| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 16:25:29 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dire que je venais de prolonger mon abo GPU ! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi j'ai prolongé le GP car j'avais des points rewards que je n'utilise que pour ça en gros, et mes enfants jouent à quelques jeux sur leur PC aussi, et ça, c'est cool.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Toi aussi, tu rends les enfants heureux ? --------------- Truth or happiness, never both. |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 19:26:45 ![]() ![]() |
Spécialité belge --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Voila vous voulez plus jouer a Among Us avec nous, du coup Kewyn arrête le GamePass
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Il se passe plus rien ici a part des chouinements de toute façon --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
-SkoM- Transactions (9) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 03-07-2025 à 21:48:42 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
-SkoM- Transactions (9) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Message édité par Pey'j McBacon le 04-07-2025 à 00:06:43 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Les salariés licenciés dernièrement payent la stratégie de Microsoft Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 04-07-2025 à 00:10:24 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Quel merdier bordeÿl --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (21) | Ils sont pragmatiques et ils savent où sont les leviers. Ca dégomme chez MS où ils mettent des agents IA pour toutes les tâches automatisables. |
nicolas46230 Transactions (5) | On est vraiment dans la pire timeline... --------------- Je vous emmerde |
gzii court-circuitTransactions (3) | Avec l’IA, pour le moment, je vacille entre danger (sécurité mais ça va bien plus loin selon les ouvertures laissées (même cachées, l’IA a des capacités de hacking et peut en initier sans autorisation)) et contenu fade.
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
https://x.com/klobrille/status/1941 [...] hfUBg&s=19 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | J'aimerai bien savoir ce qu'il s'est passé pour ce fiasco Forza Motorsport, ce doit vraiment être un cas d'école du mal-être du jeux vidéo AAA actuel Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 04-07-2025 à 09:44:42 --------------- There's just less in it |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | L'IA ne fera peut être pas des textures et des filtres dégueulâsses au moins
Message édité par Kewyn le 04-07-2025 à 09:50:05 --------------- There's just less in it |
djoul Transactions (1) | Les teasing FM ont été d’un bullshit rarement atteint quand même. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 04-07-2025 à 09:55:43 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | J'ai pas souvenir de bullshit, mais il n'y avait rien, du vent, "regardez les reflets sur la portière", ouai cool --------------- There's just less in it |
Scrypt Transactions (6) |
|
djoul Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 04-07-2025 à 09:59:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |