| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 16:53:25 ![]() ![]() |
darkandy ?Transactions (17) |
--------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Tain mais c’est à quelle heure le déblocage de fh5 Gamepass ? Peuvent pas mettre un compte à rebours comme les copains … Édit : quel con c’est le 9 … bon go premium … Message édité par Big Blue le 08-11-2021 à 17:08:35 |
djoul Transactions (1) | j'espère qu'ils vont dimensionner/stabiliser les serveurs parce qu'avec juste les "premiums" c'était déjà la foire à la déconnexion |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Plus les nombreux bugs. Mais ils vont nous patcher tout ça, le plus tôt possible espérons. --------------- ilestpassé? |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je sais pas d'où ça vient
C'est de votre faute, vous êtes toujours quatre --------------- Truth or happiness, never both. |
Zoreil Transactions (0) | J'ai changé la langue de FH5 en anglais, pour voir si les voix étaient également en mode try hard cool.
--------------- What the FUCK ? |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 18:47:55 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
homnibus Transactions (0) |
|
nikos69 Transactions (2) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nikos69 Transactions (2) | Oui il m'a fait une mise à jour. De 96 Go |
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) |
Anglais on peut mettre les sous titre FR ? J'en peux plus des voix de FH. |
xxthom4s Transactions (1) | Vous pouvez désactiver les voix des radios et n avoir que les chansons si c est le plus gros problème de votre vie --------------- BF since BC2 |
p0intzer0 L3 droitTransactions (0) | On peut y jouer dès aujourd'hui à FH5 (sans être super premium chépakoi j'entends) ? L'appli me propose juste de "pré installer pour le 09", mais on est le 09 --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
travize Transactions (0) |
|
p0intzer0 L3 droitTransactions (0) |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
LordK Transactions (0) | J'ai baissé le son des voix et de la radio pour laisser le son des voitures prendre le dessus, de base c'est trop étouffé. |
D2boot83 Transactions (0) | question N00B : quelle solution utilisez-vous pour recharger vos manettes ? J'ai découvert en ouvrant la console que les manettes fonctionnaient avec des piles en fait |
Piles rechargeables (certains utilisent des batteries amovibles que l'on peut charger en jouant). Non. Oui. Eneloop.
Message cité 4 fois Message édité par Ak47Soda le 09-11-2021 à 10:48:10 --------------- Truth or happiness, never both. |
wolowizard Transactions (0) |
|
nounours59155 Transactions (0) | Ce nouvel épisode de Horizon est une vraie bouffée d'air frais!
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Testé FH5. Que dire si ce n'est que c'est ma première vrai claque "next-gen" sur ma SeX. N'étant pas fan du genre, je vais seulement faire quelques courses ici et là... mais je reconnais que là ils ont tué le game. Et pour l’anecdote j'ai pris une de mes première voiture pour "voir" (VW Corrado VR6) et... c'est comme celle que j'avais niveau modélisation. L'intérieur etc... tout est juste comme dans mes souvenirs (sauf le 3ème feu stop Bravo aux dev' ! Message édité par BillyCorgan le 09-11-2021 à 11:25:05 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ce qui est dingo avec ce 5ème opus pour FH, c'est qu'ils ont encore réussi à faire une intro qui déchire.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nikos69 Transactions (2) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
Tu aurais un lien pince compliant ? --------------- |
D2boot83 Transactions (0) | Trop pénible d'avoir à enlever des piles pour les charger. Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas directement charger la manette en la branchant.
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
D2boot83 Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Team dock de recharge ici, plus gracieux que le kit P&C de MS Mais certains préfèrent les piles rechargeables ou donner des ordres à ses enfants Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 09-11-2021 à 12:26:58 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
D2boot83 Transactions (0) | Ah ah les miens sont trop petits ils les avaleraient sur le chemin du chargeur. N'ayant pas de piles rechargables ou de chargeur de pile à la maison, j'ai l'impression que toutes les solutions seront à peu près au même prix et qu'au final il faut que je privilégie la facilité d'utilisation. |
nikos69 Transactions (2) | J'ai un chargeur 8 piles (AA et AAA), tout en eneloop, et du coup ça tourne entre les manettes, les télécommandes et d'autres trucs à piles. Et je garde toujours 3/4 piles chargées en spare, comme ça jamais de panne Message édité par nikos69 le 09-11-2021 à 12:34:26 |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Jupap7 MéWéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jupap7 le 09-11-2021 à 12:44:23 --------------- GT : Jupap7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |