| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
muet dhiver Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 16:06:04 ![]() ![]() |
greg95520 Transactions (0) | J'ai eu la meme chose, j'ai été obligé d'installer la partie multijoueur et ensuite j'ai pu lancer la campagne...
|
muet dhiver Transactions (5) | Oh les relous. Merci pour le tip, c'est parti pour 60 gigas de DL supplémentaires Message édité par muet dhiver le 21-04-2026 à 16:48:10 |
Insanity13649 Transactions (4) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | les CoD arriveront un an plus tard. Ca fait combien les nouveaux tarifs chez nous ? Edit: 20,99€ Message cité 4 fois Message édité par breezer79 le 21-04-2026 à 18:08:56 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ils auraient pu avoir un bon prix psychologique avec 19,99€.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Insanity13649 Transactions (4) | C'est là que tu te rappelles que les ventes de cod sont énormes si elles suffisent à couvrir la baisse de tarif. |
|
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 18:14:02 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | En tout cas ça bouge avec Asha aux commandes.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
muet dhiver Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Au moins ils savent qu'ils doivent changer des choses si ils veulent que ça marche. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) | Microsoft fait quelque chose [de bien/de pas bien/de la merde/de la moins mauvaise merde/se fout de la gueule des joueurs/reviennent en arrière parce que ça marche pas/etc]
--------------- BF since BC2 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) | On est passé de 18 à 27 pour revenir à 21. Mon petit doigt me dit qu'ils vont plutôt faire comme Netflix et augmenter petit à petit désormais. Leur 50% en un coup c'était quand même vraiment con |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je me rappelle sur ce cod, les maj de 20 go quasi chaque semaine 20 € le GPU je trouve ça honnête. --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Le price drop donne certes le sentiment que ca tatonne mais je trouve que c'est tellement rare un price drop avec finalement "peu" de sacrifices, que ca va vraiment dans le bon sens.
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Ils prolongent les abonnements au prorata de la différence de prix pour ceux ayant payé le prix fort pendant 6 mois ? --------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je trouve aussi que c’est une bonne décision.
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Je préfère ce type de move que ceux de Netflix and co qui ne cessent d'augmenter régulièrement comme les péages d'autoroutes --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Scrypt Transactions (6) | Bonne nouvelle, arrêtez de couiner |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Wolm Transactions (6) | Et ben elle fait du bien la petite depuis son arrivée --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Est-ce qu'il se sont rendus compte qu'avoir les call of day one dans le game pass n'a fait venir personne sur la plateforme, qu'ils sont tous restés chez PS et que du coup, autant le degager pour pouvoir baiiser les prix ? |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Call of Duty est une énorme machine qui coûte cher à entretenir. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | En même temps les 2 call of day one qu'on a eu c'est 2 black ops tout pourris. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est la première fois à ma connaissance, que le prix d'un abonnement diminue. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) | En espérant que ça leur donne pas des idées pour d’autres jeux … |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |