| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent : Beast of reincarnation a l'air OSEF au possible pour moi, encore un Souls like, non merci. Le jeu de Double Fine, je ne me prononce pas parce que c'est typiquement un jeu auquel qu'il faut juger manette en main, une présentation ne peut pas lui rendre justice. Et déçu par FH6, encore du more of the same et à ce que je vois je parie cher que c'est encore le même moteur et qu'il va y avoir encore les même bugs et problèmes qu'ont tous les Forza depuis 10 ans. --------------- Je vous emmerde |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 20:05:38 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) | FH6, ils reprennent des trucs des premiers comme les bracelets qu'ils mixtent avec le reste. Curieux de voir ce qu'ils mettront dans la classe R et dans la zone debloquable a la fin.
|
Bepo83 Transactions (0) |
|
Etienne_pnu Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ça se vend par camions et à moins d'une fatigue de la licence, je ne vois pas le jeu se remettre en question. Mais est ce que c'est un mal ? Message édité par breezer79 le 22-01-2026 à 21:06:28 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
fabien1176 Transactions (32) | Hello, peut on encore trouver des abonnements 12 mois UGP à tarif réduit ?
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Fable, c'est fable en plus beau, mis au goût du jour. FH6, ça peut être sympa, je suis un bandeurs du Japon donc forcément ca fait kiffer mais trop de supercars quoi, je préfère les vieilles japonaises. On verra ce que ça donne. --------------- _______________________________________________________________ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Non pas forcément. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 23:36:23 ![]() ![]() |
-SkoM- Transactions (9) | FH et Fable ça donne quand même grave envie. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Heureusement que Playground est là n'empêche --------------- I'm magni-fucking-fique. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Clairement, Sony serait dans la merde pour sortir des jeux sur sa console sinon --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | J'ai jamais réussi à accrocher sur un Fable sur la 360, j'essayerais encore celui-ci parce que ça me semble quand même assez prometteur --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Le meilleur c'est le 2 du coup je ne comprends pas le message de nicolas, il doit être ivre dès 9h45 c'est triste. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Wolm Transactions (6) | j'ai préféré le premier pour ma part --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
nicolas46230 Transactions (5) | Sinon, MS en est à ne même plus mettre de FR dans ces plus grosses franchises. FH6 n'aurait ne sera pas traduit. On en est à ce niveau de mépris --------------- Je vous emmerde |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Ah oui là pour une aussi grosse licence c'est plus que mesquin --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Wolm Transactions (6) | c'est à cause des mange merde --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | S'pas possible c'est un oubli dans la faq, ils seraient pas cons à ce point Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 23-01-2026 à 11:05:56 --------------- There's just less in it |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pey'j McBacon le 23-01-2026 à 11:07:05 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Et bah, j'aimerai bien connaître la raison, syndic français qui ont cassé les couilles ? économies de merde ? Quelque soit la raison c'est d'un débile ... --------------- There's just less in it |
nicolas46230 Transactions (5) | Au passage le pack qui permet d'avoir les DLC toussa comme dans le 5 est à 60 BALLES. Expédition 33, c'était 40 balles. Pour tout le jeu. Avec du contenu gratos rajouté après. Niquez vous. --------------- Je vous emmerde |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | On attendra le -90% sur steam --------------- There's just less in it |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Ah ben franchement, je vais aller contre vents et marrées Edit : par contre gros foutage de gueule du tarif pour la màj au premium edition (sais pas le nom exacte) ça sera niet. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 23-01-2026 à 11:22:26 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
-SkoM- Transactions (9) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Oui c'est vraiment pour le principe, surtout si ça donne une orientation pour l'avenir des VF dans les prods Microsoft --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |