| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 09:35:12 ![]() ![]() |
shinjilestat Transactions (4) | C'est clairement un bon move de baisser le prix du GP, mais c'est aussi un peu tard.
Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 22-04-2026 à 09:37:25 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Sinon y'a aussi une rumeur sur le retour du Major Nelson au bercail. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | le premium a 12€ c'est un bon compromis si on ne cherche pas a avoir les derniers jeux mais une ludothèque variée a tout moment non ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Ca me donnerait envie de vendre la PS5 Pro (c'est en cours) et changer de SeX |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | T'as pas un PC toi ? et ça fait combien de fois que tu change / revends / rachète de console ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Une machine par pièce de la maison, j'ai toujours de quoi jouer ou je me trouve dans la maison.
Message cité 2 fois Message édité par Pey'j McBacon le 22-04-2026 à 11:02:05 |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 10:57:26 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Avec la baisse de prix, voici la conversion :
Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 22-04-2026 à 14:13:49 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) |
--------------- Mes Ventes :) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Les deux derniers cod sont dans le GP depuis day one, j'en ai même pas lancé un. Perso, ça ne me manquera pas. --------------- Truth or happiness, never both. |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Plus qu'à enlever le pack Fornite de mes deux et repasser le Prix de l'Ultimate à 17.99€
Message cité 1 fois Message édité par Pey'j McBacon le 22-04-2026 à 11:33:34 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | En interne ça réfléchirait à une formule à la carte. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
djoul Transactions (1) |
|
Iwao Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Iwao le 22-04-2026 à 13:53:37 |
Bepo83 Transactions (0) | testé vampire crawlers, je ne recommande à personne qui n'a pas un minimum de temps devant lui |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Une rumeur comme quoi le projet de Xbox Mobile Store serait abandonné, mais Asha dit que non pour le moment
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Il a pris cher Phil https://x.com/i/status/2046835086889464259 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Je ne parle pas spécialement de cette rumeur, plutôt du fait de faire l'inverse de ce qu'ils disaient de façon assez répétée. Chat échaudé, toussa toussa. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Voilà. Aujourd'hui sur le Mobile Store. Ils cassent les fausses rumeurs et ça fait du bien de s'affirmer un peu. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Y'a un truc qui se prépare aussi avec Discord
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 22-04-2026 à 19:48:14 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Il doit être sacrément malade le pauvre |
D2boot83 Transactions (0) | Bonjour,
|
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |