| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
Nvidia32 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 10:34:19 ![]() ![]() |
Wolm Transactions (6) | Merci --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Replaced est dispo pour les abonnés GPU. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Transactions (6) |
nicolas46230 Transactions (5) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah ya Hades II également aujourd'hui, GPU et Premium. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Merci a ceux qui ont parlé de minishoot adventure, je m'éclate bien dessus --------------- _______________________________________________________________ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
+1 soigné, très joli (surtout si on aime le pixel art). Gros coup de cœur pour moi, mais ça ne plaira pas à tout le monde. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 22:41:21 ![]() ![]() |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Il me tente bien également en attendant Pragmata ou après vu le jour que l'on est. Rassurez-moi, ce n'est pas un metroidvania ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai pas l'impression. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Asha Sharma continue de bosser en interne et faire des déclarations : "le Game Pass est trop cher, et devra être remanié".
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shinjilestat Transactions (4) | Pour Starfield, le bide sur PS5 n'a rien d'étonnant :
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) | les jeux buggés c’est une plaie.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 15-04-2026 à 12:48:32 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Bepo83 Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | cette lose putain des sauvegardes corrompues en 2026 .... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je suis étonné de voir que gow se soit vendu autant sur PS5. Je pense que le meilleur des mondes, cela serait exclu temporaire de deux ans par exemple. --------------- Truth or happiness, never both. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Le jeu était plutôt très propre à sa sortie day one sur Xbox non ? |
shinjilestat Transactions (4) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Comme quoi c'est simple de faire des jeux funs. --------------- Truth or happiness, never both. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | On espère qu'elle saura leur expliquer l'intérêt --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- Je vous emmerde |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
De toute façon, ça ne peut pas être lui le GOTY, il y a Crimson desert qui est là. --------------- _______________________________________________________________ |
J'imagine que les ventes sur PS5 auraient été bien meilleures si le jeu était sorti day one.. Mais j'imagine que ça doit cogiter chez MS concernant leur stratégie. Message édité par breezer79 le 16-04-2026 à 10:41:16 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
homnibus Transactions (0) | Starfield c'est surtout que c'est un jeu correct (6-7 /10) alors qu'il a été hypé comme jamais en nous le vendant comme le Skyrim de l'espace. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Pey'j McBacon Transactions (0) | @Nico, depuis hier, tu en penses quoi de Replaced, ca s'est accéléré ou toujours aussi lent ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca me fait penser à "Flashback" #vieux --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Scrypt Transactions (6) | C'est superbe Replaced, j'espère qu'ils recevront des récompenses pour la DA et la technique
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |