| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
djoul Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par djoul le 27-10-2021 à 14:37:21 |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 14:36:42 ![]() ![]() |
nikos69 Transactions (2) | Et il faut un espace dédié, dans le canap ça passe moyen |
djoul Transactions (1) | Le playseat challenge est pliable :
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 27-10-2021 à 14:40:01 |
nilselulu Transactions (0) |
|
craka Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nicolas46230 Transactions (5) |
Edit : Les dimensions d'après Amazon : 37.8 x 21.6 x 29.4 cm Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 27-10-2021 à 14:53:18 |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
craka Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Je me suis finalement pris Far Cry 6. Après 2 h de jeu, je peux enfin dire que je suis satisfait car il me rappelle fortement le 3.
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 15:11:48 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
nikos69 Transactions (2) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Je vous emmerde |
djoul Transactions (1) |
|
nikos69 Transactions (2) |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
Message édité par buggy2680 le 27-10-2021 à 20:15:56 |
Bepo83 Transactions (0) | le pire c'est que ca ne sert qu'aux démêlés conjugaux, déjà qu'il n'y a pas de jeux sur xbox... alors des vrais simu auto... |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
L'intérieur de BM gitanie édition, le repose binouze...on est bien --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Snev Transactions (1) | Petite question à celles et ceux qui ont commandé leurs XSX sur le store Microsoft pendant un drop. Elle a été expédiée après combien de temps ? Ça fait 3 jours que ma commande est en "attente". Message cité 1 fois Message édité par Snev le 28-10-2021 à 10:24:05 |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'ai l'impression que le planning des sorties est un peu moins encombré cette année.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ah perso j'ai rarement vécu une fin d'année, allez disons dernier trimestre, aussi chargée Ca sera FH5 (j'ai encore des DLC du 4 faire Et pour couronner le tout, y a les indés / surprises / pépites, du Game Pass qui arrivent quasi chaque semaines.. Message édité par breezer79 le 28-10-2021 à 10:58:47 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Perso j'attends le coop, pour faire Halo avec Soda --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) | FS2020 FH5 (pour tester... si c'est fouillis / orienté commun comme le 4, je lâcherai probablement) --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Snev Transactions (1) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Pour ma part ce sera BF2042 pendant les 2 prochaines années, Halo des sa sortie pour le solo et le multi par la suite.
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y a des jeux coop du GP aussi à faire --------------- Truth or happiness, never both. |
Hey, j'ai le GP maintenant --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Halo odst et reach du MCC Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 28-10-2021 à 11:25:51 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |