue la plus parlée au monde. --------------- Truth or happiness, never both. |
seianec Transactions (1) |
|
Wolm Transactions (6) | Ça fait juste 50 fois qu'on le répète, mais certains ont la mémoire sélective il semblerait --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
seianec Transactions (1) | Comme je bouffe à tous les râteliers, je ne sais plus ce qui a été dit et où j'avoue |
Il faut que le studio donne signe de vie sur le jeu avant que la rumeur enfle Edit : Message édité par breezer79 le 08-06-2026 à 14:19:16 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | il vise juste parfois Jez, mais il fait pas mal sa drama queen depuis le procès Activision --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tu confonds Jeff Grubb et Jez Corden --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | J'avais même pas réalisé pendant le trailer de Fable que c'était Hayley Atwell qui jouait le personnage d'Isabel --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Oui --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Rockstar le fait depuis toujours. #avocatdudiable --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | J’espère que l'on aura pas les sous-titres à la taille Rockstar, parce que c'est infernal sur GTA et RDR à suivre les dialogues dès qu'il y a un brin d'action à l'écran --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
gzii court-circuitTransactions (3) | Moi je m’en fous ça m’a aidé à apprendre l’anglais à force (avec les séries). Message édité par gzii le 08-06-2026 à 14:53:20 |
nicolas46230 Transactions (5) | Je précise que j'ai aucun problème avec l'anglais, je suis beaucoup plus proche du bilinguisme qu'autre chose Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 08-06-2026 à 14:55:34 --------------- Je vous emmerde |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | C'est vrai que je n'en ai pas forcément besoin la plupart du temps, mais quand ça commence à devenir taquin avec des accents à la con ou un argot bien senti, j'aime avoir un filet de sécurité --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Rallonges pas tes phrases pour rien Plus sérieusement, si ça te coûte, pourquoi ne pas lâcher du lest ? --------------- _______________________________________________________________ |
nicolas46230 Transactions (5) | J'ai entendu récemment une devise qui me semble fort appropriée : Si tes attentes sont pas plus hautes que le niveau des chiottes, faut pas s'étonner que les éditeurs te chient dessus --------------- Je vous emmerde |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Jeff Grubb se ravise sur Blade "ah mais non Blade n'est pas mort, j'étais juste inquiet car on ne l'avait pas vu, mais tout va bien" https://x.com/i/status/2063975206289621373 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |