| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 23-01-2026 à 11:43:24 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Snake640 Transactions (18) |
Message cité 1 fois Message édité par Snake640 le 23-01-2026 à 11:50:36 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
On va blinker vi que tu suis pas C'est bon, t'as la blague ? --------------- _______________________________________________________________ |
Snake640 Transactions (18) | Oui ok. --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Message édité par nicolas46230 le 23-01-2026 à 12:16:38 --------------- Je vous emmerde |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | C'est quand même fou cette propension à décevoir quelque soit l'évènement, ya TOUJOURS un truc qui fout tout par terre Message édité par Kewyn le 23-01-2026 à 12:40:05 --------------- There's just less in it |
shenkei Transactions (1) | Non mais vous vous prenez la tête pour rien, quand il sortira sur PS5 ils feront l'intégration des voix fr et il n'y aura plus ce soucis |
Publicité | Posté le 23-01-2026 à 12:55:44 ![]() ![]() |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Plus qu'à attendre les infos sur E-Day malgré ce qui a été donné ces derniers jours. |
xxthom4s Transactions (1) | Plus qu'à jouer en JAP, et me faire appeler Thomassan --------------- BF since BC2 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Au moins les licences FH et Fable ne sont pas mortes, c'est déjà ça --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Je vous rejoins, ca m'a saoulé la partie en parachu-snowboard. |
Iwao Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Un apéro qui s'éternise et c'est le drame ... --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Iwao étant au Japon, on va dire plutôt qu'il a attaqué au pastaga au ptit déj' Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 24-01-2026 à 11:07:50 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Iwao Transactions (0) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Et soi-disant avec l'IA on pouvait faire mieux, c'est quoi l'excuse de pas mettre le français comme langue dans le jeu --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gzii court-circuitTransactions (3) | Et puis de toute façon ça n’est que dans le gamepass ultimate je crois. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et du coup, on sait si FABLE aura une VF audio ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Je suis comme toi assez remonté contre ces utilisations de l'IA. Du vol. |
Bepo83 Transactions (0) | Bonjour, impossible d'installer ninja gaiden ragebound chez moi, jouable que via le cloud ?
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | J'ai la même chose que toi ... --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Pareil --------------- Truth or happiness, never both. |
Bepo83 Transactions (0) | ok, merci, ca me rassure, on va attendre un peu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |