| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 19:02:52 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Sûrement car c'est en bêta et limité à du 1080p@60 pour le moment Perso je trouve ça bluffant, ça va redonner un second souffle à certaines Xbox One. Message édité par breezer79 le 29-10-2021 à 19:43:59 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) | Elle est ou la demo de Rims Racing sur Xbox OneX prévue pour 19H aujourd'hui...?.
--------------- Team R2CL |
nononath1 Transactions (62) |
--------------- nononath |
dje33 Transactions (0) | Si tu es insider tu devrais avoir l'option. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) | Je viens de lancer A Plague Tale: innocence avec ma série S en dolby vision !
|
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 22:36:02 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Argh, je suis le roi des cons (j'en doutais encore un peu, la preuve que j'en suis un gros ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
MeKa3D Transactions (0) | Le principal, c'est que ca fonctionne. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) | Bon bah couché à 4h00 du matin j'ai pas réussi à décroché de A Plague Tale innocence !
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 30-10-2021 à 11:03:44 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Tout à fait ! En tout cas ça m'a mis sur la piste. D'où le fait que je sois venu en parler. On m'a parlé d'overscan, j'ai donc vérifié sur mon VP pour me rendre compte qu'il n'était pas activé. J'en ai déduit que l'image devait être trop grande à cause de mes réglages manuels et que le souci ne venait sans doute pas de la Xbox mais du fait que j'avais peut-être réduit l'affichage de TOUTES mes autres sources via une option logicielle. Ce que j'ai enfin pris le temps de vérifier hier. Parfois les problèmes ont une explication simple. Je m'étais compliqué la vie pour rien avec mes réglages nazes. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dazouille ex daziTransactions (36) | Ça vaut le coup une series S ? Elle ne fait pas de 4k ?
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
dje33 Transactions (0) | Elle sort une image 4k mais les jeux sont calculés en 1440/1080p. J'en ai une sur ma TV4k 65". Je trouve que l'upscale est bien fait. C'est a mille lieu d'une Switch. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et FH5 tourne à priori très bien sur Series S (DF a fait une analyse technique sur une build finale avec la première heure de jeu) et ça sera sans doute le cas pour les autres first party --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui, si tu as une mauvaise connexion, un disque dur USB ça peut être bien, et tu fais le transfert sur l'interne quand c'est nécessaire.
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
Pas vraiment un défaut vu qu'il n'y a pas de jeu
--------------- demain n'existe pas... |
Blaq Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
emppapy Transactions (0) | Ya des gens qui jouent à BF5 ici ? |
xxthom4s Transactions (1) |
Faut pas comparer une béta d un jeu en cours en dev et un jeu fini patché/corrigé et sorti ya 3 ans ... Ya un topic bfV et bf2042 si tu cherches des futurs coéquipiers --------------- BF since BC2 |
ph1337 GT: ph l337Transactions (0) |
BF1 est très bien aussi. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | BF2042 est crossplay ? --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) | Bonjour,
Message édité par buggy2680 le 31-10-2021 à 14:13:52 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai eu le même souci avec ma Series S, dès le déballage. Rien à faire, hélas, même après mille manips inutiles avec le SAV Microsoft ! J'ai dû la faire reprendre en boutique... à son prix de vente, et j'ai complété pour repartir avec une Series X, qui était en stock. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 31-10-2021 à 14:15:58 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |