| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
Jupap7 MéWéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Jupap7 le 09-11-2021 à 12:44:23 --------------- GT : Jupap7 |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 12:44:04 ![]() ![]() |
D2boot83 Transactions (0) | "Quelle différence entre la batterie du kit Play & Charge Xbox One et Xbox Series X ?
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
darkandy ?Transactions (17) |
Message édité par darkandy le 09-11-2021 à 13:16:05 --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Petit test d'une heure de FH5 a l'heure du midi (vive le télétravail).
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Pareil, j'étais team batterie sur 360. Au bout d'un moment ça m'a gavé de changer la batterie car elles ne chargeaient plus. --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | @hypnos Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 09-11-2021 à 13:50:35 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je comprends pas l'argument de "trop compliqué de changer les piles" c'est aussi chiant/long de prendre son câble et le brancher que changer deux piles --------------- Truth or happiness, never both. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 13:52:34 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par MiB75 le 09-11-2021 à 13:57:54 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
spacewolf1 Transactions (0) | Yep, rien pour Horizon 5. Pour les anciens titres, ça va durer jusque mi 2022 https://support.forzamotorsport.net [...] za-Rewards --------------- RENVOIE LA AU SAV |
D2boot83 Transactions (0) | En parlant de rewards, le programme Rewards du Gamepass est-il utile ou gadget ? J'ai pris l'application iPhone et je vois qu'il faut y aller chaque jour pour récupérer des points, qu'on en gagne en jouant normalement sur le gamepass mais qu'il faut "finaliser des quêtes" et aller sur l'appli pour récupérer des points... |
D2boot83 Transactions (0) |
|
doh-ko Transactions (0) | Bon FH5 téléchargé, test prévu ce soir. Avec 101Go il a intérêt d'être bien ce jeu de caisse --------------- |
RomanoG Transactions (2) |
Il est pas mal sans plus Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 09-11-2021 à 14:54:15 |
xxthom4s Transactions (1) | Un jeu de vroom vroom Et bientot Halo Infinite
--------------- BF since BC2 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Godyfou Transactions (0) |
|
nikos69 Transactions (2) |
|
RomanoG Transactions (2) |
A chier le GPU, clairement |
surtout que j'ai decouvert hier que wildland (Ghost recon) est dans le GP je connaissais que de nom j'ai lancer une heure hier c'est pas si mal en plus Message cité 2 fois Message édité par hyptnos le 09-11-2021 à 15:08:12 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | c'est dans le GP, un ace combat en encore plus arcade --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Godyfou Transactions (0) |
|
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | putain j'ai lu wingman edit : bon ca va il s'est trompé aussi, ca s'annule donc Message édité par HaKaN_FR le 09-11-2021 à 15:24:23 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
djoul Transactions (1) |
|
nikos69 Transactions (2) |
|
Zangalou Transactions (1) | bon en vous lisant depuis deux jours j'étais sur que FHZ5 était dispo sur le game pass mais même pas. |
djoul Transactions (1) | C'est du lithium-ion, pas d'effet mémoire, ça supporte bien (en théorie) ce type d'usage. |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dispo sur GP si on avait prit le premium pack DLC Message édité par breezer79 le 09-11-2021 à 15:32:07 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ils balancent ca en random ou quoi? j'ai toujours rien - pourtant deja preDL --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |