| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 19:26:43 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu achètes 1 DD 1 to pour 50€ ça fait l'affaire, les copies se font rapidement même sur un disque non SSD. --------------- Truth or happiness, never both. |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Jean malouk Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Wolm Transactions (6) | Bonjour ici, je compte m'acheter une series S d'occasion, des choses à savoir avant de passer à l'acte ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 22:43:18 ![]() ![]() |
nikos69 Transactions (2) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 04-11-2021 à 22:56:51 |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Modération Transactions (0) | Posté le 04-11-2021 à 22:59:53 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Sinon Unpacking c'est vraiment mon GOTY indé, c'est relaxant très agréable, j'aimerais voir arriver des DLC de maisons ou d'appartements. Vous connaissez d'autres jeux dans ce genre là ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est pas forcément dans le style du tout mais en jeu très agréable, j'ai bcp aimé Island Saver. --------------- Truth or happiness, never both. |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Putain qu’il est bon ce Forza --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 05-11-2021 à 08:15:07 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
shenkei Transactions (1) |
Il sort mardi dans le gamepass, ceux qui peuvent y jouer aujourd'hui ont acheté un dlc premium un truc du genre. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci pour la précision, je pense que je pourrai aisément attendre mardi pour y jouer ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
shenkei Transactions (1) |
Autant pour moi, je n'avais pas lu le message initial, je parlais de Forza pour dire que ça sortait mardi. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai donné d'abord une chance au mode qualité, sans trop y croire. Mais après 30 minutes de jeu, je n'ai pas ressenti le besoin de passer en mode performance. Etonnant.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nounours59155 Transactions (0) | Hello,
|
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | Bon, j'ai pas vu de TU manette Xbox One, donc je laisse ici à tout hasard : j'ai une manette XOne Sport Blue dont les boutons RB et LB fonctionnent mal depuis un certain temps. En démontant la manette, j'ai constaté que le problème n'était pas au niveau des contacteurs en plastique mais des boutons soudés :
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 05-11-2021 à 09:22:19 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
djoul Transactions (1) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai eu le malheur de tester le mode perf avant sur FH5.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 05-11-2021 à 09:59:41 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Attendez j'ai louper un wagon... |
xxthom4s Transactions (1) | Oui si t as acheté le pack des extensions qui comprend un early access au 5 novelbre donc aujourd hui --------------- BF since BC2 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Dans tous les cas le framerate est très solide. Ces deux machines offrent la meilleure qualité d'image. La Series X en mode qualité est comparable avec une qualité d'image sur les PC les plus puissants.
Message cité 5 fois Message édité par breezer79 le 05-11-2021 à 10:51:00 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah oui ils sont hyper convaincus "phénoménal", "chef d'oeuvre", les superlatifs ne manquent pas, de vrais fanboy les mecs de DF Message édité par breezer79 le 05-11-2021 à 10:49:32 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |