| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 19:55:48 ![]() ![]() |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) |
Comme beaucoup, FH5 en pole , Dead cells, AC origins, et vampire survivors sont pas loin derrière. Est ce qu'il y a un site ou un peut mettre une alerte mail si un jeu passe en dessous d'un certain prix qu'on a défini ? (en digital sur store FR ou autre sans vpn ou quoi que ce soit) Message cité 1 fois Message édité par lsd13x le 20-12-2022 à 20:20:59 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Bepo83 Transactions (0) |
et pas fini, meilleur jrpg pour moi Message cité 1 fois Message édité par Bepo83 le 20-12-2022 à 20:36:57 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dje33 Transactions (0) | Je n'arrive pas a lancer le scan. C'est long la première fois ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | High on Life casse la baraque :
Message édité par breezer79 le 20-12-2022 à 22:37:59 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 22:36:58 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Merci pour ce site de STATS que je ne connaissais pas. C'est toujours rigolo. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Iwao Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
60-70 h pour le 1000G je crois. Breezer s'en balec des succès --------------- Truth or happiness, never both. |
sniperr Transactions (0) | Effectivement y’a un bug --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
dje33 Transactions (0) |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Non 2021 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Huhu, je vais être tout seul la. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | https://www.trueachievements.com/MyYearOnXbox/912362
Message édité par KikitheKing le 21-12-2022 à 09:23:42 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
binkbink Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | team vroom vroom aussi --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ce carton plein fh5 quand même! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite.Transactions (0) | Hello !
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite.Transactions (0) | Et... y'a du monde sur les serveurs ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oh oui, on parle bien de MW 2 ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite.Transactions (0) | ok bon, je vais me laisser tenter je pense, pour 230 balles la console y'a pas bcp de risques |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Salut
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Ok merci je vais regarder de ce côté là --------------- All your Bayes are belong to us ! |
nebulus83 Transactions (3) |
Je rebondis sur ton message pour demander au topic c est quoi le mieux : batterie ou piles rechargeables ? --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Les Eneloop. Castor-astuce. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Godyfou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |