Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4805  4806  4807  ..  5971  5972  5973  5974  5975  5976
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

n°15200598
binkbink

Transactions (0)
Posté le 04-11-2021 à 10:44:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicolas46230 a écrit :

C'est une question pour le topic PC ça :jap:

Je trouves pas de topic gamepass pc.
Tant pis...

Sinon vivement Forza Horizon 5 qu'on puisse y jouer sur gamepass, ca promet d'être fun et beau ^^

mood
Publicité
Posté le 04-11-2021 à 10:44:22  profilanswer

n°15200603
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-11-2021 à 10:46:54  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Tu en es où ? Je n'ai jamais eu de problème d'argent.

Spoiler :

Il faut donner une photo qui se trouve dans un livre vendu à 100 dollars à la bibliothèque. Je suis dans le labo vers la fin et faut donner ce truc à une scientifique.
Je n'ai pas assez de $$ et il n'y a plus de mob qui popent :o
Visiblement je ne suis pas le seul et les dévs sont au courant..

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15200605
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 04-11-2021 à 10:47:15  profilanswer

D2boot83 a écrit :

Je ne me rends pas bien compte du contenu qui sera disponible, mais je ne me vois pas payer pour des voitures/ skins/ accessoires. Selon toi les extensions ont un apport considérable sur le jeu ?

Peut-on "grinder" dans le jeu pour s'acheter avec de la monnaie du jeu certains des éléments ?

Ca apporte des voitures en plus (souvent des voitures OP en mode multi) et les extensions sont de nouvelles zones instanciées avec du contenu en plus.
Sur FH4 il y a eu une extension Légo et un autre Ile au trésor (avec une route de folie pour le drift).
J'ai craqué pour le pack à 45€ dont parle nicolas46230 mais si t'es pas pressé et que tu découvres la licence t'auras déjà largement de quoi faire avec le contenu initial et tu pourras voir quand les extensions sortiront si le contenu proposé te plait.
Sachant que si t'es vraiment patient tu peux les toper en promo autour de 5€.

Pour FH4 c'est ce que j'avais fait, j'ai pris chaque extension quand elle étaient en promo à pas cher.

n°15200609
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 04-11-2021 à 10:49:59  profilanswer

Tu parles bien des deux extensions de contenu et pas des DLC voitures/ skins/ accessoires ?

n°15200625
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-11-2021 à 10:59:36  profilanswer

D2boot83 a écrit :

Tu parles bien des deux extensions de contenu et pas des DLC voitures/ skins/ accessoires ?

Faudrait te renseigner sur le jeu ça serait plus simple :D
Mais pour expliquer assez clairement, le pack a 45€ contient :
- le statut VIP : ça permet principalement de gagner plus d'argent plus vite. Ça donne aussi quelques voitures et quelques cosmétiques
- les 2 extensions : le jeu de base se passe sur une grande carte. Les extensions sont de toutes nouvelles cartes, plus petites que la principales, qui ajoutent à chaque fois quelque chose d'unique. Il y a normalement 1 extension dans un monde réaliste (comme Blizzard Mountain sur le 3) et 1 extension un peu plus délirante (comme LEGO dans le 4). Chaque extension vient avec un lot de voiture.
- le pass voiture : c'est un pass qui te donne accès à de nouvelles voitures ajoutées au jeu hebdomadairement.
- le pack de bienvenue : ça te file quelques avantages de début de partie
- l'accès anticipé pour y jouer le 5

---------------
Je vous emmerde
n°15200628
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 04-11-2021 à 11:01:28  profilanswer

breezer79 a écrit :

Spoiler :

Il faut donner une photo qui se trouve dans un livre vendu à 100 dollars à la bibliothèque. Je suis dans le labo vers la fin et faut donner ce truc à une scientifique.

Spoiler :

Mais comment as tu fait pour cramer tout ton argent? Tu as acheté des objets de soin? Car je viens de finir le jeu et j'ai plus de 300$ en poche et après le labo tu es quasiment à la fin. Tu as battu les extra terrestres que tu as fait sortir du vaisseau? Je suppose que tu as battu les 2 cobra tanks vu que tu es dans le labo. Les mobs devant la bouche d'égout? La moissonneuse batteuse?  
Les mobs qui ne repopent pas j'ai trouvé ça chiant ouais

Je viens de voir sur trueachievements que vous êtes nombreux dans ce cas  :(  

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°15200630
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 04-11-2021 à 11:02:56  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Faudrait te renseigner sur le jeu ça serait plus simple :D
Mais pour expliquer assez clairement, le pack a 45€ contient :
- le statut VIP : ça permet principalement de gagner plus d'argent plus vite. Ça donne aussi quelques voitures et quelques cosmétiques
- les 2 extensions : le jeu de base se passe sur une grande carte. Les extensions sont de toutes nouvelles cartes, plus petites que la principales, qui ajoutent à chaque fois quelque chose d'unique. Il y a normalement 1 extension dans un monde réaliste (comme Blizzard Mountain sur le 3) et 1 extension un peu plus délirante (comme LEGO dans le 4). Chaque extension vient avec un lot de voiture.
- le pass voiture : c'est un pass qui te donne accès à de nouvelles voitures ajoutées au jeu hebdomadairement.
- le pack de bienvenue : ça te file quelques avantages de début de partie
- l'accès anticipé pour y jouer le 5

Tu es en train de me vendre le pack alors que j'en voulais pas au départ  :o

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°15200633
LordK

Transactions (0)
Posté le 04-11-2021 à 11:03:58  profilanswer

Dommage cette histoire de pass VIP qui fais "un peu" pay2win.
Et je trouve qu'on gagne beaucoup trop de voitures de folie trop rapidement, aucun sentiment de montée en puissance à la sueur du front.

Hâte d'y jouer nonobstant cela.

Message cité 2 fois
Message édité par LordK le 04-11-2021 à 11:04:37
n°15200634
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-11-2021 à 11:05:27  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Tu es en train de me vendre le pack alors que j'en voulais pas au départ  :o

[:breezer79:9]  
Perso je pense que ceux qui savent qu'ils vont poncer le jeu, et qui savent qu'ils vont de toute facon acheter les DLC : ben autant prendre le pack maintenant. Ca donne des avantages sympathiques, c'est pas excessivement cher et ca évite d'attendre de faire le contenu après tout le monde sur les extensions.
Par contre pour ceux qui n'en sont pas sur, ben attendez, voyez si le jeu vous plait et vous aviserez après :jap:

n°15200637
nounours59​155

Transactions (0)
Posté le 04-11-2021 à 11:07:34  profilanswer

Kors'R a écrit :

Y'a le Warthog encore ?  :o  

Je l'ai vu dans plusieurs vidéos, donc oui :)

mood
Publicité
Posté le 04-11-2021 à 11:07:34  profilanswer

n°15200639
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-11-2021 à 11:08:39  profilanswer

LordK a écrit :

Et je trouve qu'on gagne beaucoup trop de voitures de folie trop rapidement, aucun sentiment de montée en puissance à la sueur du front.

Y'a absolument 0 P2W dans les FH. D'une part parce que c'est pas parce qu'une voiture est chère qu'elle est performante, loin de la. Et d'autre part parce que justement comme tu le dis, on gagne déjà tellement de voitures et d'argent que ca ne change rien si on veut acheter les voitures OP. L’intérêt du pass VIP c'est plus si tu veux être collectionneur et avoir toutes les voitures du jeu. Mais dans tous les cas, le temps de jeu aura beaucoup plus d'impact qu'avoir le pass.
Et justement la grande force des FH, c'est que tu conduis ce que tu veux, quand tu veux alors j'espère qu'ils ne mettront jamais ce sentiment de montée en puissance. Ca n'aurait aucun sens dans le jeu.
Et si vraiment vous avez envie de monter en puissance, ben rien ne vous empêche de faire toutes vos courses avec des classes E, puis D, puis C etc.... au rythme ou vous voulez.

Message cité 2 fois
Message édité par nicolas46230 le 04-11-2021 à 11:10:16
n°15200641
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2021 à 11:10:47  profilanswer

buggy2680 a écrit :

De toute façon j'ai toujours pas mon volant ! Je ne veux pas y jouer à la manette :o donc là FH5 est déjà préchargé mais pas sur de passer beaucoup de temps dessus au lancement ...

j'ai pris dirt 2.0 avec le GPU, je trouve ça injouable à la manette :/

Le volant sur FH, pas sur que ce soit top.  
Autant je m'eclate au volant sur Forza 7, autant j'ai trouvé ça limite jouable sur FH4, du coup je suis à la manette.

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°15200642
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 04-11-2021 à 11:11:03  profilanswer

Que veut dire "voitures OP" ?

n°15200643
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-11-2021 à 11:11:37  profilanswer

D2boot83 a écrit :

Que veut dire "voitures OP" ?

OverPowered, les voitures les plus fortes si tu préfères :jap:

n°15200644
nikos69

Transactions (2)
Posté le 04-11-2021 à 11:12:08  profilanswer

buggy2680 a écrit :

De toute façon j'ai toujours pas mon volant ! Je ne veux pas y jouer à la manette :o donc là FH5 est déjà préchargé mais pas sur de passer beaucoup de temps dessus au lancement ...

j'ai pris dirt 2.0 avec le GPU, je trouve ça injouable à la manette :/

Je plussoie pour dirt 2, j'ai vite lâché l'affaire  :O
Tu attends quoi en volant ?

n°15200648
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 04-11-2021 à 11:13:53  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

OverPowered, les voitures les plus fortes si tu préfères :jap:

C'est différent des PO (Pre Order) cars ? :??:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°15200652
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-11-2021 à 11:15:44  profilanswer

DiB91 a écrit :

C'est différent des PO (Pre Order) cars ? :??:

[:delarue5]  [:sombrero67]

n°15200653
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 04-11-2021 à 11:16:58  profilanswer

d'accord

---------------
Rehost | Collect | Link
n°15200655
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Transactions (3)
Posté le 04-11-2021 à 11:18:27  profilanswer

nikos69 a écrit :

Je plussoie pour dirt 2, j'ai vite lâché l'affaire  :O
Tu attends quoi en volant ?

fanatec CSL DD  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par buggy2680 le 04-11-2021 à 11:38:37
n°15200657
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 04-11-2021 à 11:20:08  profilanswer

breezer79 a écrit :

Bon sinon, j'avais promis de faire un retour sur Echo Generation mais je n'ai pas pu le finir car il me manque un objet essentiel à acheter, et je n'ai plus moyen de gagner de l'argent (aucun mob n'apparaît dans le jeu) :o

A part ça, je me suis bien éclaté, ce n'est pas le GOTY et il n'a pas la prétention de l'être, mais j'ai adhéré au style graphique, à l'ambiance 80-90's avec zik de synthé :o et ça m'a fait penser au RPG mother sur SNES pour ceux qui s'en souviennent :D

Le gameplay est plutôt basique, mais le système de combat ne m'a jamais saoulé, faut dire que le titre se boucle en moins de 10 heures :)

Conclusion : une énième perle du Game Pass / 20.

J'ai des mob qui étaient éclatées depuis longtemps qui ont réapparu ce matin, ya peut-être eu une maj ?

Spoiler :

mais j'ai acheté le bouquin sur Porto, j'en suis au moment où le vaisseau atterri et que les et sont sortis se balader

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 04-11-2021 à 11:20:47

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°15200690
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 04-11-2021 à 11:40:18  profilanswer

Ok donc ce n'était pas si clair dans les news que j'ai lues... Donc le 9 si on prend la version standard depuis le GP et le 5 si on prend la standard depuis le GP et qu'on y ajoute les 45€ de DLC. J'ai bon :D ?

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15200700
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 04-11-2021 à 11:44:27  profilanswer

darth21 a écrit :

J'ai des mob qui étaient éclatées depuis longtemps qui ont réapparu ce matin, ya peut-être eu une maj ?

Spoiler :

mais j'ai acheté le bouquin sur Porto, j'en suis au moment où le vaisseau atterri et que les et sont sortis se balader

breezer79 a écrit :

Spoiler :

Au cas où vous voudriez faire les 1000G sur le jeu, il y a un point de non retour qui est assez évident

---------------
n°15200706
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-11-2021 à 11:47:10  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Spoiler :

Mais comment as tu fait pour cramer tout ton argent? Tu as acheté des objets de soin? Car je viens de finir le jeu et j'ai plus de 300$ en poche et après le labo tu es quasiment à la fin. Tu as battu les extra terrestres que tu as fait sortir du vaisseau? Je suppose que tu as battu les 2 cobra tanks vu que tu es dans le labo. Les mobs devant la bouche d'égout? La moissonneuse batteuse?
Les mobs qui ne repopent pas j'ai trouvé ça chiant ouais

Je viens de voir sur trueachievements que vous êtes nombreux dans ce cas  :(

Alors :

Spoiler :

Oui j'ai quasi tout dépensé en objets de soin :D
Il y a un combat bien avant, contre le Principal dans sa cave, où qd tu crèves, tu spawn directement dans la cave sans possibilité de te heal / aller dormir, car tu dois te battre contre lui directement...Passé ce point, je me suis dit que ça serait bien d'avoir qq objets de soins en rab :o :lol:
Il n'y a plus rien sur la map. Ni extra terrestre ni tank cobra, ni autre. J'ai été dormir pour voir si ça popait, comme conseillé, rien nada.
J'espère que ça sera patché sinon tant pis ^^
Le pire c'est que tu peux choper un objet de la bibliothèque sans payer, au début du jeu, mais pas pour celui dont j'ai besoin pour avancer, c'est ballot :D

@darth, merci vais relancer ce soir, peut être que ça a été patché :o

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 04-11-2021 à 11:47:46

---------------
n°15200714
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 04-11-2021 à 11:51:55  profilanswer

breezer79 a écrit :

Alors :

Spoiler :

Oui j'ai quasi tout dépensé en objets de soin :D
Il y a un combat bien avant, contre le Principal dans sa cave, où qd tu crèves, tu spawn directement dans la cave sans possibilité de te heal / aller dormir, car tu dois te battre contre lui directement...Passé ce point, je me suis dit que ça serait bien d'avoir qq objets de soins en rab :o :lol:
Il n'y a plus rien sur la map. Ni extra terrestre ni tank cobra, ni autre. J'ai été dormir pour voir si ça popait, comme conseillé, rien nada.
J'espère que ça sera patché sinon tant pis ^^
Le pire c'est que tu peux choper un objet de la bibliothèque sans payer, au début du jeu, mais pas pour celui dont j'ai besoin pour avancer, c'est ballot :D

@darth, merci vais relancer ce soir, peut être que ça a été patché :o

Spoiler :

C'est ballot  :lol:

J'avais été un peu embêté par le combat dans la décharge, j'avais alors un peu monté mes persos avec difficulté à cause du repop qui était très lent voire inexistant, du coup le combat contre le principal est passé facilement comme le reste du jeu d'ailleurs
Pour le soin, je n'ai jamais utilisé un seul objet puisque j'avais le chat avec moi  :o

Message édité par nebulus83 le 04-11-2021 à 11:52:43

---------------
n°15200720
nikos69

Transactions (2)
Posté le 04-11-2021 à 11:55:21  profilanswer

buggy2680 a écrit :

fanatec CSL DD :jap:

Joli jouet  :O

n°15200727
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 04-11-2021 à 12:03:20  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Oui. Mais très franchement à 45€ le pack avec le GPU y'a peu de chances d'économiser vraiment beaucoup à attendre. Au mieux tu économiseras 10 balles, allez 15 grand max alors que tu vas devoir attendre pour chaque DLC et que dans tous les cas tu n'auras pas l'accès anticipé.

+ le VIP & co à moins de gros soldes dans 2 ans et tout faire bien à la bourre...

Au final 45€ pour avoir la grosse version "tout compris" c'est pas bien cher.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15200730
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 04-11-2021 à 12:08:08  profilanswer

LordK a écrit :

bof, tu as énormément de "tirages" avec l'XP, c'est certres du rng mais même sans payer t'as très vite de grosses voitures.

Et à titre perso je dis "heureusement", c'est un jeu axé fun, pas "montée en puissance"/compete.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15200733
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 04-11-2021 à 12:10:06  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Y'a absolument 0 P2W dans les FH. D'une part parce que c'est pas parce qu'une voiture est chère qu'elle est performante, loin de la. Et d'autre part parce que justement comme tu le dis, on gagne déjà tellement de voitures et d'argent que ca ne change rien si on veut acheter les voitures OP. L’intérêt du pass VIP c'est plus si tu veux être collectionneur et avoir toutes les voitures du jeu. Mais dans tous les cas, le temps de jeu aura beaucoup plus d'impact qu'avoir le pass.
Et justement la grande force des FH, c'est que tu conduis ce que tu veux, quand tu veux alors j'espère qu'ils ne mettront jamais ce sentiment de montée en puissance. Ca n'aurait aucun sens dans le jeu.
Et si vraiment vous avez envie de monter en puissance, ben rien ne vous empêche de faire toutes vos courses avec des classes E, puis D, puis C etc.... au rythme ou vous voulez.

[:shimay:1]  [:dovakor_:2]

---------------
n°15200734
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-11-2021 à 12:10:56  profilanswer

StefSamy a écrit :

+ le VIP & co à moins de gros soldes dans 2 ans et tout faire bien à la bourre...

Au final 45€ pour avoir la grosse version "tout compris" c'est pas bien cher.

StefSamy a écrit :

bof, tu as énormément de "tirages" avec l'XP, c'est certres du rng mais même sans payer t'as très vite de grosses voitures.

Et à titre perso je dis "heureusement", c'est un jeu axé fun, pas "montée en puissance"/compete.

Tu t'es dis que t'allais recopier mes messages ou c'est comment :o

n°15200737
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 04-11-2021 à 12:13:42  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Tu t'es dis que t'allais recopier mes messages ou c'est comment :o

:D

---------------
n°15200756
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 04-11-2021 à 12:29:56  profilanswer

En même temps si j'ai pris le GPU c'est justement pour ne pas avoir à remettre 45€ dans un jeu unitaire, donc je me tâte vraiment ;-)

Message édité par D2boot83 le 04-11-2021 à 16:05:02
n°15200761
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-11-2021 à 12:32:15  profilanswer

Le marché gris n'est pas toléré ici :jap:

---------------
n°15200778
darkandy
?
Transactions (17)
Posté le 04-11-2021 à 12:50:34  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Sinon j'ai désactivé le démarrage instantané ! Quand je me suis levé ce matin je me suis aperçue que la xbox series S ventile tout le temps en veille pour "rien".  
Sur 2/3 h maxi de jeu par 24H (et encore c'est en visant très large), je trouve ça un peu inutile cette surconsommation.

Clairement, sachant qu'un mode démarrage normale, avec le SSD, c'est rapide.

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°15200828
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 04-11-2021 à 13:26:57  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Si tu pouvais éviter de troller ici ça serait vachement bien. Tu es toléré ici [:lumbahaab:5]

[:rofl]

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°15200834
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2021 à 13:29:18  answer

Ah tiens le gamin est là... Ah mais oui, ce sont les vacances... :/

n°15200843
djoul

Transactions (1)
Posté le 04-11-2021 à 13:36:59  profilanswer

Tu taquines, tu te fais taquiner en retour, c'est le jeu, faut l'accepter.

n°15200848
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Transactions (3)
Posté le 04-11-2021 à 13:40:26  profilanswer

darkandy a écrit :

Clairement, sachant qu'un mode démarrage normale, avec le SSD, c'est rapide.

oui voilà en moins de 20s tu peux lancer un jeu  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par buggy2680 le 04-11-2021 à 13:40:36
n°15200858
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2021 à 13:51:43  answer

djoul a écrit :

Tu taquines, tu te fais taquiner en retour, c'est le jeu, faut l'accepter.

Ah mais les réponses précédentes ne me dérange en rien. Mais disons que lui, ca passe pas.

n°15200866
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 04-11-2021 à 13:53:55  profilanswer

n°15200867
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 04-11-2021 à 13:54:43  profilanswer

c'est la moitié du topic qui te supporte pas par contre

Message cité 2 fois
Message édité par toper_harley_ le 04-11-2021 à 13:54:58

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°15200873
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-11-2021 à 13:57:13  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

c'est la moitié du topic qui te supporte pas par contre

En vrai de vrai de vrai ...

c'est plus que ca  [:nicolas46230:3]

Message édité par nicolas46230 le 04-11-2021 à 13:57:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4805  4806  4807  ..  5971  5972  5973  5974  5975  5976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)