| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
dje33 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
https://i.imgur.com/N06L9GQ.jpg C'est rigolo. |
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 08:36:16 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Forza Horizon 5 débarque la semaine prochaine, et on apprend que ceux qui ont joué à des opus précédents (voir FM) recevront des véhicules gratos Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 29-10-2021 à 08:47:28 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | J’voulais pas le mettre sous les feux de la vindicte populaire --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) | Il y a un topic consacré au gamepass ?
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Vous vous souvenez de lui ? Et bien il a changé : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Comme quoi, quand on prend le temps de développer correctement ses jeux, ils ne s'en portent que mieux.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 29-10-2021 à 08:58:25 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Et le relooking ça marche --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 08:58:49 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ma chélie, comme tou é belle avec ta clète.
Message édité par sebnec le 29-10-2021 à 09:01:33 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Cette liste me dit quelque chose, il me semble que Kors'R ou Breezer l'avait posté il y a quelques jours. --------------- Truth or happiness, never both. |
Pas vraiment non ? Le premier c'est un mob et le 2ème c'est Atriox ? --------------- Truth or happiness, never both. |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Ils se ressemblent tous --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Acyd59 Transactions (1) | Project Wingman, un clone de qualité d'Ace Combat, rejoint le Game Pass aujourd'hui sans avoir été annoncé avant ! --------------- Gamertag : Acyd59 |
dje33 Transactions (0) |
|
Message édité par breezer79 le 29-10-2021 à 10:02:34 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jolie fournée encore une fois; avec un Animal Crossing like (Moonglow Bay), un mod de Fallout 4 il me semble, devenu standalone (Forgotten City), qq rogue like pour changer Message édité par breezer79 le 29-10-2021 à 10:02:08 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Snev Transactions (1) | Hello, question level expert.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Seulement si il est Play Anywhere & Cross save, faut voir sur la fiche du jeu --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
xxthom4s Transactions (1) |
Bienvenue dans l Eliminator La semaine prochaine --------------- BF since BC2 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
snatt1 Transactions (1) |
|
djoul Transactions (1) | Ace combat n’y est plus. Y a star wars squadron, mais c’est du piou piou dans l’espace. |
snatt1 Transactions (1) | dac merci pour l'info |
MeKa3D Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |