| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 11:14:57 ![]() ![]() |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
binkbink Transactions (0) | Bonjour,
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Les 1ers tests de FH5 arrivent et comme prévu, ça envoie du lourd
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
djoul Transactions (1) | Yes ça va cramer de la gomme ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Effectivement les superlatifs ne manquent pas pour définir ce nouvel opus.
https://www.videogameschronicle.com [...] horizon-5/ Et d'après open critic, il reçoit les meilleurs retours de cette année. https://twitter.com/Open_Critic/sta [...] YKBYg&s=19 Les tests conseillent fortement d'y jouer en mode performance, sur les deux Series (60fps, sans baisse de résolution). --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Hâte de pouvoir y jouer à celui-là Faut que je terminer echo generation avant Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 04-11-2021 à 08:33:46 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 08:33:36 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
djoul Transactions (1) | oui, mais 60fps vs 30 fps. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | J'ai pas trop suivi la date de lancement du coup. Étant GPU, il est accessible à partir de quand? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Message édité par nicolas46230 le 04-11-2021 à 08:42:48 --------------- Je vous emmerde |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Demain c'est uniquement pour ceux qui ont préco la version Ultimate (pas sûr du nom Message édité par breezer79 le 04-11-2021 à 08:42:24 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
P4rt1cul3 Transactions (0) |
|
"Ainsi, il vous est possible en l’achetant de jouer à Forza Horizon 5 dès le 5 novembre si vous êtes abonné au Xbox Game Pass !"
Version ultimate Message édité par zeurayne le 04-11-2021 à 08:44:17 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
raphalan Transactions (1) | Osef de la date de sortie vu les tests c’est de la merde Message édité par raphalan le 04-11-2021 à 09:00:17 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bof encore une nième version d'une vieillerie --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
nebulus83 Transactions (3) |
Ca devrait aller vite alors EDIT : je viens d'ailleurs de le finir à l'instant Message édité par nebulus83 le 04-11-2021 à 09:42:53 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ah merde c’est pas demain dans le GP --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'en connais deux qui ont tellement hâte : Nico et Zoreil --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Je vous emmerde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2021 à 09:45:50 ![]() 19/20 sur JV.com pour un jeu de course ou tu fais 2 tours de piste et tu desinstalles... Heureusement que le GP existe pour ce genre de jeu |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Si tu pouvais éviter de troller ici ça serait vachement bien. Tu es toléré ici --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bon sinon, j'avais promis de faire un retour sur Echo Generation mais je n'ai pas pu le finir car il me manque un objet essentiel à acheter, et je n'ai plus moyen de gagner de l'argent (aucun mob n'apparaît dans le jeu) A part ça, je me suis bien éclaté, ce n'est pas le GOTY et il n'a pas la prétention de l'être, mais j'ai adhéré au style graphique, à l'ambiance 80-90's avec zik de synthé Le gameplay est plutôt basique, mais le système de combat ne m'a jamais saoulé, faut dire que le titre se boucle en moins de 10 heures Conclusion : une énième perle du Game Pass / 20. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 04-11-2021 à 10:12:30 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
D2boot83 Transactions (0) | Historiquement, y-a-t-il des promos intéressantes sur les DLC/ lots d'extension ?
|
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
D2boot83 Transactions (0) | Je ne me rends pas bien compte du contenu qui sera disponible, mais je ne me vois pas payer pour des voitures/ skins/ accessoires. Selon toi les extensions ont un apport considérable sur le jeu ?
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2021 à 10:36:30 ![]()
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) | De toute façon j'ai toujours pas mon volant ! Je ne veux pas y jouer à la manette |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) | Sinon j'ai désactivé le démarrage instantané ! Quand je me suis levé ce matin je me suis aperçue que la xbox series S ventile tout le temps en veille pour "rien". |
binkbink Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |